Le feu embrase la Tunisie et son peuple joue aux sauveurs des Palestiniens

 

En quoi Hamas est-il un remède aux maux pathologiques et endémiques de la masse tunisienne ?

Que connaissent les Tunisiens de l’histoire de cette organisation terroriste et de sa charte ?

Savent-ils au moins que le mouvement islamiste du Hamas est  un mouvement fondamentalement terroriste, totalitaire, théocratique, à la solde de l’Iran, oligarque, liberticide, corrompu, sans foi ni loi, fossoyeur des Gazouis qui lui servent de chair à canon et de bouclier humain, mu par sa seule haine des Juifs à l’instar de ses bailleurs de fonds chiites et qataris? 

Plus aucune trace dans son bastion de Gaza de laïcs et de chrétiens palestiniens mais cela ne risque pas de susciter leur émoi vu qu’eux-mêmes ils les abominent. Un véritable agent de purification religieuse. 

En quoi la haine de l’autre et l’exaltation de la judéophobie est une solution au problème insoluble du conflit israélo-palestinien et un exécutoire au mal-être des tunisiens ? Justement parce qu’elle sert d’exécutoire à ces criminels nazis, antisémites, et racistes qu’ils l’exploitent machiavéliquement.  

Quelle que soit la légitimité de la cause palestinienne elle ne peut être inscrite au chapitre des priorités en Tunisie qui est la première des causes à défendre pour son peuple.

La solidarité bien ordonnée commence par soi-même et les Tunisiens ne peuvent faire de la Palestiniens leur catharsis. 

Imaginons un seul instant les Palestiniens disposer d’une force de frappe financière à l’image de cette principauté-confettie qui joue à l’ogresse partout où elle peut, est-ce qu’ils auraient eu un seul geste de solidarité désintéressée enverleurs pseudos frères tunisiens, comme si parler la même langue ou professer la même religion alors que les palestiniens ne sont pas majoritairement musulmans, à supposer que les tunisiens le soient tous ce qui reste à prouver ?

En quoi les Tunisiens confrontés à des problèmes multiples et épineux doivent être concernés par un conflit qui ne les concerne guère. Quels sont les meilleurs protégés des Américains protecteurs d’Israël aussi ? Ce sont bien les bailleurs de fonds des intégristes tunisiens n’est-ce pas ?

Aujourd’hui les héritiers de l’islamo-nazisme égyptien ont déclaré qu’ils ne toucheront pas au traité de paix israëlo-égyptien.

Et enfin en quoi les Tunisiens sont-ils arabes ? Quant à l’unité arabe, il vaut mieux faire cohabiter deux caïmans dans un même marigot que des peuples à l’arabité jamais établie sur la planète Mars. Qui a massacré aujourd’hui encore des chiites en Irak ?

C’est honteux de savoir que le pays de la Ghriba, de Kairouan et de la Cathédrale de Saint-Louis devient un symbole de l’intolérance et de la violence religieuse.

La Tunisie à défaut de révéler ses propres dessous nous révèlent le vrai visage de la masse tunisienne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.