Musulmans : Vous avez Allah, Mahomet et le Coran contre le coronavirus

Vous vous lamentez  que l’Occident ne fait rien pour vous, mais que faites-vous d’abord pour vous-mêmes ?

Vous le vomissez dans vos prières et vous dépensez sans compter pour la gloire de votre islamovirus et rien pour la santé des hommes.

Des milliards d’euros à fonds perdus dans la construction et l’entretien des mosquées, ces bouillons de culture de haine et des foyers d’infection par excellence, mais pas un radis pour les hôpitaux, les laboratoires de recherche, les lits de réanimation.

De l’argent pour les mosquées c’est une place garantie au paradis paraît-il, mais investir dans la santé c’est superflu, car vous n’avez rien au retour.

Vous êtes stupides, vénaux et naïfs car un esprit sensé et désintéressés n’aurait jamais privilégié les intérêts de la religion aux dépens de sa santé.

Quand vous êtes malades ni l’islam, ni Allah, ni votre prophète, ni le Coran ni les mosquées ne peuvent rien faire pour vous, seuls les médicaments des « mécréants » et leurs vaccins sont la solution à vos maux.

Vous persistez et signez dans la voie de l’obscurantisme et le charlatanisme parce qu’un illuminé vous a fait croire que la vraie vie n’est pas ici-bas mais après la mort à condition que vous anéantissiez la vôtre en payant de votre personne et de vos biens et celle qui sans eux vous ne seriez pas sortis du monde des ténèbres.

Aveuglés par vos certitudes qu’il n’y a pas meilleur monde que le monde promis par votre satanique gourou, vous êtes des ratés de ll’humanité.

Le coronavirus fait des ravages chez vous et vos prédicateurs et imams y voient une malédiction d’Allah qui frappe les « mécréants ». Les mêmes dont vous attendez tout pour vous protéger du Tsunami du coronavirus.

L’agent ne vous en manque pas pour sortir de votre état de léthargie mentale et intellectuelle mais vos neurones sont trop intoxiqués par les fumées des versets maléfiques pour que vous puissiez un jour emprunter la voie de la raison, celle de la prise de conscience de son humanité et du vrai sens de l’existence.

La vraie religion n’est pas dans les mosquées et le Coran, elle est dans notre implication dans le bien commun de l’humanité.

Tant que vos continuez à vous nourrir d’illusions d’une autre vie après la mort, il n’y a aucun espoir de guérison car votre virus est plus incurable que le coronavirus.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.