L’islam n’est pas antisémite, il est juste judéophobe !

Les imams de France ont raison ont raison de s’indigner comme une voilée qui cache son impudeur sous le voile, l’islam n’est pas antisémite, car il est lui-même d’origine sémite mais en revanche sa haine farouche envers les Juifs est parfaitement textualisée et inoculée dans le coeur des musulmans dès le berceau.

Pour lui un bon Juif est un Juif mort. N’est-il pas l’objet d’une « malédiction  divine » et de qualificatifs les plus ignominieux et traité de porc et de singe  dans le Coran dont il faut s’éloigner comme s’il était le « Mal » personnifié ?  Ce « Mal » que les musulmans doivent combattre et éradiquer de la surface de la terre.

« « Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés entre eux et, si vous les prenez pour alliés, vous deviendrez un des leurs » (5, 51). traité de porcs et de singes  quiet l’ennemi à exterminer  pour Mahomet ?

 » Dis : ‹Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit (le Juif), celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs (les juifs), et de même, celui qui a adoré le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›. » (60, 5)

A moins que ces imams  n’aient jamais lu le Coran ou que la banalisation de la haine du Juif est telle chez eux qu’ils en ont perdu conscience, devenue une seconde nature chez eux. Autant croire aux vertus thérapeutiques de l’urine du chameau que de chercher à leur ouvrir les yeux sur les rapports de l’islam aux Juifs et calmer ainsi leur colère apparente.

Et plutôt que d’adopter un profil bas et de reconnaître que la haine du Juif est consubstantielle à l’islam et que le Juifs sont stigmatisés et discriminés et ce sont justement les versets coraniques et la sunna mahométane qui fondent et légitiment les actes criminels à l’encontre des Juifs, ils hululent comme des rapaces nocturnes au blasphème parce que les signataires du manifeste ont mis à jour le publiquement la nature judéophobe de l’islam.

« Cela fait allusion aux Juifs dont l’histoire montre qu’ils ont fait l’objet, encore et encore, de la colère et du courroux d’Allah. Quand ils ont profané la loi du sabbat, les visages de beaucoup d’entre eux ont été déformés, et ensuite leur dégénérescence a atteint un seuil si bas qu’ils se sont mis à adorer Satan tout à fait ouvertement. Le but de dire tout cela est d’attirer l’attention sur leur audace criminelle alors qu’ils avaient sombré au niveau le plus bas du mal, de la transgression et de la décadence morale. Ils se sont opposés vigoureusement à tous ceux qui, grâce à leur foi, vivaient véritablement une vie pieuse et juste » (5, 60).

A supposer qu’ils aient transgressé la loi du shabat, cela ne mérite pas la négation aux juifs de leur humanité et un châtiment digne du traitement que les nazis leur ont réservé en 1939-45.

Il serait même l’inspirateur de la solution finale de la question juive.

https://ripostelaique.com/la-paternite-de-la-solution-finale-de-la-question-juive-revient-a-lislam-plus-quau-nazisme.html

Peut-être que ces imams qui affichent le masque de l’indignation ne connaissent rien au destin tragique des Juifs dès les premiers jours de l’islam et l’hostilité maladive de leur modèle à leur égard ?

Selon Abou Hourayra, le Messager d’Allah a dit: L’heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: « O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer ». Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé « gharqad ». C’est en effet un arbre appartenant aux Juifs ». (unanimement reconnu authentique).

https://www.ayaatdujour.com/hadiths/00061.html

3 réflexions sur « L’islam n’est pas antisémite, il est juste judéophobe ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.