Si le port du voile n’était pas une marque d’infamie les Iraniennes ne se battraient pas contre lui

Des femmes brandissent des foulards pour soutenir le mouvement de protestation des femmes en Iran.

Qu’en pensent les dindes voilées de France, si jamais elles ont une pensée propre ce qui reste à prouver quand on sait qu’elles ne sont que faire-valoir entre les mains de leurs hommes, du combat héroïque des vaillantes iraniennes contre ce symbole de l’infamie qui valent à certaines d’entre elles des condamnations à des lourdes peines et des dizaines de copus de fouet ?

Leur indifférence envers leurs coreligionnaires féminines qui vivent l’enfer sur terre dans les pays musulmans  est aussi  misérable que leur argumentaire fallacieux quant à leurs motivations sur le port du voile. Si elles connaissent la vraie histoire du voile tant par ses origines que par son avènement en islam l’auraient-elles porté et seraient-elles fières d’afficher Ie fer ouge de l’ignominie qui frappe la femme musulmane ?

Quoi qu’elles en disent, son essence est sexiste, machiste et misogyne et bien plus encore un déshonneur pour la femme.

Depuis des millénaires la femme n’en a pas été l’initiatrice, et en aucun cas un choix libre, sauf dans certains cas, et réfléchi non-empreint de  contraintes sociales, politiques, religieuses ou idéologiques.

Comment son port pouvait être libre en France, alors ce sont les prédicateurs salafistes et les imams radicaux qui appellent au port du voile et qui en sont les défenseurs les plus farouches ?

À croire que ces femmes auraient raison, comme si l’islam lui reconnaissait cette faculté, et qu’elles ont choisi ce mode d’identification entre elles en toute liberté, pourquoi l’est-il obligatoire sur ses terres et gare à celles qui refusent de le porter ?

https://www.france24.com/fr/20180307-iran-femmes-port-voile-whitewednesdays-international-droits-journee-8mars

Ces dindes voilées ne sont pas conscientes qu’en se faisant les avocates de leurs bourreaux qui leur imposent le port du voile se comportent comme des victimes qui défendent leurs violeurs.

Si le voile a un autre sens pour vous dites-le nous.

Vous allez certainement nous répondre avec votre arrogance affichée que ces femmes sont les suppôts de Satan car chez vous dès que quelqu’un fait preuve de discernement est aussitôt étiqueté comme tel, mais vous, vous êtes quoi au juste ?

La majorité d’entre vous sont oisives. On sait que certaines utilisent cet accouterment dans le quartier et une fois qu’elles sont loin de leurs réserves elles l’enlèvent pour vaquer à leurs occupations qui n’ont pas forcément toutes un caractère « morale »

Le voile peut servir aussi à cacher des armes, de la drogue voire des marchandise volée dans les magasins.

Nous ne savons franchement pas qui vous êtes et si le voile vous protège vraiment des agressions sexuelles, ce qui est loin d’être le cas en Égypte par exemple.

Êtes-vous des épouvantails ? Des sacs poubelles ambulants ? Des zombies ? Des spectres ? Des ombres chinoises ? Des courtisanes qui se dissimulent sous leur voile pour rejoindre leurs amants ?  Des nostalgiques des prostituées sacrées de Babylone ?  Des esclaves fières d’exhiber leur chaîne ou plutôt des descendantes des esclaves et des domestiques sexuelles du temps du Calife Omar ? Des calamités, n’êtes-vous pas justement pour Mahomet la pire calamité qu’il n’ait laissé derrière lui ?,  pour votre communauté qu’on doit soustraire du regard des hommes incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles, et de victimes vous vous trouvez coupables d’avoir éveillé le démon qui sommeille en eux ? Des faire-valoir ? Une insulte à la femme qui est en vous ? Une manifestation de votre profond mal-être et de vos angoisses existentielles ? Une expression de votre aversion de votre société d’accueil ?  

Vous avez tort de croire que son port vous épargnera les feux de l’enfer promis par Mahomet.

Il y a tout lieu de croire que le voile est porteur des germes de la mort des libertés humaines et que vous n’êtes que des port-étendards de l’islamisme arrogant et triomphant.

Vous n’êtes pas plus chastes et vertueuses que la veuve noire de la Riviera.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/la-veuve-noire-de-la-riviera-de-retour-devant-la-justice-7796187394

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.