Mahomet a dupé les musulmans en leur faisant croire qu’ils sont les meilleurs

Allah a dit mais toi qu’en dis-tu et qu’en penses-tu ? Si on dit à un enfant qu’il est le meilleur de sa classe sans avoir été jamais noté pour ses copies par son maître il va te rigoler au nez et te prendre pour un fou. On évalue un homme sur ses actes et ses performances et ce n’est pas sa croyance qui en fait un champion.

Etre musulman n’est pas un sésame d’épanouissement personnel et intellectuel, de réussite sociale, de compétences professionnelles, de génie créatif et innovant. Seul le terrain de la compétition humaine est révélateur des forces et faiblesses des hommes.

Ce n’est pas parce qu’un dieu a dit et surtout ce qu’on voulu lui faire dire pour manipuler les hommes et exalter leur ego frustré que l’on s’image que l’on est déjà en haut de l’affiche sans avoir donné le meilleur de soi.

On gagne à être humble et modeste et de ne pas se prendre pour les maîtres du monde alors que l’on est incapable de se prendre en charge pour ses besoins les plus élémentaires. Le musulman d’être musulman ne peut faire de soi un gagnant potentiel à la loterie humaine.

Le meilleur d’entre nous est celui qui a le souci du bien commun de l’humanité et qui s’y investit corps et âme.
Le meilleur d’entre nous est celui qui est celui qui cherche à léguer aux générations futures un monde meilleur que celui qui est le sien aujourd’hui.
Le meilleur d’entre nous est celui qui fait de l’arbre du savoir l’arbre de la vie.
Si dieu existe, il n’a pas à promouvoir telle ou telle communauté sur le toit du monde et lui décerner la médaille d’or humaine sous prétexte qu’elle croit en lui.
Croire en dieu c’est d’abord une affaire personnelle et désintéressée. Sans privilège ni contrepartie; Ensuite il ne peut y avoir de croyance sans foi en soi et aux hommes.et certainement pas pour utiliser sa croyance comme une rente de situation et un moyen de l’imposer au reste du monde au nom de sa supposée supériorité.
Une croyance doit surtout enseigner aux siens de ne pas se prendre pour les maîtres du monde en brûlant les étapes des apprentissages et de l’éducation.
.

3 réflexions sur « Mahomet a dupé les musulmans en leur faisant croire qu’ils sont les meilleurs »

  1. En étudiant la véritable histoire du monde, celle des civilisations disparue, (Sumer et Pharaons en particulier) les différentes typologies humaines ajoutées aux expériences personnelles, en étudiant la vie de la nature, il est aisé de comprendre que la croyance au dieu et aux fables religieuses royales, n’est que foutaise et manipulation.
    Quant à l’islam c’est également une supercherie, ce n’est qu’un concept pour dominer le monde.
    Le communisme, le nazisme, les féodaux ont failli l’anéantir, espérons que ce monde interdira l’islam tel qu’il apparaît de plus en plus en plus chaque jour. Quant aux collabos de toutes les couleurs, que ce soit par ignorance ou pour les pétrodollars, qu’ils pensent et réfléchissent à Nuremberg .
    La Liberté n »a pas de prix, même celui de la vie, les champs d’honneur en attestent.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.