« Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ! »

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS DES MUSULMANS JAMAIS RESPONSABLES NI COUPABLES"

Jamais responsables ni coupables. Ce n’est jamais leur faute. Si faute il y a ils n’y sont pour rien et ne vont pas payer pour une faute qu’ils n’ont pas commise car c’est Allah qui a bon dos qui l’a fait pour eux, ils ne vont pas payer pour Allah lui. Ils sont les rois de la défausse.

« Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. Coran, 8:17. »

D’où le refus systématique des tueurs fous d’Allah de répondre de leurs crimes devant la justice des hommes. Ils ne font qu’agir en son nom. A chaque fois qu’ils passent à l’acte ils n’oublient jamais de prononcer leur cri de guerre Allah Akbar sinon ils se privent des beaux éphèbes, des 72 prostituées d’Allah et l’ivresse du vin de date et les rivières de miel coulant à flot.

Au nom d’Allah ils tuent et en son nom ils se tuent ou se font tuer.

Tout ce qu’ils font et accomplissent sur terre n’est pas le fruit de leur choix personnel et la manifestation de leur volonté propre. Allah choisit pour eux et agit à travers eux « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »(Coran At Tawbah verset 90)

Que leur bilan soit créditeur ou débiteur ils n’en sont pas juges par eux-mêmes, seul Allah est en droit d’en tirer les leçons. Le mal c’est lui le bien c’est lui.

Un terroriste ne l’est pas par vocation c’est Allah qui l’a guidé dans la voie de la terreur.

Ce qui est répréhensible par la justice des hommes est jugé comme une atteinte à la volonté d’Allah. Ils sont en accord avec ses préceptes et s’ils ont fauté seul lui est en droit de les juger mais il ne va pas condamner ce qu’il a ordonné lui-même.

Un au-delà d’où personne n est revenu mais qu’à cela ne tienne ils en sont convaincus leur Coran en fait foi. Pourquoi se poser des questions et s’ instruire de ses échecs et s’enrichir de ses expériences tant qu’une main invisible leur sert de guide dans leur vie ?

Complètement largués par le peloton de l’humanité non-musulmane, qui caracole plus que jamais en tête de la course.  Ils ne peuvent qu’assister en spectateurs impuissants au passage des coureurs sauf que de temps à autre ils sont pris d’accès de violence hystérique qui n’est pas sans conséquences pour la vie des coureurs. Pour rattraper leur retard ils pensent pouvoir y arriver en paralysant le déroulement de la course. Ils ne peuvent enfourcher leur vélo taillé dans la pierre de la météorite de la Ka’aba avec la particularité de rouler à reculons.

Leur mécanicien divin est incapable lui-même d’y remédier, car il est aux abonnés absents depuis le jour où son créateur le satanique Mahomet avait rejoint l’enfer.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.