On ne peut rien faire contre le rapatriement des enfants de parents djihadistes

Comment peut-on présumer du comportement de ces enfants à l’âge adulte et comment expliquer que des individus qui ont enfance dite normale verse dans le crime parfois pendant leur adolescence ? Et cette image du notable ou du bon père de famille que l’on découvre violeur en série, pédophile, amateur de vidéos pédo-pornographiques, il y a bien d’autres facteurs qui expliquent les dérives comportementales des individus que la psychose de l’enfant né dans une famille djihadiste qui va dépecer notre société.

Et ces Français de milieux cathos et républicains qui deviennent djihadistes et dont certains d’entre eux sont parents de ces enfants innocents, oui innocents, purs produits de l’éducation française est-ce que l’on a anticipé sur leur comportement à l’âge adulte ?

Rien ne nous permet de condamner ces enfants avant qu’ils n’aient atteint l’âge de discernement si ce n’est notre peur de l’avenir.

Si quelqu’un d’entre vous a une solution pour ces enfants qui n’ont pas choisi leurs parents djihadistes qu’il le fasse savoir et comment compte-il la mettre en cohérence avec la CIDE ?

À lire les commentaires ces enfants sont un danger public dès la naissance. Ce qui laisse supposer que la France doit se dédouaner de toute responsabilité à leurs égards et qu’ils doivent assumer les crimes de leurs parents.

De victimes, on en fait des coupables un peu comme pour les femmes violées dans les pays de la Charia hard. Une société qui culpabilise les enfants et veut se venger sur eux est une société malade et une société de sociopathes. Un enfant n’est pas en mesure de discerner et l’on se doit de veiller à son intégrité physique et psychique.

Même s’il est préférable que  les enfants de parents issus de l’immigration soient en priorité remis aux pays de la culture originelle de leurs parents. Autrement dit c’est aux pays musulmans qui doivent les assumer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.