Laisser l’Iran se doter de la bombe atomique c’est ouvrir la voie à sa prolifération dans le monde musulman

Qu’un milliard et demi d’individus soutiennent l’Iran chiite  dans sa quête de l’arme nucléaire avec la bienveillance coupable des signataires de l’accord, c’est leur droit, mais il reste plus de 5 milliards d’individus dans le monde qui doivent comprendre que si l’arme nucléaire se trouve entre les mains de l’autre camp ils n’auront même plus leurs yeux pour pleurer.

J’avais écrit un jour qu’Israël est un des rares remparts au monde contre le terrorisme, peut-on dire aujourd’hui que sa croisade et sa détermination sans faille contre l’accès de l’Iran à l’arme nucléaire dépasse le cadre de ses propres frontières, même si son attitude vis-à-vis du régime syrien laisse circonspect,  est une alerte de la communauté internationale sur les risques de la prolifération nucléaire dans le monde musulman qui pourrait un jour réveiller en lui ses démons hégémoniques et impérialistes ?

Cette crise n’est pas que politique, géostratégique, militaire ou juridique, à cause des inepties qui jalonnent ledit accord, elle pose la question du devenir même de l’humanité. 

Elle semble aiguiser l’appétit de L’Arabie Saoudite qui menace de se doter elle aussi de sa bombinette mais pourquoi faire ? Ce n’est certainement pas pour l’utiliser contre l’Iran malgré leurs dissensions, ils restent avant tout musulmans et ont un ennemi en commun le non-musulman. Elle n’aura pas besoin des arbres et des rochers pour mettre en oeuvre la solution finale de la question juive tel que le lui enjoint le Coran. La bombe fera l’affaire.

Si l’Iran l’a, pourquoi pas la Turquie, l’Egypte et l’Algérie, un pays au coeur de l’Europe et deux à ses portes ?

C’est un appel d’air à tous ceux qui veulent imposer la dictature de la loi de leur religion à l’humanité tout entière.

La vraie escalade est la course à l’armement nucléaire à laquelle risque de se livrer certains pays musulmans et ce n’est certainement pas pour asseoir la paix et la sécurité dans le monde.

Et le Maroc enfin officiellement pour se défendre contre les prétentions  nucléaires de son voisin, il ne va pas faire non plus  la fine bouche et s’en dispenser jusqu’au jour où il aura à choisir son vrai camp, autrement dit celui de sa famille idéologique.

Une réflexion sur « Laisser l’Iran se doter de la bombe atomique c’est ouvrir la voie à sa prolifération dans le monde musulman »

  1. Le Pakistan nucléarisé est une république islamique avec une multitude d’école coraniques formant des millions de soldats contre les non musulmans en particulier l’Occident.

    Nous n’avons rien à voir et à faire avec ces cultures mortifères, les peuples non musulmans doivent se préparer à un obscurantisme religieux pire due le nazisme.

    La réforme de l’islam au coran incréé n’est pas à l’ordre du jour, allah et son taré de Gabriel l’ont dit à mahomet.

    C’est triste pour nos gamins et l’évolution de l’humanité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.