Comparer les musulmans aux Juifs c’est comparer un bourreau à ses victimes

Bilan de la nuit de Cristal du 9 au 10 novembre 1938 initiée par Hitler en personne qui marque le début de la Shoah : 2000 à 2500 morts juifs, 7000 commerces brûlés et 267 synagogues détruites, des milliers de Juifs s’étaient suicidés et plus de 30 000 déportés. Un pogrom comparable à ceux de Fes 1033 et 1912 et de Grenade 1066.

Le 10 novembre 2019 jour de la commémoration du 81ème anniversaire de la nuit de Cristal les membres de la mouvance islamiste en France dont les figures historiques étaient des admirateurs d’Hitler ont commis l’innommable, le pire crime moral qui puisse exister, une imposture inédite dans toute l’histoire universelle, se faire passer pour les Juifs des années 30 en Allemagne nazie. Et ce à 3 jours de la nuit de Cristal du 13 novembre 2015 à Paris, 130 morts et 351 blessés dont les auteurs étaient issus de leur mouvance mus par les mêmes motivations idéologiques que les barbares nazis tuer l’autre différent de soi.

Tuer l’impur, l’éliminer et l’exterminer. Les SS, les SA et la Gestapo n’étaient en rien différents des membres du commando qui avaient plongé la France dans l’horreur. Des bêtes immondes qui devaient satisfaire leurs pulsions sanguinaires. Portés par leur seule haine de leurs semblables humains et ne faisaient qu’obéir aux injonctions de Mein Kampf et du Coran.

Trop de coïncidences qui ne peuvent que semer le trouble dans l’esprit des sentinelles de l’histoire.
Un musulman ne peut se comparer à un Juif car c’est la pire insulte qu’il puisse se faire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.