Les Nord-Africains et leur complexe arabe

Génétiquement, les Maghrébins ne sont pas des Arabes

Ne dites jamais aux Nord-Africains que leurs aïeux étaient juifs, chrétiens et polythéistes il y a 1400 ans. Ils ne peuvent être que des occupants qui ont souillé leurs terres. Ils sont arabes comme Mahomet pour qui ils tueraient père et mère pour la moindre offense à sa personne qui est pourtant l’une des des figures les plus immorales et cruelles de l’histoire humaine.

Leur rappeler leurs vraies origines reviendrait à les traiter de koffars, de mécréants, maudits ici-bas et dans l’au-delà. Leur histoire est née avec al-futuhat islamia, la conquête musulmane.  Pauvres Reine Didon, Hannibal, Dihya, Saint-Augustin et toutes les figures illustres de l’histoire millénaire de ce peuple.

https://reseauinternational.net/genetiquement-les-maghrebins-ne-sont-pas-des-arabes/

Pour eux avant c’était le néant, une terre sans vie,  et l’islam était arrivé pour inonder l’Afrique du Nord de sa lumière. Une lumière des feux dévastateurs qui ont mis leur région à feu et à sang et que d’hommes libres ils sont devenus des êtres asservis à un dogme liberticide et négationniste qui a la particularité de décaper la mémoire historique de ceux qui sont contaminés par son virus.

Ils sont eux-mêmes l’exemple vivant de cette puissance régénératrice de l’islam. Il n’y a que l’islam qui leur aille.

Ne cherchez jamais à mettre un Nord-Africain arabe autoproclamé face au miroir de sa véritable histoire. Arabe il l’était, Arabe il l’est et Arabe il le reste. Il n’en a rien à fiche de savoir que son ADN n’a presque rien d’Arabe. C’est ancré dans sa tête, c’est son souffle de vie et son âme, l’en détourner c’est l’envoyer tout droit en enfer. Sa phobie.

2 réflexions sur « Les Nord-Africains et leur complexe arabe »

  1. Le mythe arabe n’est qu’une construction coloniale française et anglaise. si vous prenez la réalité historique sans l’imposture occidentale vous ne trouverez que des peuples indigènes avec plus ou moins quelques mélanges selon les époques dont par ailleurs leurs origines proches ou lointaines sont africaines. Mais posons-nous les bonnes questions :
    D’où vient se terme et que signifie t-il? Quels sont les descendants et les preuves de cette civilisation qui fait don apparition au 7em siècle dominé par la chrétienté? Comment ses extraterrestres sortis de nulle part pouvaient-ils battre des très vieilles civilisations à la vitesse de LBURAQ (terme du punic « LVRAQ » voulant dire ,l’éclaire) . Nombreux mots punic en V ,avec un simple B le fait passer pour de l’arabe à l’image de Vrahem ,Ibrahim,Lmaghrev ,Lmaghreb ,Yaacov,Yacob etc..Un vrai travail de sape par l’occident pour assassiner l’Afrique après lui avoir tout pris. Même la grammaire alfya est réalisée par des nords africains … comme les numides descendants des atlantes de trés GRANDS GUERRIERS ET CIVILISATEURS à l’origine du latin et de ROME? les langues romanes sont d’orignes n africaines même si l’on cache cette vérité comme l’histoire atlante qui jadis habités même la gaule le rhin ,la Belgique etc.. .Les phéniciens que l’on fait passer pour des orientaux alors que leur langue était du punique et les ancêtres en cherchant bine vous trouverez qu’ils sont des africains chose que confirme le le terme punic nords africain « iphlisen »cherchez leurs ancêtres et vous trouverez.
    Toute l’histoire est falsifiée. Ceux qui ont détruit la chrétienté latine ce ne sont pas les arabes fabriqués qui leur sert d’alibi pour mieux ce caché derrière. L’islam ,terme tardif,n’est que la finalité du dogme des germains destructeurs et le dogme religieux des sarrasins qui portait leur nom .Les guerres du moyen âge étaient toutes qualifiés de croisés sarrasins.Ce n’est qu’après la fin de la reconquista que le terme musulman et islam seront usités en occident. Le terme arabe était qualificatif dont une tribus et des personnes portent ce nom punic Afrique du nord depuis longtemps.
    pourquoi ce sont les français qui ont arabisé les nords africains et non les arabes? Les fatimides et les abbassides civilisateurs sont des nords africains mais nombreux n’ont encore rien compris aux origines et sens punics des mots que l’on fait passer qui pour des arabes et perses. C’est l »histoire inversée. Voilà les fondateurs du moyen Orient habillés avec l’énorme patrimoine nord africains. MHMED est une création de l’église germaine vaticane..

    Tout le monde croit que ce sont les arabes eux même inventés qui ont arabisé les peuples alors que c’est la FRANCE ..L’hisoire arabe …Une grosse arnaque encore insoupçonnée.
    Invention ,certaine
    https://www.franceculture.fr/emissions/concordance-des-temps/les-arabes-au-xixe-siecle-une-invention-francaise

    L’arabisation imposée par de Gaule après les royaume arabes de Napoléon III
    http://www.ouvalalgerie.com/news/920-ABDELHAMID-MEHRI-ex-ministre-de-GPRA-:-%C2%ABL%E2%80%99arabisation-nous-a-%C3%A9t%C3%A9-impos%C3%A9e-par-De-Gaulle%C2%BB.html

    Il faut arabiser et créer des mutants ailleurs mais pas chez soi

    Propos de Degaulle :
    On peut intégrer des individus; et encore dans une certaine mesure seulement. On n’intègre pas des peuples, avec leur passé, leurs traditions, leurs souvenirs communs de batailles gagnées ou perdues, leurs héros. Vous croyez qu’entre les pieds-noirs et les Arabes, ce sera jamais le cas? Vous croyez qu’ils ont le sentiment d’une patrie commune, capable de surmonter toutes les divisions de races, de classes, de religions? Vous croyez qu’ils ont vraiment la volonté de vivre ensemble?
    L’intégration c’est une entourloupe pour permettre que les musulmans, qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C’est un tour de passe-passe puéril! On s’imagine qu’on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons?
    Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l’Elysée?” Charles De Gaulle
    propos rapportés par Alain Peyrefitte dans “C’était De Gaulle” éditions de Fallois (Fayard) 1994, tome 1 page 56

    Nouvelle colonisation
    https://www.google.com/search?q=le+livre+du+fils+de+de+gaulle&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

    Les vrais civilisateurs ,qui une fois civilisés se sont retourn és contre l’Afrique millénaire pour prendre sa place
    https://www.google.com/search?q=BERBEBRE+LUMI7RE+DE+L%27OCCIDENT&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
    L’effet boomerang…
    La France et l’Occident ne font que subir ce qu’ils ont imposé aux autres.
    Plus diabolique…???

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.