M. Mélenchon : Vous êtes un ignare de l’idéologie islamique, pire que le bolchevisme

Il n’y a que Mélenchon et les utopistes de la camaraderie ouvrière qui ne voient pas que l’islam radical est l’ennemi déclaré de la France et qui présente le plus grand péril pour sa pérennité, son unité territoriale et sa sécurité depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Il s’inscrit à la tête des préoccupations des Français devant le chômage et le pouvoir d’achat, censés pourtant être leurs chevaux de bataille.

Ils sont les seuls à ignorer ou plutôt feignent d’ignorer pour ne pas ménager leur fonds de commerce électoral qu’l mène une guerre à mort contre la France et le monde.

M. Mélenchon, Ils ne sont pas des victimes du système dont vous faites vous-mêmes partie, des pauvres laissés pour compte du capitalisme impitoyable qui broie l’humain et source de frustrations qui les poussent au désespoir, ils sont des produits d’une culture de la haine de soi et de l’autre,suprémacistes et négationnistes, des petites frappes des cités que les idéologues islamistes en font des soldats d’Allah afin d’imposer par la terreur sa loi aux quatre coins du monde.

Ne vous faites pas à votre corps défendant et certainement pour des raisons bassement électoralistes le défenseur des ennemis des droits humains portés par un seul but détruire les valeurs de la démocratie et de la République héritée d’Athènes et du siècle des Lumières.

Si par malheur ils finissent par y arriver, vous serez une honte pour votre propre descendance pour avoir servi la soupe à la pisse de chameau de leurs fossoyeurs
M. Mélenchon, vous êtes un ignare de l’islam, mais tellement aveuglé par votre anticléricalisme primaire et votre déni des racines chrétiennes de la France que vous avez perdu à la fois vos facultés de discernement et votre sens de l’honneur.

Votre fascination pour cette idéologie liberticide, agressive, inhumaniste, mortifère, tyrannique, hégémonique, conquérante, intolérante, discriminatoire, altérophobe, homophobe génocidaire, en dit long sur votre propre état d’esprit.
On s’identifie à ses semblables. .

Une réflexion sur « M. Mélenchon : Vous êtes un ignare de l’idéologie islamique, pire que le bolchevisme »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.