Accorder des droits à la femme musulmane revient à mettre à mort l’islam lui-même

Que tous ceux qui défendent les droits quasi-inexistants et insignifiants de la femme dans l’islam éclairent ma lanterne, est-ce qu’il existe des lois réprimant le viol conjugal, la violence faite aux femmes, le harcèlement moral, leur bannissement, leur état d’asservissement, le racisme anti-femme, les inégalités et les interdits de toutes sortes dont elles sont l’objet dégradants, humiliants et attentatoires à la dignité humaine ?

Est-ce que dans les pays de la barbarie juridique, la charia la pire loi de la jungle qui ait jamais existé,  les femmes ont accès à la propriété, le droit à la garde d’enfants, le droit à l’éducation de leurs enfants, le maintien au domicile conjugal en cas de divorce,  d’initier son divorce ?

La femme n’a que des devoirs ceux d’une esclave vis-à-vis de son maître.  Le statut de la femme est la dernière des préoccupations des pays musulmans y compris dont ceux qui ont cherché à lui donner sa dignité, seul importe la promotion et le renforcement du contrôle de la charia sur la vie des hommes et tout particulièrement celle de la femme qui doit être vaille que vaille maintenue prisonnière dans son bagne.

Accorder des droits à la femme revient à réformer l’islam lui-même. Ce qui est mission impossible puisque le statut de la femme est défini par Allah lui-même. On ne peut pas par conséquent apporter des correctifs, innover, retoucher à ce qui est considéré comme incréé et immuable. Valable en tous temps et tous lieux. L’islam a fait d’elle un être inférieur à l’homme elle ne sera jamais son égale.

Quel réformateur musulman oserait-il sortir la femme de son goulag coranique sans s’attaquer frontalement au Coran lui-même et les hadiths qui fixent et déterminent le statut de la femme et abroger ainsi les sourates (4 :11; 2 : 282; 2: 228; 5:6; 24:31; 2:223; 4:3; 53:27; 4:24; 33:52).

Cela revient aussi à faire fi des hadiths la deuxième source fondamentale du droit musulman et les jeter aux poubelles de l’histoire. Une violation qu’aucun musulman ne se permettrait de commettre ou ne serait-ce dénoncer leur caractère injuste, obséquieux, méprisant, insultant, dénigrant, avilissant pour la femme.

Bukhari (6:301)« [Mahomet] dit: ‘N’est ce pas l’évidence que le témoignage de deux femmes vaut celui d’un homme?’ Ils acquiescèrent. Il ajouta: ‘C’est la faiblesse de son intelligence [à la femme].’ « 

Bukhari (6:301) – suite – « [Mahomet dit] ‘N’est il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner durant ses règles?’ Les femmes acquiescèrent. Il ajouta: ‘C’est la faiblesse de sa religion [à la femme].’  » Allah a fait les femmes également imparfaites dans la pratique de la religion, en leur imposant les cycles menstruels. 

Bukhari (2:28) – Les femmes constituent la majorité des occupants de l’enfer. Ceci est important parce que les seules femmes au paradis que Mahomet a mentionnées, sont les vierges qui sont là pour satisfaire les désirs sexuels des hommes. (Un hadith de moindre importance, Kanz al-`ummal, 22:10, suggère même que 99% des femmes vont en enfer)

Bukhari (62:81)« Le prophète dit: ‘les conditions les plus à même d’être respectées sont celles qui vous donnent le droit de jouir de ses parties intimes [à la femme] (c.-à-d. les conditions d’un contrat de mariage).’  » En d’autres mots, la chose la plus importante qu’une femme apporte lors de son mariage est ce qu’elle a entre les jambes.

Bukhari (62:58) – Une femme s’offre en mariage à Mahomet, mais celui-ci ne la trouve pas attirante, alors il la « donne » aussitôt à un autre homme.

