Musulmans, en vérité vous êtes les derniers de la classe humaine

La force de l’homme est dans ses actes et sa pensée féconde et non pas dans ses paroles et ses affirmations gratuites.

On est ce qu’on fait et non pas ce qu’on prétend être. Vous êtes peut-être les meilleurs selon vos allégations mais le monde attend toujours à ce que vous lui fassiez la démonstration de vos capacités. C’est la réalité du terrain qui doit parler pour vous Et c’est là-dessus que le monde se fera juge de ce que vous êtes vraiment. Vous ne convainquez personne avec vos délires suprémacistes.

Vous prétendez que vous êtes à l’origine de tout, ce qui est archi-faux, car trop ignorants de l’histoire des sciences et des idées, à supposer que vous ayez raison pourquoi vous avez raté tous les départs des trains des révolutions industrielles, techniques, technologiques, spatiales, biomédicales, nanotechnologiques, cybernétiques, informatiques….?  Un seul Prix Nobel en littérature et encore puisque son auteur a failli finir égorgé à 82 ans par un fanatique, déduction faite des Prix Nobel de la Paix, des prix de complaisance. Il est difficile de vous imputer deux les Prix Nobel de Physique et de Chimie qui ne sont pas le produit de votre formation.

Vous ne sauriez pas dire que vous êtes victimes de complots qui vous empêchent d’arrimer votre locomotive au train de l’humanité car non seulement votre retard abyssal date de plus de 14 siècles à cause de l’état d’inertie profonde dans laquelle vous a plongés votre religion mais vous ne pouvez pas également nier que des peuples qui dans les années 60 étaient absents de la compétition mondiale ont fait des remarquables percées pour devenir des locomotives de ce train.

Savez-vous pourquoi ? Ils ne sont pas musulmans.

Vous êtes les premiers responsables des maux qui minent vos sociétés et par ricochets celles qui vous accueillent pour vous sauver de la misère noire qui sévit dans vos pays.

Tant que vous continuez à confondre science et religion, à préférer construire des mosquées plutôt que des écoles, des hôpitaux et des centres de recherche et à investir dans la vie fantasmagorique dans l’au-delà aux dépens du monde de demain pour les générations futures aucun espoir de rémission.

Qu’auriez-vous fait si les autres peuples souffraient de la même paralysie mentale et intellectuelle  que vous et font passer le bien-être de leur dieu avant celui des hommes ?

Les résultats parlent d’eux-mêmes, vous êtes très loin d’être les meilleurs élèves de la classe humaine, bien au contraire vous brillez par votre incurie intellectuelle.

Enfin tant que vous n’avez pas pris conscience que sans l’émancipation des femmes vous n’avez non plus aucune chance de vous en sortir de votre état de sous-développement chronique.

Si complot il y a c’est celui que vous fomentez depuis 1441 ans contre vos femmes au nom de la religion.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.