Les vrais arabes sont au Ritz et pas dans le 9-3, Roubaix, Trappes et Marseille

Les Arabes sont dans la Péninsule arabique et quand ils sont en France  ils ne se mélangent pas à ceux étiquetés arabes. ils n’appartiennent pas au même monde. Les seigneurs et les damnés de la terre.

Une confusion guère appréciée par ceux qui le sont à juste raison.

Ces Arabes de la Péninsule arabique ne courent pas après les aides sociales et ne voilent pas leurs femmes en France où ils mènent la vie de château et achètent des propriétés équivalentes à 3000 ans de SMIC comme c’est le cas de boucher d’Arabie.

Et ceux que vous prenez pour des Arabes, qui pour la plupart d’entre eux ont fui la misère noire qui règne chez eux, et qui ont la manie de se proclamer eux-mêmes arabes souffrent d’un complexe maladif envers les Arabes.

Un gouffre les sépare de ce peuple qui n’est et n’a jamais été le leur. Mais comme si c’était un honneur pour eux de s’identifier aux Arabes d’Arabie avec ils n’ont en commun que la langue littéraire dont une partie d’entre eux sont incapables de lire et de parler et la religion qui les a figés dans une pierre tombale.

Fiers de ce qu’ils ne sont pas et ont honte de ce qu’ils sont véritablement. Les seuls au monde à renier leurs racines comme si elles trop lourdes à porter pour eux.

De leur pseudo arabité ils en ont faite un gage de loyauté envers leurs maîtres.

Les vrais Arabes sont choyés et honorés, reçus en grande pompe, traités comme des princes. Ils sont au Ritz et pas dans le 9-3, les prisons et dans les mosquées le jour de la grande prière.

Et pour finir l’Arabe n’est pas une couleur et tous les Arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes. Loin de là.

Je ne lutte pas contre le suprémacisme musulman pour valider le racisme anti-Arabe. Je ne suis pas moi-même arabe et ce n’est pas une honte de l’être et je ne non plus revendiquer ce que je suis pas. Aucun de nous n’a choisi son groupe ethnique de naissance. En revanche on peut choisir d’être con et raciste.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.