Muslim (4:1039)« Aïcha dit [à Mahomet]:’Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes’ « 

Abu Dawud (2:704)« …l’apôtre d’Allah (que la paix soit avec lui)  dit: ‘lorsqu’un de vous prie sans qu’un sutrah, un chien, un âne, un cochon, un juif, un disciple de Zarathoustra ou une femme n’écourte sa prière, car if suffit que l’un d’eux vous passe devant à une distance d’un jet de pierre.’ « 

Ishaq 593 – « À Ali, il dit: ‘Il y a plein de femmes, et tu peux facilement en changer une pour une autre.’  » Ali fut élevé comme son fils par Mahomet. Il a été aussi le 4ème calife. Ce commentaire fut dit en présence de Mahomet sans que celui-ci n’y trouve rien à redire.

Ishaq 593 – « Parmi les captives de Hunayn, le messager d’Allah donna à Ali [son beau-fils] une fille esclave du nom de Baytab et il donna à Uthman [futur calife] une fille esclave de nom de Zaynab et à Umar [futur calife] une autre. » – Même dans ce monde, Mahomet considérait les femmes comme des cadeaux pour s’amuser, distribuant les filles esclaves à ses copains afin qu’ils en jouissent sexuellement.

Ishaq 969 – « Les hommes doivent commander les femmes gentiment car elles leur appartiennent et n’ont aucun contrôle sur leurs propres personnes. » – Le même texte justifie aussi le fait de battre les femmes pour s’être fait approcher par un homme qui n’est pas de sa famille.

Comme le résume honteusement et criminellement l’imam Ali : « La femme tout entière est malfaisante. Et ce qui est pire c’est qu’elle est un mal nécessaire. »

Le pouvoir absolu de domination et de contrôle du mal musulman sur la femme ne s’éteindra qu’avec l’islam et ce n’est pas pour demain.

La femme musulmane est l’exemple vivant de ce qu’était la femme dans les sociétés primitives  caractérisées par un état de subordination de la femme à l’homme où l’homme chevauchait son cheval et la femme le suivait à pieds.

Paradoxalement l’islam sous prétexte de l’état de faiblesse de la femme, sa fragilité, son immaturité intellectuelle et sa vulnérabilité plutôt que créer les conditions de sa désaliénation  et du desserrage  des chaînes qui l’entravent, il la place au coeur de son système sociétal et culturel en en faisant un rouage essentiel en sa qualité de gardienne des traditions. Celle qui les pérennise, les transmet, élève ses enfants selon les normes sexuelles établies par l’islam lui-même. Tout pour le mâle quasiment rien pour la femelle qui doit être à l’image de sa génitrice. Le cynisme de l’islam et ses fourberies sont sans limite on fait d’une opprimée la complice de ses oppresseurs et la gardienne de sa prison.

Faire d’une victime complice de ses bourreaux en lui donnant l’illusion qu’elle est la promotrice et la préservatrice des valeurs de l’islam.

De martyre et d’opprimée, l’islam en a fait une collabo.

De quel régime protecteur parle-t-on de l’apartheid sexuel, social et économique qui la frappe et qui est l’expression des lois islamiques inhumaines et scélérates lui déniant le droit de vivre par elle-même et pour elle-même ?

Les droits de la femme sont en net recul partout dans le monde dit musulman où tout est fait pour écarter les velléités de liberté chez la femme qui si jamais elle briserait ses chaînes marquera le glas de la fin de l’islam ou tout au moins son affaiblissement. Or, l’islam ne peut prospérer que dans un univers despotique, totalitaire, obscurantiste et hyper sexiste.

L’ennemie de l’islam est l’éducation de la femme.

