Qui met le monde à feu et à sang est-ce les musulmans ou les non-musulmans ?

Afficher l'image d'origine

Qui tue, viole, massacre, vole les infidèles, répand la mort,  terrorise, pille, détruit les monuments historiques, fait de l’élevage sexuel sous couvert de l’adoption, met le monde à feu et à sang, commet les pires atrocités et les crimes contre l’humanité  et a atteint le point culminant dans la barbarie humaine au point de faire pâlir de jalousie le nazisme lui-même ?

Qui lapide ses femmes et jouit du spectacle de leur mort lente et cruelle ?

Qui brûle les églises des chrétiens, met le feu à leurs maisons, les asperge d’acides sulfuriques et veut les exterminer  ?Afficher l'image d'origine

Qui veut faire des sociétés humaines une morne plaine et des cimetières de morts-vivants peuplées de rapaces et de charognards et soumises aux lois du plus fort ?

Qui ne reconnaît pas les droits fondamentaux et prône les inégalités des droits entre les sexes et ceux qui ne sont pas de son bord idéologique ?

Qui a réduit en cendres les peuples et les cultures tombés sous son joug ?

Qui se prend pour les origines du monde et son nombril ?

Qui parasite l’humanité et ne produit jamais rien et qui se vante d’être le meilleur et qu’il est le maître du savoir universel ?

Qui prétend que le soleil gravite autour de la terre et promet de brûler ceux qui prouvent le contraire ?

Qui fait preuve de mauvaise foi et de déni à chaque fois que les leurs plongent le monde dans l’horreur au nom de leur religion ?

Qui  crache son venin haineux du  lever au coucher et pendant son sommeil  sur les juifs, les chrétiens et les non-musulmans et délire sur la suprématie sa foi qui fait loi ?

Qui veut imposer sa religion à toute l’humanité et menace d’exterminer tous ceux qui refusent de s’y plier ?

Qui kidnappe, se livre à la traite des êtres humains,  rackette et considère les femmes et les enfants comme butins de guerre ? Qui mène une guerre de purification ethnique religieuse contre les minorités non-musulmanes vivant sur ses terres ?

Qui relègue les juifs et les chrétiens au rang de sous-hommes, d’infra-humains, d’êtres abominables, de dhimmis et que le dernier des derniers des musulmans est supérieur au meilleur d’entre eux ?

Qui a le coeur rempli de racisme et la haine de l’autre et qui élève ses enfants dans le rejet des non-musulmans et le non-respect des lois des pays qui ont le malheur de les accueillir  ?

Qui manifeste autant d’ingratitude à l’égard de leurs pays d’accueil lui ont permis de trouver sa dignité humaine après avoir fui sa condition d’esclave dans son pays d’origine et veut leur imposer un mode de vie des plus barbares, rétrogrades et réactionnaires ?

Qui prêche l’ignorance et l’obscurantisme ?

Qui oeuvre à la destruction de la vie et complote contre l’humanité ?

Qui bannit les femmes de l’espace social et leur fait porter le deuil de leur mort de leur vivant ?

Qui assimile ses femmes à un champ de labour où l’homme peut le labourer sexuellement quand bon lui semble ?

Qui s’adonne à des relations sexuelles avec des fillettes pré-pubères sous couvert de sa religion ?

Qui se tue et tue pour sa religion avec l’espoir illusoire de satisfaire ses pulsions bestiales ?

Qui est obsédé par sa libido après sa mort ?

Qui décapite et crucifie les esprits libres qui rejettent les dogmes scélérats et liberticides de leur religion ?

Qui avance à contre-courant du train de l’histoire et convaincu que l’avenir de l’homme est dans le passé  fabulé d’une bande de criminels,  de pillards, de brigands, de bandits des quatre chemins, d’assassins, d’exterminateurs des juifs, de violeurs et de pédophiles, de véritables gibiers de potence sans foi ni loi ?

2 réflexions sur « Qui met le monde à feu et à sang est-ce les musulmans ou les non-musulmans ? »

  1. Irréfutable. Cette religion primitive dont le livre est illisible et qui semble écrit pour des enfants (comparer la Bible avec le Coran est grotesque) est en réalité un véritable fléau. Quant au soit disant « islam des lumières » il n’a pas plus existé que le christianisme des lumières. Savants et philosophes ont toujours été obligé de penser contre la religion, même de façon détournée et subtile.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s