Les gilets jaunes sont-ils antisémites ?

Arborer la couleur jaune c’est faire de l’infamie son emblème. Ainsi le mouvement des gilets jaunes s’est trahi lui-même  par son ultra-violence à l’encontre de la police et en levant le voile sur son ADN idéologique. Fasciste et antisémite. Il y a pas des gestes innocents il y a des gestes qui témoignent de leur couleur politique et qui se suffisent d’eux-mêmes quant à l’appartenance politique de ce mouvement. On entonne pas le chant de la quenelle de l’antisémite viscéral Dieudonné innocemment.

Leur comportement du samedi dernier est bien la preuve que ledit mouvement n’est pas plus apolitique et social que ne le prétendent les médias. Il est une résurgence d’un passé qu’on croyait oublié mais qui est en réalité plus que jamais vivant.

D’un combat qui paraissait légitime au départ, le mouvement s’était pris lui-même les pieds dans le tapis nauséabond de la haine de l’autre et tout particulièrement du Juif.

Le mouvement des gilets jaunes n’est pas un bateau ivre ballotté par les vagues, il est parfaitement piloté en sous-mains par des capitaines de l’ombre et d’horizons politiques différents qui n’ont pas digéré leurs défaites respectives aux dernières échéances nationales majeures.

Ils ont avancé leurs pions vêtus du jaune de la félonie et de la sédition. Des Judas personnifiés.

On le dit sans visages, surgi de nulle part,  issu de cette France méprisée par les élites, apparu spontanément sur la scène de la contestation sociale, incarnant les préoccupations des Français et cristallisant leur colère face aux injustices sociales, aux inégalités économiques et à la la dégradation de leur pouvoir d’achat. Une sorte de syndicat messianique porteur d’espoir pour les exclus du banquet macronien.  Si tel est le cas, il n’aurait pas pris en otage cette France laborieuse en la restreignant dans sa liberté de circulation, de pourrir son quotidien, de casser son outil de travail et de faire perdre aux commerçants 25% de leurs chiffres d’affaires qui n’est pas sans conséquences sur la courbe du chômage.

S’en prendre à la police, faire du Juif le bouc émissaire des maux de la France, détruire les radars et mettre le feu dans les postes de péage autoroutiers sont autant d’indicateurs sur leurs motivations politiques et idéologiques.

Tout ceci en dit long sur ses velléités bellicistes et nihilistes.

En appelant à la démission de Macron et l’invasion de l’Elysée il s’est comporté comme le faire valoir des partis politiques extrémistes de gauche et de droite qui ont tout à gagner dans un climat insurrectionnel que Mélenchon appelle de tous ses voeux.

Il n’est pas plus infiltré par une minorité antisémite qu’on ne le croit, il s’est révélé au grand jour en faisant tomber le masque derrière lequel il a tenté sans y parvenir à dissimuler sa nature hideuse et  son ignominie.

Une réflexion sur « Les gilets jaunes sont-ils antisémites ? »

  1. Contentez-vous de dézinguer l’islam, sur le reste votre philosémitisme est d’une stupidité sans égale. Votre haine de la révolte populiste trahit un penchant à la frilosité bourgeoise, à la haine du peuple. Je vous invite à vous renseigner sur l’identité des chefs des goulags en Russie. Israël a t il sagement attendu l’ONU pour prendre le pays palestino britanique ?
    Cette péteuserie de mentalité bourgeoise effrayée par toute radicalité virile est la lèpre des hommes vagins qui empêchent la virilité et la libération de la force masculine. Cette même virilité européenne qui si elle était libérée se débarrasserait de l’islamisme en deux temps trois mouvements, de la pollution immigrée de masse. Si l’islam gagne c’est comme tout ce qui gagne, ça prend sans sommation, sans quémander, ça prend, ça s’impose. Alors vomir sa tiède bile bourgeoise sur des extrêmes populaires sous prétexte de quelques petites actions de casse, c’est enlever les cornes de ce qui pourrait éradiquer ce de quoi on se plaint. Vous êtes contre la radicalité masculine européenne, ça vous fait peur. Alors buvez lentement la liqueur islamique sans grimacer, c’est le tribu de votre lèpre intellectuelle et émotionnelle.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.