Le modèle saoudien gagne du terrain où la femme n’existe pas en tant qu’être humain. Elle est un corps sans âme ni dotée de raison. Exclue de la vie sociale, cloîtrée  de conduire, de voyager et de circuler en toute liberté, d’exercer une activité salariée, d’étudier et  le choix de ses études, le droit à l’avortement, d’avoir ou ne pas avoir d’enfants, de décider de l’âge de sa maternité,  le droit de choisir son partenaire quelle que soit sa confession etc…

On ne protège pas les femmes en leur vouant une haine viscérale à l’exemple du Coran et de Mahomet  en les privant de liberté et les soumettant à un régime carcéral et liberticide, leur imposant de se couvrir de pied en cap pour ne pas réveiller le désir chez son prédateur,  et en leur déniant le droit à l’égalité et au respect de leurs corps.

Protéger la femme, en la méprisant, l’humiliant, la chosifiant, l’exclure de la société,  en lui refusant le droit à l’instruction, en lui imposant un régime carcéral, la mariant à 8 ans et la répudiant à 20, est-ce cela les bonnes valeurs de l’islam ?
Mahomet lui-même, pédophile, violeur et incestueux notoire, leur avait promis l’enfer à cause du soi-disant de l’esprit malin qui les habite.

Est-cela la protection de la femme en l’assimilant à un champ de labour. Est- ce la protéger en la dotant du statut d’esclave sexuelle et une bête de somme ? Est-ce la protéger en lui ordonnant d’obéir à son propriétaire mâle pou élevé par Allah au-dessus d’elle, car elle est censée être déficiente intellectuelle et impie  ?

Est-ce la protéger en reconnaissant la femme victime de viol coupable de son propre viol ? Est-ce la protéger en la reléguant au ban de la société ? Est-ce la protéger si son témoignage et son droit à l’héritage comptent pour la moitié de ceux d’un homme ?
Est-ce la protéger en lui interdisant le choix de son partenaire et lui imposant un mâle de sa confession ? Est-ce la protéger en la drapant dans son linceul dès la pré-puberté ? Est-ce la protéger en la réduisant à l’état d’un animal domestique ? Est-ce la protéger en faisant d’elle un orifice sexuel et un ventre porteur ? Est-ce la protéger en la mettant sous tutelle absolue de l’homme comme si elle était une déficiente mentale et intellectuelle ? Est-ce la protéger en la frappant d’une malédiction éternelle, en opprimant, la réprimant et la méprisant ?

Pourquoi en cas d’adultère c’est la femme qu’on enterre vivante jusqu’au cou ? N’a-t-elle pas le droit de partager sa vie avec un seul homme et de disposer en toute liberté de ses sentiments et de son corps ? Comment l’islam peut-il protéger la femme en la dépossédant de son propre corps pour la réduire en l’état d’un champ de labour à finalité sexuelle et d’être un ventre porteur des futurs djihadistes dont l’islam est féru pour répandre la terreur dans le monde ?   Allah couvre de ses bienfaits et ses grâces les femmes qui lui fournissent sa chair à canon qui pourraient avoir le privilège d’avoir le paradis couler sous leurs pieds ainsi que celles qui ont fait preuve de soumission à l’égard de leurs époux.

Les femmes qui exercent leur libre-arbitre  sont vouées aux feux ardents de l’enfer.

Il ne peut y avoir de religion sans équité et justice entre les femmes et les hommes.

L’islam a peur des femmes, c’est pourquoi il a créé de tels garde-fous pour les empêcher de prendre conscience de leur état d’avilissement et d’asservissement afin d’empêcher toute tentative de résilience qui pourrait lui être fatale.

27 réflexions sur « Accorder des droits à la femme musulmane revient à mettre à mort l’islam lui-même »

  1. Oui je suis d’accord avec tous ça, mais avant de vous occuper à changer les lois pour les Femmes Musulmans dans leurs pays, vous avez tous que des grosses gueules, faite appliquer d’abord les lois en ce qui concerne ces Femmes EN FRANCE, qui subissent les mêmes traitements et humiliations sous vos yeux, et ne vous occupez pas de leurs pays, depuis quand la Femme Française est libre  »  » ? ou en été la Femme Française en 1435 ? car ils sont en 1435 et nous en 2014.

