Les pays dits arabes sont trop mal placés pour donner la leçon à Israël

 

L’arabe est notre langue et l’islam est notre religion, profession de foi de tous les pays dits arabes inscrite en lettre de sang de la barbarie de leurs maîtres dans toutes leurs constitutions. Point de salut pour leurs peuples en proie à la misère dans toutes ses variantes en dehors de cette diptyque. Et les mêmes crient au scandale parce qu’Israël se veut désormais un Etat-nation pour tous les Juifs de la terre. Ils reprochent  à l’Etat hébreu ce qu’ils sont eux-mêmes en pire.

Contrairement aux dominions arabes qui vomissent leurs racines comme un ivrogne vomissant ses tripes, Israël n’a pas le choix des moyens. C’est un État qui vit sous la menace militaire et démographique à l’intérieur de son territoire et à ses frontières.

Un pays comme la Tunisie n’a pas à témoigner de son attachement à l’arabe et l’islam puisqu’il n’encourt aucun risque d’être être submergé par une vague d’athéisme ou de retour à sa culture et ses religions pré-islamique.
Il n’y a pas photo entre un pays qui joue sa survie et qui surfe sur les vagues du progrès humain et un autre qui est dans le déni de ses vraies racines qui a tout perdu de son lustre d’antan, vivant dans la peur de déplaire aux Arabes du Golfe et pour les assurer de son allégeance totale à leur langue et à leur dogme scélérat et barbare, il s’est doté  de garde-fous artificiels en gage d’inféodation.

S’il n’avait pas de doute sur son identité arabo-musulmane il n’aurait pas eu besoin de le crier haut et fort aux sourds qui ne veulent pas entendre qu’ils sont la farce de la mascarade arabo-musulmane.

Israël a au moins le mérite de préserver son identité millénaire, meurtrie et martyrisée et toujours vivante.

Une réflexion sur « Les pays dits arabes sont trop mal placés pour donner la leçon à Israël »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.