On peut éradiquer tous les virus sauf l’islamovirus

Pas une minute sans que l’islam, le voile, le menu sans porc, le créationnisme et les attentats terroristes ne s’invitent dans l’actualité.

Jamais une idéologie n’a occupé les devants de la scène médiatique et rempli la rubrique des faits divers comme l’islam. Devenu le sujet majeur de notre siècle et la première source d’angoisses, de peurs et d’inquiétudes bien pire que le coronavirus car le virus de l’islam est autrement plus létal.

Les centaines de milliers de morts du coronavirus ne pèsent pas lourd en comparaison avec les centaines de millions de morts du virus de l’islam. Autant la science pourrait finir par éradiquer celui du corona autant il ne faut rien attendre des politiques pour éradiquer celui de l’islam de la surface de la terre.

S’il reste aujourd’hui relégué au second plan, ce n’est qu’un répit passager, dès que les projecteurs ne seront plus rivés sur le coronavirus il va se remettre à cracher son venin mortel.

Il ne peut exister que par la mort des « mécréants » et la destruction la vie. Fort d’une impunité coupable, il tisse allègrement sa toile d’araignée sans encombres. Le virus de l’islam est un ennemi visible contrairement à celui du corona, son visage hideux et sa nature hautement toxique ne sont plus un secret pour personne mais son armée d’idiots utiles continue à l’encenser et à vanter ses bienfaits comme s’il était une chance pour l’humanité.

Faute de s’imposer par les talents et les performances des ses ouailles, il propage la haine et la terreur pour occuper les devants de la scène.

Pendant que le monde progresse à grands pas dans les domaines de la science et des nouvelles technologies il s’emploie à avancer à contre-courant pour se renouer avec ses mœurs et son mode de vie des temps des chameliers du désert d’Arabie du temps du fondateur de l’idéologie islamique. Le pire il cherche à faire de son modèle sociétal un modèle unique pour l’humanité tout entière au nom de son essence divine.

Rien ne semble l’arrêter dans ses offensives violentes, pernicieuses et sournoises contre les fondements mêmes des sociétés occidentales prises dans son le piège de ses lois antiracistes.

Une réflexion sur « On peut éradiquer tous les virus sauf l’islamovirus »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.