Si l’islam était paix son nom ne serait pas évocateur de crime contre l’humanité

Je lisais l’autre jour dans un post que 99% des musulmans sont inoffensifs et incapables de faire du mal à une mouche. Ils ne la tuent pas, c’est vrai, mais l’avalent comme le leur recommande Mahomet, le père de la médecine aux ailes de mouche.

Pourquoi devrions-nous douter de la sincérité de tels propos, surtout quand ils émanent d’un bon musulman et on a tout intérêt à le croire pour ménager sa susceptibilité légendaire et de ne pas se trouver accusé d’islamophobe. Il est le roi des allégations mensongères mais il le sait bien et plus il vomit ses, grosses couleuvres plus la justice française qui lui donne toujours raison surtout quand il ment. Mais un musulman qui ne dupe pas un « mécréant » n’est plus musulman. Comme disait un copain dans le mot musulman on entend muzz qui ment.

Si vraiment l’islam était une douce colombe et blanc comme neige pourquoi le bon musulman tuerait au nom d’Allah et son histoire serait synonyme de barbarie et de crime contre l’humanité.

Comme si les génocides d’Hindu Kusch, des Berbères et des Arméniens étaient l’œuvre des Martiens

1440 ans d’effusion permanente de sang humain jalonnant son parcours ne semblent pas être suffisants pour éclairer les musulmans sur la nature sanguinaire de leur funeste et criminelle idéologie et ils ont la malhonnêteté intellectuelle de doter l’islam de vertus qui ne sont pas les siennes.

Ils peuvent se tromper eux-mêmes mais il est grand temps qu’ils arrêtent de faire passer l’islam pour la religion qu’il n’est pas. S’il était il n’aurait pas fait de leur vie l’enfer sur terre.

Ils devraient avoir honte que leur islam a fasciné des hommes comme Hiller et qu’ils n’ont aucune fierté à en tirer..

Plutôt que de voiler leurs femmes comme s’ils avaient peur que le monde ne voient refléter sur leurs visages le vrai visage de l’islam, doivent regarder la réalité en face et admettre que presque 100% des crimes terroristes dans le monde sont le fait de musulmans.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.