Si au moins les gilets jaunes pouvaient faire preuve de lucidité en appelant les Français à faire bloc contre le péril islamiste

De toutes les menaces qui pèsent sur la France et pas seulement, le péril islamiste est incontestablement le plus mortel, mais peut-on imaginer le mouvement des gilets jaunes pour l’inscrire en tête de liste de leurs revendications, car trop obnubilés par leur pouvoir d’achat et du rejet de Macron à la grande joie des islamistes qui ne sont plus au centre des attentions de service de sécurité intérieure et de la lutte contre le terrorisme ?

Il est à douter qu’il soit conscient de la gravité du danger et il serait plutôt dans le déni de son existence.

Le porte-monnaie est plus parlant et palpable que l’araignée islamiste qui tisse patiemment sa toile tous les jours dans l’ombre des barres des cités en attendant qu’elle l’abatte sur les coeurs des villes.

Le mouvement qui semble selon les médias disposer d’un fort soutien des Français a une occasion historique de coller à la réalité des maux qui minent la pérennité politique et civilisationnelle de la France.

Mais la lutte contre le système n’est pas la lutte pour la survie de la France, sauf que le jour où le système prendre les couleurs vertes et noires de l’islamisme ils n’auront plus des gilets jaunes à enfiler.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.