Marine le Pen n’est pas Charles Martel pour stopper l’islamisation de la France

De plus en plus des français ne se sentent plus chez eux et  souffrent d’un sentiment d’abandon des partis républicains.  Certains me disent même qu’ils n’osent même plus mettre le nez à leur porte de peur de se faire extirper par les caïds du quartier qui font la loi.

Vous devez comprendre pourquoi des français se jettent dans les bras du FN qui n’est pas à mon avis le bon remède au mal-être des français. Il a l’avantage de la nouveauté et c’est une erreur impardonnable d’en faire le salut pour la France car j’attends de lui une position claire et tranchante et surtout une distanciation politique sans équivoque.

Un parti qui compte dans ses rangs des convertis comme cet élu du 93 qui a fait du prosélytisme religieux et qui ne s’est pas gêner de  faire l’apologie de la lapidation n’est pas crédible à mes yeux .

Je n’ai absolument rien contre le FN qui est un parti comme un autre avec l’avantage de ne pas avoir  fait ses preuves au pouvoir ce qui l’impression aux français qu’il pourrait être le parti de la situation, il a droit de placer la France au coeur de son message politique, sauf que je le trouve trop mielleux à mon goût et qui doit dire la vérité aux français sur la haute nocivité de l’islam, cet islam qataro-saoudien qu’on appelle l’islam wahhabite auquel on a vendu les banlieues françaises.

Je veux un parti fort pour la France qui incarne véritablement le désespoir des français de voir leur pays s’islamiser lentement et sûrement pour satisfaire les intérêts commerciaux des grandes familles propriétaires de la France. 24 avions Rafale vendus au Qatar en contrepartie de la wahhabisation des cités françaises ça ne vous dit rien moi si.

Marine le Pen ne gagnera jamais les élections avec son discours politiquement correct. Elle doit mettre des mots sur les maux des français et pointer du doigt le vrai danger pour la France et non pas nous seriner cette litanie chère à l’UMP et le PS ainsi que les écolos et l’extrême gauche pas d’amalgame et que les islamistes n’ont rien à voir avec l’islam alors qu’ils ne connaissent  rien ni aux uns ni à l’autre et que les vrais jamais musulmans sont justement les islamistes qui tuent au nom d’Allah.

Aimer la France ce n’est pas du racisme, je ne vois pas pourquoi les musulmans ont le droit d’aimer l’islam et se veulent musulmans avant d’être français et que ces derniers sont accusés de racisme parce qu’ils expriment leur ras-le-bol vis-à-vis de ceux qui manquent de loyauté à l’égard de la France et qui veulent leur imposer la dictature de l’slam.

Marine le Pen ou un autre n’a pas à se culpabiliser parce qu’il appelle les français à sauver leur pays contre le Tsunami musulman qui risque de l’ensevelir si on y fait rien.

La France n’a pas besoin d’une Jeanne d’Arc qui est loin d’être un emblème national, il n’y a aucune gloire à avoir été vaincue par l’ennemi, c’est un symbole qui me fait peur comme s’il s’agissait d’une chronique d’une défaite consommée, résister pour être vaincu à la fin autant ne pas combattre, non la France a besoin d’un Charles Martel pour la sauver.

On combat pour gagner et certainement pas pour subir le sort de la Pucelle qui n’était pas aussi pucelle qu’on ne le prétendait. Marine le Pen devrait être capable de capter les voix des 75% de français qui rejettent l’islam .

Ce dont il est permis de douter n’est pas sauveur de la France qui veut et tant qu’elle louvoie face à l’islam et joue à l’islamo-compatible.

Le pas d’amalgame dont elle se veut le fer de lance est une trahison de la France.

2 réflexions sur « Marine le Pen n’est pas Charles Martel pour stopper l’islamisation de la France »

  1. Je ne suis pas du tout d’accord avec cet article.Le FN est un parti xénophobe,médiocre,dangereux.Ce n’est pas avec un tel parti que l’on avancera.Je ne lirai plus vos chroniques.

    J’aime

    1. je ne fais pasl’éloge de ce parti ni soutenir Marine le¨Pen qui n a pas rompu avec les idées fascistes de son père. Rien que la tenue du défilé du 1 er mai au lieu du 8 mai date voulue par son père en hommage à Jeanne d’Arc en est la preuve.J’ai pourtant dit que faire de la Pucelle un symbole est condamner la France à la défaite.Ce n’est pas mon parti et il ne sera jamais le mien. Je suis un déçu de la gauche mais je me jétterai pas dans les bras de ce parti maurassien et dont le président d’honneur et fondateur est un antisémite notoire Mon dernier paragraphe ma paraît suffisamment clair. Je ne trahis pas mes valeurs humanistes. Provoquer le débat n’est pas y adhérer.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.