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    1. allahu akbar
      subhanallah
      wal hamdulilah wal la illaha il allah ! qu’allah nous protége nous et nos soeur contre votre jalousie votre orgueil votre hipocrisie vos mensonge perfide . vous ete fou un jour vous vous rendré conte

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      1. Hadith encourageant la violence envers les enfants:

        L’apôtre est venu chez nous, entouré d’hommes et de femmes de ses compagnons. Ma mère m’appelle alors que je jouais à la balançoire. Elle me fait descendre. Puis, elle arrange mes cheveux. Remarquant mon visage barbouillé, elle prend un peu d’eau et me lave le museau. Ensuite, elle me conduit – sans savoir ce que sa mère voulait d’elle –, commente Qaddûra. En arrivant à la porte, elle m’arrête et attend que les gens dégagent de la place. Puis, elle me fait entrer. L’apôtre est assis sur un lit dans notre demeure. Elle me place dans son giron et me dit : Voici ton époux, qu’Allah vous bénisse ! les gens se lèvent et s’éclipsent. Nous consommons le mariage dans notre propre maison. Je n’ai alors que neuf ans. » (Tabarî, 3/176, Sahih Muslim, “Livre du Nikâh”, 1442, Ibn Hanbal, op. cit. 8/211, Al-Samt-al-thamîn, 32, Daddûra, op. cit., p. 78.)

        301. Selon ‘Amr Ibn Shou’ayb, selon son père, son grand-père (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Ordonnez à vos enfants de faire la prière à l’âge de sept ans et, quand ils en ont dix, frappez-les s’ils s’en abstiennent. Ne les faites pas coucher dans le même lit». (Rapporté par Abou Dawùd)

        302. Selon Abou Thourayya Al Jouhanni (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Enseignez la prière à l’enfant quand il a sept ans et frappez-le à l’âge de dix ans quand il s’en abstient». (Rapporté par Abou Dawùd et Attirmidhi)

        651. Toujours selon elle, les hommes de Qoreysh furent peinés par la condamnation de la femme de la tribu Makhzûm qui avait volé. Ils dirent: «Qui de vous parlera à son sujet au Messager de Dieu (bsdl)?» Ils dirent: «Qui donc oserait lui en parler si ce n’est Ousàma Ibn Zeyd, le bien aimé du Messager de Dieu (bsdl)?» Ousàma lui en parla donc. Le Messager de Dieu (bsdl) lui dit: «Est-ce que tu intercèdes dans une sanction arrêtée par Dieu le Très-Haut Lui-même?» Il se leva ensuite et fit le discours suivant: «Ceux qui étaient avant vous (les Juifs et les Chrétiens) n’ont été perdus que lorsqu’ils laissèrent impuni le noble qui avait volé tandis que le faible était châtié pour la même faute. Par Dieu! Si Fatima, la fille de Mohammad, avait volé, je lui aurais coupé la main». (ura)

        whip

        Hadiths encourageant l’esclavage:

        242. Toujours selon lui, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand la femme esclave commet l’adultère et que cela est prouvé, que son maître lui donne les cinquante coups de fouet réglementaires sans pourtant l’admonester (lui faire des reproches). Quand elle commet l’adultère pour la deuxième fois, qu’il lui donne les cinquante coups de fouet réglementaires sans pourtant l’admonester. Puis quand elle le commet pour la troisième fois, qu’il la vende même contre un bout de corde de poils de chèvre».

        1768. Selon Jarir (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Tout esclave qui quitte son maître sans sa permission devient renié par ma communauté». (Rapporté par Moslem)

        1769. Selon lui encore, le Prophète (bsdl) a dit: «Quand l’esclave quitte son maître sans sa permission, Dieu ne lui agrée plus sa prière». Dans une autre version: «II devient mécréant».

