Les photos des atrocités de Daech sont l’islam à ciel ouvert

Les musulmans peuvent toujours jurer une main sur le Coran et l’autre sur le coeur que Daech n’est pas l’islam,   jusqu’à preuve coranique du contraire et non pas les dénégations fantaisistes des musulmans hypocrites.

Qui mieux que les photos des atrocités de Daech pour révéler au monde la nature cruelle et inhumaine de l’islam?

Qu’on le veuille pou non ces photos ne trahissent en rien les prescrits coraniques. Elles sont la parfaite illustration de son enseignement, elles trouvent leurs fondements idéologiques et eschatologiques dans ce livre censé servir de loi fondamentale de tous les musulmans et pas seulement djihadistes.

Si Daech n’était pas l’islam pourquoi aucune autorité religieuse n’avait déclaré Daech comme apostat. Qui oserait condamner ce que le Coran ordonne et en définit les modalités.

Ne pas les diffuser, revient à draper l’islam dans sa vertu et revient à se faire complice des crimes contre l’humanité. Le coupable ce n’est pas celui qui les porte à la connaissance du grand public pour qu’il prenne conscience du mythe de l’islam de paix, c’est celui qui met en scène les actes de barbarie pour servir sa propagande à des fins d’intimidation et de peur.

Le message de Daech est clair, voici ce qui attend l’humanité non-musulmane si elle ne soumet pas à l’islam d’une part et d’autre part un avertissement pour les musulmans qui ne sont pas en cohérence avec les textes fondamentaux de l’islam.

Si l’on veut interdire la diffusion de ces photos, il faut éradiquer le mal à ses racines.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.