Aux femmes musulmanes : vous insultez la liberté en faisant du voile un signe de liberté

Je sais que la condition féminine laisse à désirer partout dans le monde  et plus encore dans les pays soumis aux lois scélérates et totalitaires de l’islam.

Des femmes se battent pour ôter le carcan des religions et le poids des traditions.

Là où j’ai mal  à mon âme et me sens blessé dans mon humanité  est de voir des femmes musulmanes en France  qui jouissent d’un espace de liberté qui fait rêver leurs coreligionnaires féminines dans le monde musulman en butte à l’injustice, l’oppression, le viol, la lapidation, l’analphabétisme, la répudiation, afficher leur état de soumission et d’inféodation  à l’homme au nom de la liberté sans en connaître ni le sens ni la symbolique.

Savent-elles qu’en employant ce mot  elles commettent un outrage moral à toutes ces femmes et tous ces hommes qui ont donné leur vie pour que la femme ne soit plus une majeure incapable et ne continuent pus à vivre dans l’ombre d’un homme ?  La liberté est celle de faire de la femme l’égale de l’homme.

De quelle liberté parlent-elles de celles  où l’on agit sans contraintes morales et idéologiques ou celle d’un oiseau en cage contre son gré ou de celle qui incite la femme à voiler sa honte de sa féminité ? Est-ce que les femmes non-voilées sont-elles indécente et impudiques et ont-elles moins le sens de la dignité humaine que les femmes voilées ou enveloppées dans leur linceul ?

La dignité humaine est avant tout le refus de se plier  des lois des hommes érigés en dogmes religieux ?

La vraie liberté  est de se révolter contre la main mise de l’homme sur leur vie. De réduire le gouffre qui les sépare de leurs hommes en cessant d’être des ventres porteurs et des champs de labour sexuel. Quelle image renvoie-t-elle à la femme musulmane vivant sous le régime de la charia et qui aimerait tant sortir de son bagne pour vivre son humanité et féminité en Occident ?

C’est trop facile d’affirmer sa liberté quand on ne fait rien pour briser les barreaux de sa prison mentale et culturelle et non pas se mentir à soi en faisant croire que la manifestation de son état d’aliénation est un choix libre et consenti.

Quand on est libre on a pas besoin de porter les signes extérieurs de son calvaire d’être femme dans des milieux ouvertement machistes et liberticides. De par le port du voile partiel ou intégral on signifie à l’autre qu’on porte le deuil de notre espoir de s’émanciper un jour, de changer le cours injuste de sa vie et d’être l’égale de l’homme. Une liberté qui prive les femmes de leurs droits les plus élémentaires est-elle liberté ?

Aucune religion n’a été facteur de liberté humaine et bénéfique à la condition féminine et de surcroît l’islam, le pire ennemi des droits humains et notamment ceux des femmes.

.La pire offense faite à ce mot est son emploi par ces femmes qui rejettent la liberté au nom de leur liberté de vomir leur humanité. On ne se cache pas de la vue de ses semblables on a honte de se regarder dans leur miroir de vérité sur lequel qui se reflète notre condition d’esclave de son maître.

Si ces femmes étaient aussi libres pourquoi ont-elles si grandement besoin de se grimer en macchabées si ce n’était pas pour témoigner à l’homme dominateur dont sa religion l’a élevé au-dessus d’elle pour la cantonner au rang de domestique à tout faire,  de sa résignation à son pouvoir en lui fournissant des gages quant à leur complexe d’infériorité et leur mépris d’elle-mêmes ?

Il n’y a pas de liberté qui tienne quand on arbore des signes d’appartenance à une religion qui fait de la femme un rebut humain.

Il n’y a pas de liberté dans le voile, il y a l’offrande faite de sa liberté à ses maîtres et bourreaux.