        D’après ‘Abû Hurayra et Zayd ibn Khâlid Al-Juhanî, un homme des Arabes vint trouver l’Envoyé d’Allah (pbAsl) et lui dit: « O Envoyé d’Allah, je te le demande au nom du Seigneur, ne décide pour moi que d’après le Livre d’Allah ». – « Oui, dit son adversaire qui était plus instruit que lui, décide entre nous d’après le Livre d’Allah et donne-moi la parole ». – « Parle », lui dit l’Envoyé d’Allah (pbAsl). – « Mon fils, dit l’homme, était employé chez cet homme et il a abusé de sa femme. Comme on m’avait raconté que mon fils méritait d’être lapidé, je l’ai racheté de ce châtiment en donnant cent brebis et une esclave. Des gens illuminés que j’ai consultés ensuite m’ont appris que mon fils ne méritait que cent coups de fouet et un an d’exil et que c’était la femme qui devait être lapidée ». – « Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, s’écria l’Envoyé d’Allah (pbAsl), je vais décider entre vous d’après le Livre d’Allah: on va te rendre tes cent brebis et ton esclave, et ton fils doit recevoir cent coups de fouet et être exilé pendant un an. O ‘Unays, va trouver la femme de cet homme et si elle avoue sa faute, lapide-la ». ‘Unays se rendit auprès de la femme qui fit des aveux et l’Envoyé d’Allah (pbAsl) donna l’ordre de la lapider. Ce qui fut fait.ujours selon lui, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand la femme esclave commet l’adultère et que cela est prouvé, que son maître lui donne les cinquante coups de fouet réglementaires sans pourtant l’admonester (lui faire des reproches). Quand elle commet l’adultère pour la deuxième fois, qu’il lui donne les cinquante coups de fouet réglementaires sans pourtant l’admonester. Puis quand elle le commet pour la troisième fois, qu’il la vende même contre un bout de corde de poils de chèvre».

        D’après ‘Abû Hurayra et Zayd ibn Khâlid Al-Juhanî, un homme des Arabes vint trouver l’Envoyé d’Allah (pbAsl) et lui dit: « O Envoyé d’Allah, je te le demande au nom du Seigneur, ne décide pour moi que d’après le Livre d’Allah ». – « Oui, dit son adversaire qui était plus instruit que lui, décide entre nous d’après le Livre d’Allah et donne-moi la parole ». – « Parle », lui dit l’Envoyé d’Allah (pbAsl). – « Mon fils, dit l’homme, était employé chez cet homme et il a abusé de sa femme. Comme on m’avait raconté que mon fils méritait d’être lapidé, je l’ai racheté de ce châtiment en donnant cent brebis et une esclave. Des gens illuminés que j’ai consultés ensuite m’ont appris que mon fils ne méritait que cent coups de fouet et un an d’exil et que c’était la femme qui devait être lapidée ». – « Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, s’écria l’Envoyé d’Allah (pbAsl), je vais décider entre vous d’après le Livre d’Allah: on va te rendre tes cent brebis et ton esclave, et ton fils doit recevoir cent coups de fouet et être exilé pendant un an. O ‘Unays, va trouver la femme de cet homme et si elle avoue sa faute, lapide-la ». ‘Unays se rendit auprès de la femme qui fit des aveux et l’Envoyé d’Allah (pbAsl) donna l’ordre de la lapider. Ce qui fut fait.

        Le prophète a dit : Quand l’esclave s’enfuit loin de son maître, sa prière n’est pas acceptée ; il est un infidèle. (Rapporté par Muslim)

        Image du Blog chouky39.centerblog.net

        Hadiths « meurtre et torture » inclassables:

        D’près ‘Anas ibn Mâlik (qu’Allah soit satisfait de lui), comme on amena au Prophète (pbAsl) un
        homme ayant bu du vin, celui-là le fustigea, environ quarante fois, avec deux branches de palmier.

        A’icha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit:
        « L’Envoyé d’Allah (pbAsl) ordonnait de couper la main du voleur quand il s’agit de la valeur d’un quart de dinar ou davantage ».

