Mahomet a créé Allah à son image

« Aujourd’hui, J’ai rendu votre Religion parfaite: J’ai parachevé ma grâce sur vous; J’agrée l’islam comme étant votre votre Religion. » S3, V5. On ne peut pas être plus suffisant, prétentieux, vaniteux, fanfaron, narcissique. arrogant, mégalo et suffisant que l’auteur de cette phrase attribuée au dieu des musulmans.
En quelques mots ce dieu s’est trahi lui-même quant à sa nature humaine qui ne peut être que le reflet en réalité de celui qui l’a créé pour en faire sa marionnette pour berner et intimider les credules et les niais.
Nul n’a à se faire juge et partie de son œuvre. Un dieu qui se complimente ne peut être qu’un humain en manque de reconnaissance et trop imbu de sa personne.
Un dieu, si jamais il existe mais peu chance que ce soit le cas doit être par définition un modèle d’objectivité et d’impartialité et n’a pas à se faire juge de ses œuvres.
Ce dieu dessiné par Mahomet doit être atteint d’une sacrée hypertrophie de l’ego et ne peut être qu’à l’image de son créateur. Son mal est incurable.
L’humilité qui n’est pas une vertu musulmane est de laisser le soin aux autres l’initiative de se faire juges eux-mêmes de la qualité de son œuvre, de l’évaluer et l’apprécier à sa juste valeur le plus honnêtement et objectivement possible.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.