Non m. Dupont Aignan alias le petit Nicolas Ducon Gnan Gnan, la langue arabe ne fait pas le lit au terrorisme

J’ai appris l’Arabe, le Russe, l’Espagnol, l’Anglais et le Français, rassure-toi m. Ducon Ngan Ngnan, aucune d’elles ne porte en elle le ferment du terrorisme,

Ce mot existe dans toutes les langues défini comme suit par  la Toupie : du latin terror, terreur. Le mot terrorisme a été utilisé pour la première fois en novembre 1794 pour désigner la « doctrine des partisans de la Terreur » pendant la Révolution Française.

Tu es trop nul pour comprendre que pas plus l’Arabe que n’importe quelle langue au monde ne favorise le terrorisme et ne développe chez les apprenants des réflexes terroristes. Tu confonds langue et idéologie.

http://www.wikistrike.com/2018/10/pour-nicolas-dupont-aignan-apprendre-l-arabe-a-l-ecole-conduit-au-terrorisme.html

Tous les Arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes et tous les locuteurs arabes ne sont pas non plus des terroristes.

Ta haine des Arabes dont je ne fais pas partie est l’illustration parfaite de ton  état de déficient intellectuel et je l’aurais pleinement assumé si j’étais né arabe, car ni toi ni moi ni quiconque sur cette terre n’a demandé de naître dans tel ou tel milieu ethnique ou national et choisir sa langue sa langue maternelle.

Le terrorisme n’a pas attendu les Arabes pour faire ses ravages en Occident et dans le monde.

La terreur est aussi vieille que le monde et la barbarie humaine n;est pas née en Arabie et encore moins le propre des Arabes.

Quand j’étais élève à l’INSTITUT DES HAUTES ETUDES INTERNATIONALES PANTHEON-SORBONNE ASSASA j’avais suivi un séminaire en droit international sur le terrorisme d’Etat.
Pour ne pas t’instruire car tu es trop centré sur ton nombril comme un djihadiste obsédé par la préservation de son organe sexuel, je vais t’épargner le nom du pays qui s’est rendu coupable du premier acte de piraterie aérienne qualifié d’acte terroriste. De même si tu regardes de près l’histoire du terrorisme en France plusieurs attentats dans les décennies 70 et 80 étaient initiés par des Etats étrangers.

La langue arabe est ce qu’elle que j’ai apprise à l’école bourguibienne est très loin de l’image abjecte que tu te fais d’elle. Pour ceux qui connaissent la poésie arabe elle se conjugue ^parfaitement avec le verbe aimer.

Tu as perdu une nouvelle fois l’occasion de te taire après l’épisode d’appel au lynchage des élus. au cas où tu ne le sais pas aucune langue n’est pure et toutes les langues se sont nourries et influencées entre elles.

Je te l’aurais concédé si tu avais dit qu’il ne peut y avoir d’enseignement de l’arabe en France aux enfants nord-africains qui ne sont pas plus arabes que le chamelier que tu es.
Je ne combats pas le suprémacisme musulman pour cautionner ton racisme anti-Arabe.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.