        * ‘Abû Hurayra (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit:
        Pendant que l’Envoyé d’Allah (pbAsl) était à la mosquée, un des fidèles arriva et lui dit: « O Envoyé d’Allah, j’ai forniqué ».
        Le Prophète ayant détourné sa tête, l’homme alla se placer du côté vers lequel le Prophète avait
        le visage tourné et lui répéta:
        « O Envoyé d’Allah, j’ai forniqué ».
        Le Prophète détourna de nouveau la tête et l’homme alla se placer du côté vers lequel le
        Prophète avait le visage tourné. Quand l’homme eut ainsi témoigné quatre fois contre lui-même,
        l’Envoyé d’Allah (pbAsl) l’appela et lui dit: « Es-tu fou? ». – « Non, ô Envoyé d’Allah ». – « Es-tu marié? ».
        – « Oui, ô Envoyé d’Allah ».
        – « Qu’on emmène cet homme et qu’on le lapide! », s’écria alors le Prophète (pbAsl).
        * Ibn `Abbâs (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit:
        Quand Mâ`iz ibn Mâlik vint trouver le Prophète (pbAsl), celui-ci lui dit: « Est-il vrai ce qu’est parvenu à ma connaissance à ton sujet? ».
        Mâ`iz répondit:
        « Et qu’est-ce que c’est? ».
        Le Prophète répliqua:
        « Il m’est parvenu que tu avais forniqué avec l’esclave des Banû untel ». Mâ`iz répondit: « Oui » et témoigna quatre fois contre lui-même.
        Alors, le Prophète ordonna de lui appliquer la peine de la lapidation.
        * D’près ‘Abû Hurayra et Zayd ibn Khâlid Al-Juhanî (qu’Allah soit satisfait des deux),
        Un homme des Arabes vint trouver l’Envoyé d’Allah (pbAsl) et lui dit:
        « O Envoyé d’Allah, je te le demande au nom du Seigneur, ne décide pour moi que d’après le Livre d’Allah ».
        – « Oui, dit son adversaire qui était plus instruit que lui, décide entre nous d’après le Livre d’Allah et donne-moi la parole ».
        – « Parle », lui dit l’Envoyé d’Allah (pbAsl).
        – « Mon fils, dit l’omme, était employé chez cet homme et il a abusé de sa femme. Comme on
        m’avait raconté que mon fils méritait d’être lapidé, je l’ai racheté de ce châtiment en donnant cent
        brebis et une esclave. Des gens illuminés que j’ai consultés ensuite m’ont appris que mon fils ne
        méritait que cent coups de fouet et un an d’xil et que c’était la femme qui devait être lapidée ».
        – « Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, s’écria l’Envoyé d’Allah (pbAsl), je vais décider entre vous d’après le Livre d’Allah: on va te rendre tes cent brebis et ton esclave, et ton fils doit recevoir cent coups de fouet et être exilé pendant un an. O ‘Unays, va trouver la femme de cet homme et si elle avoue sa faute, lapide-la ».
        ‘Unays se rendit auprès de la femme qui fit des aveux et l’Envoyé d’Allah (pbAsl) donna l’ordre de la lapider. Ce qui fut fait.

        D’près `Abd-Allah ibn `Umar (qu’Allah soit satisfait des deux), on amena à l’Envoyé d’Allah
        (pbAsl) un juif et une juive qui avaient forniqué. Alors, le Prophète (pbAsl) partit pour rencontrer
        les (doctes) juifs et leur demanda:
        « Que trouvez-vous dans le Pentateuque au sujet du châtiment de la fornication? ». – « Nous noircissons les visages des fornicateurs, les portons sur le dos d’un âne de sorte que leurs visages soient tournés en sens contraire et nous les faisons circuler ainsi dans les rues ».
        Le Prophète répliqua:
        « Apportez donc le Pentateuque si vous êtes véridiques ».
        On apporta alors le Pentateuque et on se mit à le lire; mais le jeune homme qui lisait, mit sa main
        sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allah ibn Salâm
        qui se trouvait en compagnie de l’Envoyé d’Allah (pbAsl) dit à ce dernier: « Ordonne-lui d’ôter sa main ».
        Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation. L’Envoyé d’Allah, (en
        retournant), donna l’rdre de lapider les deux juifs (fornicateurs). `Abd-Allah ibn `Umar, le
        transmetteur, ajouta:
        « J’étais parmi ceux qui les ont lapidés et j’ai vu l’homme exposer soi-même aux pierres pour protéger la femme ».

