Musulmans : qui êtes-vous pour être profondément racistes et haineux ?

Qui êtes-vous pour avoir autant de haine et de mépris pour vos semblables humains mais qui ne croient pas en ce à quoi vous croyez ?
Qui êtes-vous pour ne jamais compatir pour les victimes des crimes terroristes  commis au nom de votre religion, ce culte de Thanatos ?

Qui êtes-vous pour vouloir imposer vos valeurs à l’humanité tout entière par la force et la terreur ?

Qui êtes-vous pour décider de la voie à suivre pour l’humanité ?

Qui êtes-vous pour promouvoir votre prophète du carnage et de la barbarie humaine au premier rang de l’humanité ?

Qui êtes-vous pour prétendre que votre religion est parfaite et que toutes les autres sont à jeter dans la poubelle de l’histoire ?

Qui êtes-vous pour vouloir vous projeter en locomotive de l’humanité alors que pour vous le soleil tourne autour de la terre  ?

Qui êtes-vous pour catégoriser les humains différents de vous en êtres impurs par opposition aux êtres purs que vous êtes, vous n’êtes pas hindous semblent-ils et en quoi vous êtes le bien et les autres le mal ?

Qui êtes-vous pour vous autoproclamer la meilleure des communautés jamais apparue sur terre, la vantardise n’est-elle pas le propre des vauriens  ?

Qui êtes-vous pour avoir autant d’animosité et d’aversions à l’égard des juifs, des chrétiens, des polythéistes, des athées et de quel droit vous les traitez d’infidèles alors qu’ils n’ont jamais proclamé leur foi dans le message de votre prophète qui ne vautpas plus qu’Hitler et Dutroux ?

Qui êtes-vous pour décréter que le salut de l’homme est dans l’islam alors qu’il fait votre malheur ?

Qui êtes-vous pour avoir un droit de vie et de mort sur vos enfants qui veulent tourner le dos à votre religion ?

Qui êtes-vous pour dénier à vos femmes le droit à leur humanité et aux enfants le droit de vivre leur enfance  ?

Qui êtes-vous pour juger de ce qui est bien ou mal pour l’humanité ?

Qui êtes-vous pour lui pourrir la vie ?

Qui êtes-vous pour abreuver des êtres humains comme vous de tous les noms d’oiseaux ?

Qui êtes-vous pour les accuser de tous les maux de la terre et surtout les vôtres ?

Qui êtes-vous pour les qualifier de porcs, de cochons, de singes, de pervers et d’ânes ?

Qui êtes-vous pour éprouver autant de complexe de supériorité à l’égard de ceux qui ne sont pas comme vous alors que vous êtes les cancres de la classe de l’humanité ?

Qui êtes-vous pour être si ingrats à l’égard des non-musulmans qui sans eux vous seriez encore à l’ère du paléolithique et encore car l’homme savait s’adapter à son environnement naturel ?

Qui êtes-vous pour vouloir façonner le monde à votre image plutôt que de changer la vôtre ?
Qui êtes-vous pour vous faire passer comme étant à l’origine du monde et que la lumière fusa avec la naissance de votre religion mortifère ?

Qui êtes-vous pour vous arroger le droit de juger des bonnes moeurs des femmes non-musulmanes ?

Qui êtes-vous pour transgresser les lois de vos pays d’accueil au motif qu’il n’y a de lois que les lois de l’islam ?

Qui êtes-vous pour vous pour vous prendre pour le nombril du monde alors que vous êtes à sa périphérie ?

Qui êtes-vous donc ? En réalité pas grand chose et ça vous ne pouvez pas le nier.
Vous avez beau délirer sur votre grandeur et splendeur passée qui n’est que le fruit des fantasmes de frustrés de la civilisation, mais vos performances nullissimes sont les premières preuves de ce que vous êtes vraiment.

Vous n’avez qu’à établir un parallèle entre la Corée du Sud et vous-mêmes qui à elle toute seule pèse 8% des dépôts de brevets dans le monde à comparer avec votre petit 1, 5%.50 millions d’habitants pour plus 1 500 000 000 de musulmans.

Là où l’islam est absent les hommes inventent et créent tandis que là où il est maître de la pensée de l’homme  c’est le néant et l’obscurantisme. Le Coréen n’est pas supérieur au musulman à la naissance, c’est l’éducation qui fait la différence.

8 réflexions sur « Musulmans : qui êtes-vous pour être profondément racistes et haineux ? »

  1. En voila un bel article ! combien de musulman le liront ? et combien seront ils à le comprendre?. Un seul mot pour ce questionnement : l’obscurantisme. Merci Salem, puis je faire suivre ?

    J’aime

    1. Enfin un raisonnement de belle âme, quand d’autre raisonnement ne sont que haine. Chacun penserait avec la beauté et l’amour du cœur le monde serait soudé. Quel bas monde pour tout ces gens qui se disent SOIT-DISANT RELIGIEUX. BRAVO monsieur Salem et vous prie de croire à l’expression de mon profond respect.

      J’aime

  2. merci Salem, j’espère que nombreux seront les musulmans qui liront votre message et y réfléchiront intensément.

    J’aime

    1. Islamiste pas musulmans ou intégristes il y a du bon dans votre article et des choses moins compréhensible je ressens que vous mélangez histoire culture et religion et je ne peux partagé un.article avec autant d’amalgame 😊

      J’aime

  3. Salut.
    Les musulmans ne sont pas racistes, c’est une religion internationale, il y’a des islamistes (vrais musulmans) noirs et « jaunes » les cadres de l’EI sont originaires d’Asie centrale (monde jaune).
    Par contre les musulmans sont de légendaires intolérants à l’encontre des autres croyants et des non-croyants.

    En plus c’est quoi ça, on va en enfer car on est non croyants, alors pourquoi Dieu nous envoie pas des signes, et donc tous les humains avant 622 sont allés en enfer ? Et pourquoi Dieu envoie un ange (Gabriel) au lieu d’intervenir lui-même ? Pourquoi Dieu le fait à ce moment là et pas avant ? Pourquoi Dieu veut convertir tout le monde ? Pourquoi Dieu veut tuer des gens qu’il a crée ? Pourquoi Dieu n’est pas intervenu devant une foule de gens au lieu que d’un seul homme illettré (et en plus même pas lui mais un ange) ?
    On peut poser les mêmes questions pour le christianisme.

    Les seules vraies religions sont les païennes.
    Par ailleurs je suis totalement ami-ami avec les athées et les agnostiques et les Déistes.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.