Et si les migrants clandestins sont des chevaux de Troie ?

Tous ces pays musulmans qu’on dit grands, je ne sais en quoi le sont-ils alors qu’ils forment le groupe de queue du peloton de l’humanité ?

S’ils le sont vraiment qu’ils commencent par rapatrier leurs ressortissants chez eux. La grandeur des nations est dans la protection de ses enfants.

Je me demande si ces fameuses grenouilles islamisées qui les lécheurs de babouche veulent faire croire qu’elles sont aussi grosses qu’un boeuf n’ont pas d autres idées derrière la tête en encourageant leur progéniture à migrer en Occident. Ils le sont dans l’art du contre-pieds certainement.

Mais ce qui est le plus à condamner au fond c’est moins ces pays en question que les autorités politiques occidentales qui leur laissent les portes grandes ouvertes tout en sachant consciemment le danger encouru avec les afflux massifs des populations dont le souci premier est moins de se greffer à leur nouveau milieu d’accueil qui est en réalité un espace de conquête pour y enraciner leur culture d’un autre temps, rétrograde, archaïque, bigote, castratrice, un véritable frein au développement économique, et un facteur de régression du progrès humain. Où les mots individu, liberté, démocratie, justice, égalité, parité  épanouissement, créativité, art,  deviendront fidèle, soumission, théocratie, charia, relégation, discrimination, inégalité, injustice, haram, halal,  musulman et non musulman,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.