En Tunisie, tout pour Allah et rien pour les hommes

5700 mosquées en Tunisie, soit une mosquée pour 2000 habitants avec obligation de construire une mosquée dans tous les programmes immobiliers et de constructions de contres commerciaux.

Combien de lits d’hôpitaux par nombre d’habitants ? Combien de médecins pour 100 habitants ? Combien d’élèves par classe ?  Combien de kilomètres de routes goudronnées ? Combien d’autocars publics par habitants ? Combien de kilomètres de voies ferrées pour 1000 habitants ? Combien de laboratoires pharmaceutiques et biologistes dans tout le pays  ? Combien de bourses d’études par étudiants ? Combien bien de terrains de sport dans tout le pays ? Combien de brevets scientifiques, techniques et industriels par habitants ? Combien de MJC, de piscines, d’espaces verts, de médiathèques, de ludothèques, de clubs de loisirs, d’ateliers d’expression écrite et orale, d’aires de jeux par 1000 habitants ? Combien de sans abris et des mal logés ? Combien de ludothèques, de médiathèques  Combien de livres traduits ? Combien de salles de cinémas et de théâtres dans tout le pays ?

Combien d’heures de lecture par an et par habitant ? Combien d’affaires policières non élucidées ? Combien de détenus dans les prisons ? Combien d’enfants abandonnés ? Combien de maisons non équipées de points d’eau et branchées sur lle réseau électrique ? Combien d’enfants souffrant de malnutrition ? Combien de centres d’accueil pour femmes battues par habitant ? Combien d’enfants abusés sexuellement sans suivi psyschothérapeutique ?

Le peuple manque de tout et Allah ne manque de rien. L’islam est le pire obstacle au développement qui puisse exister.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.