L’islam et le nazisme liés par le même cordon ombilical

Hier, en Allemagne on tuait les Juifs, les Gitans, les Slaves et les homos car ils étaient différents. Ils n’avaient pas du sang aryen dans les veines. Ils étaient humains et c’était suffisant aux yeux de leurs bourreaux pour les envoyer dans les camps de la mort.

Aujourd’hui, même si cela fait 1441 ans que ça dure, mais au moins les musulmans ne peuvent pas nous jouer leur litanie favorite de l’islam de paix et du respect de la différence, sous nos yeux se déroulent une nouvelle mise à mort massive de nos semblables humains en raison de leur différence.

En Égypte, en Syrie, en Irak, au Pakistan et au Nord du Nigeria on tue des humains comme soi parce qu’ils sont chrétiens pendant que dans d’autres pays musulmans tels que l’Algérie, l’Iran et l’Arabie Saoudite on les persécute et les emprisonne.

Les Nazis tuaient pour purifier leur territoire de la présence d’êtres humains jugés de race inférieure qui n’avaient pas le droit à la vie et dans certains pays musulmans des êtres humains qui ne sont pas dans la norme religieuse desdits pays sont pris pour cible car leurs bourreaux considèrent qu’ils n’ont pas leur place sur leurs terres pour ne pas contaminer les musulmans de leur sang d’impie.

Il y a quelques années les islamistes égyptiens maîtres à penser de l’islamisme mondialiste dont la filiale française le CCIF ont réclamé à ce que les Coptes soient exclus des dons de sang aux hôpitaux musulmans ni recevoir de sang « musulman ».

Purifier, nettoyer et exterminer sont les maîtres mots de ces deux idéologies alterophobes liées par le même cordon ombilical la haine mortifère de l’autre. 

Il n’y a pas de textes religieux d’un autre temps et qui ne sont soi-disant d’actualité, il y a des textes religieux qui sont toujours dans l’air temps et qui font loi jusqu’à la nuit des temps.

Une réflexion sur « L’islam et le nazisme liés par le même cordon ombilical »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.