Plaidoyer pour une cour spéciale pour juger les agresseurs des policiers et des militaires

 

En Égypte ainsi qu’en Israël, pays en guerre ouverte contre le terrorisme, ils ne font pas dans la demi-mesure pour réprimer les agressions contre les membres de la police et l’armée. Qu’elle que soit la gravité de l’agression en cas où son auteur s’en sort vivant, c’est la peine de mort qui s’applique.

En France, les forces de l’ordre  sont de plus en plus  l’objet des mêmes attaques que leurs collègues égyptiens et israéliens, on continue à les traiter médiatiquement, politiquement, pénalement et judiciairement comme un banal fait divers qui sera aussitôt relégué dans les oubliettes en attendant le prochain épisode. On ne se pose pas de questions sur la connotation politique et idéologique de ces attaques qui sont un mode opératoire des ennemis de la France. Elles semblent être étroitement corrélées avec les attentats terroristes sur le sol français. Leur multiplication au cours de ces dernières années dont certaines s’étaient terminées par la mort de policiers d’autres qui en portent les stigmates pour la vie ne devrait inquiéter la classe politique dans son ensemble qui préfère botter en touche et enfumer les Français avec son exhibitionnisme émotionnel.

Alors que c’est l’État lui-même qui est visée à travers sa police et son armée et ne peut en être autrement. Plutôt que de les qualifier en  acte de guerre et qui devrait relever d’une juridiction spéciale compétente dans les affaires de terrorisme et les agressions caractérisées contre les forces de l’ordre et les militaires pendant l’exercice de leurs fonctions où l’on pourrait appliquer la peine de mort à l’encontre des assaillants.

 

En effet, pour en finir avec cette violence récurrente et intenable, dont sont victimes les femmes et les hommes qui veillent sur la sécurité de leurs concitoyens au péril de leur vie, l’Etat français doit sévir au nom de l’intérêt public en passant outre les principes et les considérations légaux et constitutionnels  susceptibles de la freiner dans son action.  C’est la survie-même de l’Etat de droit qui est en jeu et c’est justement au nom de la sauvegarde de cet Etat  et de sa pérennité républicaine que l’on doit mettre en œuvre des mesures  d’exception pour éradiquer le terrorisme qui prospère dans les cités et qui ne va pas tarder de s’étendre aux cœurs des centres urbains si l’on continue à ronronner dans l’angélisme politico-juridique aux associations des droits-de-l’hommisme.

La sécurité d’un pays est son organe vital, le jour où elle la perd c’est la mort inexorable.

Cette violence n’est pas l’expression d’un soi-disant mal-être des jeunes des cités ni n’est dirigée contre l’uniforme en tant que tel mais contre le symbole qu’il incarne et les islamistes savent parfaitement ce qu’ils font comme pendant les années de braise en Algérie et en Tunisie au cours des 7 dernières années.

En s’en prenant aux policiers et aux militaires, ils cherchent avant tout à défier la France et par la même miner le moral des troupes et à travers lui celui de la population.

Ils n’ont peur de rien et ce n’est pas la vue de l’uniforme qui va les freiner dans leur guerre insidieuse contre la France.

Tant que les pouvoirs publics n’ont pas compris ou feignent de ne pas le comprendre que lesdites agressions ne sont pas une violence ordinaire  commise par des voyous des cités et qu’elles relèvent d’une véritable stratégie militaire islamo-fasciste, ils  ne font que rendre la situation de plus en plus inextricable jusqu’à ce qu’ils finissent par sabrer l’autorité de l’Etat et vassaliser définitivement des pans entiers du territoire pour y installer leurs Emirats et y instaurer leur charia du malheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur « Plaidoyer pour une cour spéciale pour juger les agresseurs des policiers et des militaires »

  1. Meilleurs vœux 2018 M. Salem Ben Ammar !

    C’est exactement cela et nous sommes de plus en plus nombreux à le penser. Les affaires et les pétrodollars ainsi que la faillite organisée ou non par nos différents énarques vont nous coûter très cher dont notre Liberté. Nos anciens combattants se sont battus et donné leurs vies afin que nous soyons Libres, Libérés du nazisme au prix de millions de morts. Aujourd’hui, les islamonazis avancent, pour certains masqués en se fondant dans la foule, pour d’autres avec le terrorisme.

    Nos détraqués de dirigeants nous mentent ce faisant, ils nous mettent en danger à moins qu’ils ignorent la réalité islamique des éducations coraniques, ce qui est très grave.
    Ils croient au faux peuple palestinien, c’est dire ou ils en sont.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.