Musulmans : Qu’est-ce que ça peut vous faire si les Juifs et les Chrétiens ont »trahi » le message « divin » ?

Oui les Juifs et les Chrétiens ont pris leurs aises avec le message « divin » puisque vous le dites et je ne peux qu’y souscrire pour ne pas vous offusquer mais en attendant ils sont très loin devant, donnant le meilleur d’eux-mêmes pour le bien commun de l’humanité

Jamais on ne les entend se lamenter sur leur sort ni faire de quiconque le bouc-émissaire de leurs échecs.

Ils n’ont ni haine ni rancœur envers vous. Ils n’ont pas les yeux rivés dans les rétroviseurs de la locomotive de tête du train humain.

J’ai beau chercher la voiture dans laquelle vous auriez pris place impossible de vous retrouver.

A quoi ça sert de leur jeter la pierre et les abreuver d’insultes alors qu’ils ont déjà franchi la vitesse du son et de dégainer votre litanie favorite de la prétendue splendeur passée de votre civilisation ?

On ne gagne pas la course avec le nez plongé dans le Coran. Que votre dieu vous ait gratifié de la première place à l’échelle humaine, que votre Mahomet soit un être des lumières et un exemple parfait pour tous les hommes, que votre Coran et votre religion soit des oeuvres sublimes, que vous soyez à l’origine de tout et que le monde soit à vous, c’est seulement en théorie et un pur fantasme et cela vous vous en doutez fort bien car il n’y a qu’une vérité qui n’est pas la vôtre mais celle de la vérité du terrain.

Force est de constater est qu’ils sont les forces vives de la compétition mondiale. La vraie question que vous devriez vous poser que devrions- nous sans eux ? S’il n’y avait pas leurs inventions est-ce que vous auriez le privilège de profiter des avantages de leur technologie ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.