16 réflexions sur “ Aux femmes musulmanes : vous insultez la liberté en faisant du voile un signe de liberté ”

  1. Je suis une femme qui est allée dans la rue en 1975 pour que la femme gagne encore plus de liberté et notamment celle de disposer de son corps ! ces femmes de l’islam dégénéré finiront par nous imposer leur soumission pour se sentir quelque part moins seules dans leur condition infériorisée ! voilà pourquoi cet article est très important et pourquoi nous devons dans notre pays, interdire ce voile débile pour nevrosées incapables de s’affranchir d’un texte bidon, inventé par des matchos et qui n’a rien à voir avec la beauté du coran !

    Aimé par 1 personne

  2. Très bon article ,qui nous fait aussi comprendre à nous ,femmes occidentales , qui nous sommes battent pour nos droit , nos libertés ,pour le droit de disposer de notre corp ,de la fragilité des acquis ,et de la vigilance face au machisme toujours ,hélas, bien présent partout…

    Aimé par 1 personne

  3. Nos féministes qui ont travaillé dans la fonction publique sont indignées de voir dans la même fonction des femmes voilées se targuant d’exprimer par leur voile leur féminité et leur liberté religieuse.

    J'aime

  4. Tout le monde s emporte contre ce voile qui cree un malaise entre la femme et son corps , de ce symbole de soumission au Mâle.. n oublions pas l insulte ultime qu il porte a ce dernier. Un tres bel article d un journaliste algerien (dont bien entendu je ne me souviens ni de son nom son titre ni le.journal) s est emporté contre le statut de bête sauvage qu il lui accorde. Apres tout, les hommes aussi peuvent etre eduqués, il y en a des millier qui ne sont pas en rut a la vue d un cheveu, d une cheville ni d une cuisse .. hé! Il y en a meme qui ne violent pas les femmes nues.. donc le voile, c est une honte pour les femmes, mais c est une insulte a la face des hommes.

    J'aime

      1. J’ai identiquement le même avis que vous. le voile est synonyme de radicalisme .Et Je pense que si toutes les femmes se mettraient ensemble contre le voile,l’islam tombe.

        Aimé par 1 personne

  5. Ce que je ne supporte pas et il y en a de plus en plus ce sont ces Francaises pure souche qui s’habillent de la sorte pour faire plaisir a leurs maris musulmans pour faire croire qu’elle sont des saintes alors qu’avant ce mariage elles n’étaient que des s****es, et de plus ce sont les plus agressives envers les autres femmes , elles pensent connaitre mieux le Coran que les autres .Dans quel mon de ont vis !!!!

    J'aime

  6. Les femmes sont malheureusement trop souvent , et pas seulement qu’en islam les principales responsables de leur camisole.
    Elles seront aussi les principales responsables de leur liberté et de la liberté de l’autre moitié, masculine, du monde.
    Et plutôt un autodafé de chiffons à commencer par ces chiffons qui les enferme que de livres , de savoirs , qui affranchiront femmes et hommes des dernières manifestations rageuses de l’obscurantisme.

    J'aime

  7. Dans ma jeunesse nous avions Belphégore… Dans ma vieillesse je suis confronté aux moches prosélytistes..Pauvre société qui se laisse imposer des choses pour que certaines civilisations écrasent des institutions respectueuses du genre humain. Et si nous, occidentaux, allions dans leur pays leur imposer certaines coutumes nudistes (je ne le suis pas, mais c’est pour être aussi maximalistes que ces gens). A mon avis cela ne se passerait pas comme le laxisme dont fait preuve la société Française. A méditer fortement…

    Aimé par 1 personne

  8. Le voile symbole de soumission sociale et conjugal confirme la volonté masculine de contrôler la sexualité féminine .. C’est une grave erreur de l’humanité que de confondre cette soumission là, à celle du jeu sexuel fait de complicité charnelle où la jouissance est le fruit d’un échange entre situations de domination et de soumission .. C’est mon avis .. Qu’en penses vous ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s