L’islam: Le mal absolu

L’islam en colère est un pléonasme. Une vue de l’esprit. Il est tout le temps de mauvais poil, incapable de se contrôler. Impulsif, hystérique et sanguinaire. Né dans le sang il ne ne peut s’abreuver que du sang humain pour sa propre vie. C’est dans son ADN.

Son nom est évocateur de peur et de phobie. De toutes les idéologies totalitaires et exterminatrices il est incontestablement celui qui a son actif le plus grand nombre de victimes, 300 millions de morts. Une véritable machine de morts. Ennemi de la vie, de la liberté et du développement humain. Partout où il s’installe, c’est un désert d’inculture et d’obscurantisme peuplé de rapaces et de vautours où l’homme est un loup pour l’homme . Ses ravages sur l’humanité feraient apparaître le nazisme comme étant une source de lumière.

L’état de misère économique et sociale et d’incurie intellectuelle des pays tombés sous le joug de sa dictature illustre parfaitement sa nature hautement toxique pour l’homme. Le seul mode de pensée politique qui fait d’un voyou une bombe humaine.

En proie à des soubresauts violents et d’angoisses existentielles permanentes plutôt que de se soigner il se prend pour le remède des maux de l »humanité.  Incapable de canaliser ses pulsions violentes et mortifères. Son mal est incurable.

En aucun moment de sa vie il n’a fait preuve de maîtrise de soi et d’apaisement. Toujours le sabre au vent pour décapiter ses opposants et les non-musulmans. Ruminant sa haine pour l’humanité qui n’est pas la sienne..

Intolérant à la frustration il ne supporte pas l’idée qu’on ne cède pas à ses caprices. Un dément de la pire espèce.

Atteint de la folie de grandeur et s’enrage pour ne pas avoir le monde à ses sales babouches.

Le jour où il ne sera plus en rogne ce sera sa fin. 1441 ans qu’il rugit comme un fauve blessé, il est grand temps de le faire taire pour que l’humanité puisse enfin trouver la paix.

C’est un tyran- né il faut lui faire ravaler sa colère volcanique.

Une réflexion sur « L’islam: Le mal absolu »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.