Les musulmans font la loi dans la rue avec la bénédiction des pouvoirs publics

Nous devons tous porter la kippa, la croix ou le crucifix et la mini-jupe par solidarité avec les Juifs de France qui ne sont même plus en sécurité chez eux, agrées et tués, les Chrétiens dont les lieux de culte sont profanés et vandalisés et nos femmes violentées sexuellement partout en Occident.

N’oublions jamais que les vrais ennemis à abattre du fascisme sont les juifs et les femmes.

Pourquoi les fascistes musulmans ont le droit de se comporter en pays conquis et d’afficher les porte-étendards de leur funeste idéologie et pas les autres ? Pourquoi ils peuvent circuler en toute liberté et sécurité et pas les autres ?

Vivions-nous dans une république islamique à l’iranienne ne qui impose ses lois, ses moeurs et sa culture à la majorité sous peine de mort ou d’emprisonnement ?

La république doit défendre ses citoyens quels qu’ils soient et non pas les bannir de l’espace public pour les soustraire des velléités d’une minorité ultra-agressive, hégémonique, raciste, antisémite, transgressive et envahissante.

Une minorité de sans foi ni loi met en péril la pérennité de la France et son unité territoriale et ce sans que cela n’inquiète outre-mesure les pouvoirs publics. Ce n’est pas en lui abandonnant l’espace public et en laissant ses voyous déferler sur nos concitoyens comme des fauves sur leurs proies que nous allons la neutraliser.

Il faut que la peur change de camp. Il est temps de les mettre en face de leur responsabilité, si jamais ils en connaissent le sens, ou le respect de nos lois ou ils prennent la tangente.

Trop de concessions sont un aveu de faiblesse et d’impuissance et font pousser des ailes à nos ennemis qui se trouvent ainsi confortés dans leur toute-puissance.
On les a sortis des caves pour nous envoyer dans les catacombes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.