M. Trump: Arrêtez de jouer au donneur de leçons

Voyez-vous M Trump, les victimes des suprémacistes blancs ont beau être armées mais leurs armes ne leur ont servi à rien alors que vous avez prétendu que si les victimes du Bataclan étaient armées elles seraient encore en vie.

Dans toute l’histoire des tueries de masse aux E. U. on a pas souvenir que leurs auteurs ont abattus ou neutralisés par leurs victimes.

Cessez de jouer au donneur de leçon et de vous faire le défenseur de la cause du port d’armes à feu responsables de plus de 10 000 morts par an chez vous.

Les armes à feu ne sont pas un jouet inoffensif qu’on doit laisser entre les mains des premiers venus.

Vous le reconnaissez vous-même que les tueurs souffrent de troublent mentaux. Un examen psycho-médical s’impose avant la délivrance des licences ainsi qu’un examen périodique pour évaluer leur état de santé mentale.

Je pense aussi qu’il faut cesser de souffler sur la braise de la haine de l’autre, la majorité des victimes d’El Paso et de Dayton sont des Latinos et des noirs. Vous en droit de renvoyer les clandestins chez eux mais pas en les diabolisant.

On a toujours tué aux E. U. au nom de la suprématie blanche il faut bien que ça s’arrête et en tant que dépositaire de l’unité américaine il faut calmer les esprits.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.