Tunisie, quand les écoles coraniques deviennent des centres d’apprentissage pédophile

Je n’ai pas attendu le scandale des écoles coraniques à caractère pédophile et terroriste qui vient d’éclater en Tunisie pour découvrir qu’elles sont un poison motel pour l’humanité tout entière.

Partout où elles prolifèrent c’est un Tchernobyl à la puissance 1000. Hauts lieux de la traite des enfants et de l’exacerbation de la haine de soi et de l’auteur. Un véritable incubateur de la négation de la vie. Des bombes à retardement que si on les neutralise pas d’ores et déjà on prend le risque de les laisser développer l’engeance radioactive qui sonnera le glas de la vie sur terre.

Elles sont la preuve vivante de ce que fut la condition de vie des enfants au temps de Mahomet, des esclaves sexuels.

Le Coran ne promet-il pas justement les beaux éphèbes aux combattants qui tuent et se font dans le sentier d’Allah ?

Enfant abusé sexuellement  aujourd’hui présente plus de risque d’être le violeur de demain et surtout si ses violeurs lui font croire que leurs actes n’ont rien de répréhensibles d’un point de vue religieux et que c’est une bénédiction d’Allah sur lui car cela lui garantit une place au paradis et 60 autres pour les siens.

Ainsi à son tour il aura tout le loisir de jouir de la beauté des garçons qui seront à son service. Un viol sacrificiel frappé du sceau du divin. C’est le modèle rêvé des salafistes qui veulent en faire un mode de vie pour le monde musulman en attendant qu’il ne devienne la norme pour l’humanité dans son ensemble.

L’utopie consiste à banaliser leurs dérives morales et leurs crimes contre l’enfance. Il est grand temps que les pays musulmans et tous ceux qui accueillent sur leurs territoires nationaux lesdites écoles ordonnent leurs fermetures définitives et mettent leurs dirigeants en prison.

Les, chefs d’accusation sont d’une extrême gravité à leur encontre qui justifient leurs arrestations sans tarder.. Suivez les conseils ci-dessous ou lancez une nouvelle recherche avec d’autres termes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.