La consanguinité est la première cause des retards abyssaux des pays musulmans

En faisant de la consanguinité, mariages entre cousins au premier degré banni pourtant pour les deux autres religions, la norme des mariages dans les sociétés musulmanes Mahomet a réussi la prouesse de créér une véritable « race » musulmane, l’Oumma biologique, en 50 générations du Pakistan en passant par l’Arabie Saoudite et les pays du Golfe jusqu’au cœur de l’Europe occidentale avec son lot d’immigrés musulmans qui brillent plutôt pour leur comportement transgressif et leur mode de vie d’un autre temps et régressif.

La « plus belle communauté qu’Allah ait  jamais fait surgir sur terre » est celle qui présente les plus forts taux de désordres génétiques et intellectuels au monde.

13 à 16 points de retard de Q. I. sur la moyenne mondiale, larguée dans tous les domaines. 7 Turcs sur 10 n’ont jamais lu un livre dans leur vie. 330 livres scientifiques traduits par an soit 20 fois moins que la Grèce, part insignifiante dans la production scientifique mondiale.

Une Espagne musulmane aujourd’hui serait la dernière de la classe humaine et n’aurait pas écrasée à plate couture tous les pays musulmans réunis qui sont à 100 000 ouvrages et publications scientifiques traduits depuis 1492 soit l’équivalent de ce que cette première traduit en une année.

Les musulmans au Danemark ont 300 fois plus de chance d’échouer aux tests psychotechniques d’admission à l’armée.

La communauté la plus touchée par l’échec scolaire, l’illettrisme et les difficultés d’apprentissage en Occident. 

Il y a certainement une corrélation entre le terrorisme et la consanguinité.  Plus les individus sont ignorants plus ils sont manipulators et sont un terrain favorable à l’inoculation du virus de la haine de l’autre par les marchands de l’utopie musulmane. Plus le virus de la haine prolifère en eux  plus ils sont enclins à la violence qui mène au terrorisme.

Sans le terreau de l’ignorance nourrie par la consanguinité l’islam aurait vécu.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.