Il n’y a qu’un seul islam celui propagé par la terreur par les islamistes

 

Pas un jour qui passe sans que  Daech, les Talibans et  Boko Haram ne répandent la mort au nom d’Allah. 

Il ne fait pas bon d’être non-musulman dans les pays musulmans même dans ceux dits modérés à l’exemple des non-jeûneurs et des convertis au christianisme telle cette famille égyptienne convertie au christianisme condamnée à 15 ans de prison.

Belle image de tolérance et de respect de liberté de conscience. Des terrains appartenant à des coptes expropriés arbitrairement pour la construction de mosquées.

En Tunisie, des jeunes innocents croupissent en prison pour athéisme. Des menaces de mort planent sur certains sur ceux qui critiquent le dogme musulman. 

En dépit du climat liberticide qui y sévit les musulmans affublés du masque de la modération continuent à rabâcher leur leitmotiv : l’islam est innocent, victime d’une mauvaise interprétation de sa loi. Pour eux ce sont les musulmans wahhabites qui n’ont rien compris au Coran comme si eux qui ne l’on jamais ouvert dans leur vie ont tout compris au Coran. 

Sans jamais se poser la vraie question c’est quoi au juste la vraie lecture du Coran surtout que les auteurs de tous ces crimes sont ceux qui appliquent le mieux les prescrits de la foi musulmane ?

Qu’en savent-ils eux-mêmes pour se fairejjuges de leurs coreligionnaires wahhabites qui semblent le mieux outillés pour le lire le Coran dans le texte ?

Des ignorants jouent qui jouent aux avocats de l’islam sans avoir aucune connaissance de son substrat doctrinal. Ils ne sont rien de plus que des hypocrites pires que les mécréants selon le Coran. 

Ce sont ceux qu’ils jugent de ce qu’ils sont eux-mêmes en l’occurrence les Wahhabites qui suivent la vraie voie de l’islam. Comme aucun exégète n’a livré de manière irréfutable la vraie interprétation des texte coraniques sur la violence licite et les perspectives paradisiaques qu’elle offre aux musulmans fidèles aux fondements de leur religion, il y a tout lieu de croire que le vrai islam est celui dont ils se font l’écho avec force et terreur.

De même qu’il n’existe aucune religion au monde capable de rivaliser avec l’islam en matière de violence dans les lieux de culte.

Censés être pourtant des sanctuaires inviolables mais qui sont devenus avec le fondamentalisme musulman des abattoirs pour les humains.

La vraie question que l’on doit tous se poser, pourquoi un chrétien, ou un bouddhiste, ou un protestant, ou un Témoin de Jéhovah, ou un juif, ou un adepte du Vaudou, ou un hindouiste, ou de tout autre culte n’est jamais impliqué dans un attentat meurtrier ou même de tentative contre les lieux de culte sauf le musulman ?

Si l’islam n’a certainement pas armé les bras de ses fidèles, alors pourquoi la violence est devenue le seul mode d’expression de ses fidèles et aucune voix ne s’est jamais élevée non pour la condamner, quand cela arrive c’est du bout des lèvres, mais rappeler les musulmans à leur devoir de respect total et absolu de la vie humaine, puisque leurs propres coreligionnaires sont la cible privilégiée, et le châtiment divin auquel il s’expose. Or, on doit reconnaître qu’il y a un véritable vide dogmatique en la matière. Le jour, où l’on sortira le vrai oukase, une fatwa, pour menacer les djihadistes d’excommunication pu à défaut de se voir privé des gratifications divines, cela donnera du vrai sens à l’islam en tant que religion oeuvrant pour la paix universelle et le bien-être commun de l’humanité. Pour l’instant, l’islam n’y est pas encore. Ce n’est pas de réforme dont l’islam a besoin, c’est de volonté politique affirmée pour apporter sa pierre à l’édifice de la sécurité dans le monde.

Une réflexion sur « Il n’y a qu’un seul islam celui propagé par la terreur par les islamistes »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.