Mahomet, un fou à lier

Mohamed, l’imposteur et l’usurpateur, était-il il un schizophrène, un épileptique, un psychotique ou la combinaison des trois ?

Être secoué par des crises d’épilepsie et entendre des voix  sont symptomatiques de troubles  psychiques, neurologiques  et mentaux.

Au Moyen-Age et en Arabie pré-islamique, les hallucinations étaient  jugées comme des révélations  prophétiques.

On le dit  analphabète pour revêtir ces pseudos  d’un vernis divin et les faire passer pour un miracle qu’il ne l’est pas.

Dieu ou Allah lui parle, lil ne peut pas être l’auteur du Coran, il ne faut que mémoriser ce que Jibril lui a dicté et que lui-même a dicté à ses scribes.

Une sorte de miracle. Ne sachant pas lire comment peut-on avoir une certitude que ses scribes ont transcrit fidèlement cette parole dont il est le canal transmetteur ?

Il se contente de leur dicter  ces versets descendus du ciel comme disent les musulmans sans pouvoir vérifier quoi que ce soit, leur laissant toute la latitude de les édulcorer et les déformer.

Le Coran n’ayant jamais été validé par son transmetteur ni par son auteur, comment peut-on faire croire qu’il est incréé alors qu’il est sujet à caution ?

Un dieu alibi  de surcroît  de Mahomet comme disait  la petite  Aicha.

Si ce dieu  existait il n’aurait prefere des gens de la Bible et de la Torah, en les guidant a trouver et a chercher le paradis et le bohheur sur terre, pas l’abime sur terre comme chez les gens de la Chari3a!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.