Quand les musulmans disent que la femme est une perle, ils ne font que raconter des perles

Afficher l'image d'origine

Les musulmans comparent la femme à une perle sans préciser s’il s’agit d’une perle de culture ou naturelle. Quoi qu’il en soit une telle comparaison est loin d’être fidèle à la réalité quand on connait la place de la femme dans l’islam, un être humain entièrement à part. Diabolisée, stigmatisée et discriminée.

En toute évidence, les musulmans entendent par là qu’elle est juste un objet que l’on s’approprie pour son usage personnel et qui au fond est inutile d’où l’expression enfiler des perles.

Une perle reste une perle  mise à l’abri du vol, enfermée dans une vitrine ou un coffre-fort, quelque chose d’inerte sans âme ni volonté à laquelle on a pas à lui demander son avis et étrangère à son sort. Jetable, manipulable et cessible. Il fallait dire que la femme a tout notre respect et maîtresse de son destin au même titre que les hommes.

Pourquoi la femme musulmane ne dit jamais que le mâle musulman est son minaret par rapport à sa forme phallique ?

Mais comme les musulmans ne sont pas à une perle près, on doit pour une fois  lescroire mais plutôt pour en pleurer qu’à en rire au vu du traitement dégradant et humiliant infligé à la femme.

Une réflexion sur « Quand les musulmans disent que la femme est une perle, ils ne font que raconter des perles »

  1. « Pourquoi la femme musulmane ne dit jamais que le mâle musulman est son minaret ? »

    Par ce que la femme musulmane en majorité non croyante, sait que son mâle est un « boulet  » mais elle ne peut exprimer ses pensées sous peine d’être rouée de coups.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.