Les musulmans intégristes sans l’islam sont comme un toxico sans sa came

Certains pensent que pour éloigner les musulmans  qui conjuguent leur futur au passé de l’islam, il faut commencer d’abord par éradiquer leur source d’intoxication d’une part avant de leur infliger une véritable cure de désintoxication. Mais on ne peut obliger un malade de se soigner s’il n’est pas partie prenante au protocole du soin. Or, comment peut-on imaginer un seul instant leur prendre conscience alors que leurs facultés de discernment sont profondément altérées que le passé sur lequel ils fantasment obsessionnellement et dont ils font une espèce de thérapie aux maux qui les minent et hantent leur existence est déjà passé et que l’on ne peut plus le ressusciter ?

Mais ce sera en pure perte car autant faire recouvrer sa raison à un fou que de désaliener un intégriste musulman de l’emprise de l’islam car il est gravé à tout jamais dans leur  ADN.

On peut tout changer sauf le génome humain à moins que l’on procede à une manipulation génétique pour créer un une nouvelle espèce de musulman génétiquement modifié, autrement dit des musulmans sans islam et donc plus de musulmans tout court, des humains qui retrouvent enfin l’humanité qui est la leur et qu’ils ont perdue à cause du gavage doctfinaire qu’ils ont subi pendant 14 siècles du lever au coucher et pendant leur sommeil du berceau jusqu à la mort.

Moulu dans son moule au point tel qu’ils ne distinguent guère les uns des autres et

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.