Jamais les musulmans ne reconnaîtront que le terrorisme est endémique à l’islam

Donald Trump doit cesser de jouer au donneur de leçons à chaque attentat terroriste en Europe occidentale et de la fustiger. Comme si les Etats-Unis étaient un sanctuaire inviolable, un forteresse imprenable, un Fort Knok, se trouvent épargnés par les attentats terroristes et sont immunisés par la présence musulmane sur leur territoire.

Il est trop tard pour fermer les frontières nationales comme le proclament les partis populistes afin de pouvoir éradiquer le terrorisme musulman, car l’ennemi prospère au sein même des pays qui sont devenus sa proie et plus que jamais son aire de conquête, dar al-harb. Désormais, il est membre de la communauté nationale, comme les Mérah, les Coulibaly, les Nemmouche, ou les deux frères d’origine tchétchène Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev qui ont grandi aux Etats-Unis, auteurs du double attentat du marathon de Boston le 15 avril 2013, 3 morts et blessés, accueilli dans la liesse générale à Gaza et applaudi par la rue musulmane pour qui ce n’est que justice pour les morts musulmans en Irak, en Afghanistan et au Mali,

Pour les musulmans, c’est clair c’est le retour du bâton dans le visage de l’Occident et dans le cas d’espèce américain, oppresseur des peuples musulmans voire même qu’ils y voient comme un coup monté des services de renseignements américains pour salir l’image de l’islam. Des comités de soutiens se sont même crées en faveur de Djokhar pour réclamer sa libération convaincus de son innocence et qu’il est poursuivi en raison de sa foi islamique.

Il faudrait attendre la fin du cycle solaire pour espérer que les musulmans admettent que leurs activistes puisent leurs sources de motivation dans le Coran et que leurs actes n’ont aucun caractère réactionnel. Ils sont ce que ‘enseignement du Coran leur a dicté de faire. Semer la terreur et l’effroi dans les coeurs des « infidèles » jusqu’à ce que la religion soit rendue à Allah.

« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. (2:193) »

Le gène terroriste est dans l’ADN de l’islam et les musulmans n’ont pas besoin de stimuli pour provoquer leurs réactions mortifères. Il leur suffit d’écouter Mahomet pour faire parler la poudre terroriste. Le djihad est le troisième pilier de l’islam à ses yeux après la prière et l’obéissance aux parents :

Abdoullah bin Mas-oûd rapporte qu’il a dit au Messager d’Allah :
– Ô Messager d’Allah ! Quelle est la meilleure oeuvre [après la foi] ?
– La Çalât (la prière) à son temps, répondit-il.
– Et après cela (la prière) ?
– L’obéissance et la bonté envers les parents (père et mère).
– Et après cela ?
– Le Djihâd dans la voie d’Allah. Puis le Messager d’Allah se tut. Si je l’avais interrogé plus, il m’aurait répondu plus. (Çahîhoul-Boukhâry, Hadîs no 2782).

Et tuez-les, où que vous les rencontriez

Un musulman qui s’ y dérobe et fuit le combat dans le sentier d’Allah ne peut se dire musulman, il est un hypocrite qui connaîtra le même châtiment que celui promis aux « mécréants ».

« Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils COMMANDENT LE BLAMABLE, INTERDISENT LE CONVENABLE, et replient leurs mains (d’avarice). Ils ONT oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, LES HYPOCRITES SONT LES PERVERS. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah A PROMIS LE FEU DE L’ENFER pour qu’ils y demeurent ETERNELLEMENT. C’est suffisant pour eux. Allah les a MAUDITS. Et pour eux, il y aura un châtiment PERMANENT »

[Sourate At-Tawbah 9: Versets 67-68].

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.