Musulmans : Arrêtez de vous faire passer pour les héros des deux guerres mondiales

Vous qui clamez que vos pères et grand-pères ont libéré et France et les millions de ses enfants morts pour elles pour qu’elle soit plus vivante plus que jamais sont quoi pour vous ?

 

Est-ce que vos morts sont des héros et qui ne sont que 170 000 pour les deux Guerres et les plus de 2 millions de Français tombés dans les champs d’honneur sont quoi pour vous ?

 

Je rends hommage à tous ces héros de tous les horizons qui s’étaient battus pour la France. Étant fils d’un militaire de carrière je connais les sens du dévouement, du sacrifice, de l’honneur, de la loyauté et de l’amour de la patrie bien plus que le commun des mortels. Et comme le dit Roman Gary les héros sont morts au combat. Arrêtez de tirer la couverture sur vous. Vos ancêtres ont apporté leur contribution et c’est à leur honneur mais ils ne sont pas les seuls.

Il serait indécent de ma part de me livrer à une comparaison sans raison. Je n’ai jamais entendu mon père glorifier son engagement dans la deuxième Guerre mondiale. Jamais il n’a dit j’ai donné à la France. Au contraire la France était l’amour de sa vie et quant on aime on attend rien au retour et on donne sa vie à cette patrie tant chérie.

 

Grâce à lui j’avais appris dès mes premiers pas dans la vie, les mots liberté, patrie, égalité, travail, justice, droiture, fidélité, abnégation, endurance, gratitude, respect de la parole donnée, amour du prochain, je n’aime pas le mot fraternité à cause de sa connotation islamiste.

 

Et vous qu’avez-vous fait de cette mémoire de vos aïeux qui est devenue votre fonds de commerce indécent ?

Quand on est citoyen d’un pays ce qui compte ce n’est pas ce que nos parents ont fait pour lui mais ce que nous faisons pour lui et non pas chercher à le détruire au nom d’une « dette » de sang versé par nos parents.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.