Musulmans, vous n’êtes en rien les meilleurs vous êtes les derniers de la classe

Afficher l'image d'origine

Si la vantardise avait une religion ce serait incontestablement l’islam. Le dernier des derniers des musulmans se veut supérieur au meilleur des meilleurs des non-musulmans pour le simple fait de son appartenance à la communauté adoubée par Allah à la première place de la hiérarchie humaine« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » [ Sourate 3, verset 110 ]. C’est écrit dans le Coran, les musulmans y croient dur non pas comme fer mais comme la pierre de la Ka’aba, vu qu’ils ne sont jamais sortis de l’âge pierre plutôt de la culture du vent du vent et de la poussière de sable. Aucun musulman n’oserait mettre en doute une telle fanfaronnade de peur de commettre une apostasie. Mus par leur seule certitude que le monde est à leurs pieds et qu’ils sont les vainqueurs sans jouer la partie. Des seigneurs qui règnent en maîtres sur leurs cerfs, alors qu’ils sont des éternels esclaves achetés par Allah pour le servir à leur corps défendant et contre leur plein gré.

Persuadés qu’ils sont les premiers de la classe et nul besoin de le prouver. Se voulant porteurs de la vérité de laquelle devra jaillir la lumière qui éclairera toute l’humanité. Leurs prétentions hallucinatoires et leurs délires de grandeur sont symptomatiques de leur état de troubles mentaux et psychiques. Un être humain raisonné et réfléchi n’a pas besoin de clamer à hue et à dia ses qualités. Si réellement ils sont ce qu’ils prétendent être devraient se garder d’en faire leur slogan publicitaire et c’est aux autres de leur renvoyer l’image qu’ils ont de soi.

Plus arrogants et suprémacistes que les musulmans, il n’en existe guère. Il n’y a pas de vérité que celle de la place des musulmans dans le concert international où ils occupent les dernières places. L’islam n’est pas la religion agréée d’Allah, puisque c’est l’intéressé lui-même qui l’affirme et dont on doute de son objectivité : Certes, la religion acceptée d’Allah c’est l’Islam » (Coran 3/19). Et il dit encore: « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera dans l’au-delà, parmi les perdants » (Coran 3/85). Mahomet non plus n’est la perfection faite homme et encore moins un modèle pour tous les hommes au regard de son comportement ultra-violent, ses dérives morales et sa perversion sexuelle: : « Et tu es certes d’une moralité éminente. » (Sourate Al-Qalam, verset 4) « En effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » (Sourate Al Ahzâb, verset 21) ou encore Dis : » Ô hommes ! je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la Royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie, Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en son Messager,le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés. » (Sourate Al-A`râf, verset 158).

Allah les aurait installés dans le wagon de tête, certainement celui qui roule à reculons, pour leurs supposées vertus morales et intellectuelles pour entraîner les autres communautés dans leur sillage, des pilotes nés, des guides et des éclaireurs pour ramener les égarés, les insoumis et insubordonnés aux lois de l’islam. Islamiser l’humanité non-musulmane contre son bon vouloir si elle ne veut pas essuyer le courroux d’Allah, l’extermination, et finir dans les bûchers ardents de l’enfer,

Ils se disent les meilleurs dans tout et l’humanité leur est redevable de tout. Grâce à l’islam elle est passée de la jahiliya, l’obscurantisme à la lumière. Ce qui dénote de l’ignorance absolue des autres peuples et culture et de l’histoire des civilisations humaines et de la nature ethnocentrique de l’islam. La modeste n’est pas sa vertu première.

Les musulmans trop centrés sur leur nombril et à trop occupés se voiler la face ne descendront jamais de leur piédestal pour mesurer les écarts abyssaux qui les séparent des hommes qui ne vivent pas sous la dictature de l’islam. Ni Allah ni ce livre sans auteurs appelé le Coran ne méritent de figurer comme au palmarès des plus grands scientifiques et des oeuvres scientifiques qui ont révolutionné la vie de l’humanité. Si tel est le cas la charité bien ordonnée comme par soi.

La réalité des faits devraient les aider à réfléchir, mais un musulman qui réfléchit est un apostat. Qu’ils se posent les vraies questions pourquoi là où l’islam sévit c’est la misère à tous les niveaux ? Quand on aime on a tendance à trop idéaliser l’être aimé. Le monstre a toujours un visage humain pour l’aveugle. Les musulmans sont atteints de cécité mentale ils ne s’inquiètent jamais de leur absence flagrante dans toutes les compétitions mondiales sportives, scientifiques, technologiques, médicales, industrielles, artistiques, culturelles, intellectuelles, astronomiques, aéro-spatiales, nanotechnologiques, économiques, architecturales, ?

Quand on a du talent il faut le démontrer sur le terrain et laisser le soin aux autres de juger de nos capacités. Or, il est difficile d’évaluer leurs apports au bien commun de l’humanité. En revanche, ils excellent dans sa destruction et son anéantissement.

Ils peuvent toujours dire que c’est la faute aux autres, mais ils oublient de reconnaître que la braise n’est jamais éteinte depuis la mort de Mahomet d’une part et d’autre part il n’y a que les irresponsables, les lâches et les faibles qui sont incapables d’assumer eux-mêmes leur propre destin. S’ils étaient forts ils ne seraient pas l’objet de manipulation et des simples faire-valoir dans les conflits entre les grandes puissances. Le mal est en eux,

4 réflexions sur “ Musulmans, vous n’êtes en rien les meilleurs vous êtes les derniers de la classe ”

  1. Lorsque l’on est athée on se dit qu’évidement ce sont les hommes qui ont imaginé Dieu et ensuite écrit les « livres saints ». Mais avec le Coran cela saute aux yeux encore plus qu’avec la Bible. Parfois on a même l’impression d’avoir affaire à un instituteur s’adressant à des élèves d’un cours élémentaire…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s