        Hadith sahih de Bukhari volume 2, livre 23, N° 413: Abdullah bin ‘Umar raconta : Les Juifs amenèrent au Prophète un homme et une femme du milieu d’eux qui avait commis (l’adultère) des relations sexuelles illégales. Il commanda que les deux soient lapidés (à mort), près du lieu où l’on offre les prières funéraires près de la mosquée. »

        Umar ibn Al-Khattâb a dit: Allah envoya Muhammad (pbAsl) avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C’est pour cela que l’Envoyé d’Allah (pbAsl) fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu’un ne vienne dire: « Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d’Allah »; on tomberait alors dans l’erreur d’abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d’Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l’adultère alors qu’il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l’aveu.

        (Aba Dawud Livre 38, 4348) « Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d’être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : « Oh sois témoin, aucune revanche n’est payable pour son sang ! »

        (Waqidi , Livre des expéditions 10). Vers le cinquième jour du mois de ramadan , il y eut l’assassinat de Asma bint Marwan , une femme… Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela , Umayr annonça qu’il allait la tuer , dès que le prophète rentrait de Badr. Ainsi , la nuit , il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d’elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre , il la transperça. Pour la prière du matin , il était déjà de retour à Médine. Muhammad lui demanda aussitôt s’il l’avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite , il fut tout de suite rassuré.

        (ibn Sad , Tabaqat 2/30-1). Puis advint le raid d’Umayr ibn Adi ibn Kharashah al Khatmi contre Asma bint Marwan , des Banu Umayyah ibn Zayd , quand il restait cinq nuits au mois de ramadan , au début du dix-neuvième mois de l’Hégire de l’apôtre d’Allah. Asma était la femme de Yazid ibn Zayd ibn Hisn al Khatmi. Elle avait coutume de dénigrer l’islam , s’offenser le prophète et de pousser les gens contre lui581 . Elle composait des poèmes. Umayr ibn Adi alla à sa rencontre de nuit , entra chez elle. Ses enfants dormaient autour d’elle. Il y en avait même un qui pendait à sa poitrine , qu’elle allaitait. Il la chercha de sa main , car il était aveugle582 , et écarta l’enfant. Il plongea son sabre dans sa poitrine jusqu’à ce qu’il ressorte dans le dos.
        Ensuite , il fit la prière du matin à Médine avec le prophète.
        L’apôtre d’Allah lui dit:
        -As-tu assassiné la fille de Marwan?
        Il dit:
        -Oui. Dois-je faire autre chose?
        Il dit:
        -Non. Deux chèvres ne se cogneront pas pour elle.
        C’est une formule qui fut entendue pour la première fois provenant de l’apôtre d’Allah.
        L’apôtre d’Allah appelait Umayr « le voyant » 583 .

        (ibn Hisham , Conduite de l’envoyé d’Allah 996). Ensuite , il y eut une grande émotion parmi les Banu Khatma , le jour de l’affaire de Asma bint Marwan. Elle avait cinq fils , et quand Umayr vint les voir de la part de l’apôtre , il leur déclara:
        -J’ai tué Asma bint Marwan , ô fils de Khatma. Affrontez-moi si vous le voulez , ne me faites pas attendre!
        C’est ce jour où l’islam est devenu puissant parmi les Banu Khatma ; avant , c’étaient le musulmans qui devaient cacher leur état.
        Le premier d’entre eux qui accepta l’islam fut Ummayr ibn Adiy , appelé “le lecteur , puis Abdullah ibn Aws et Khuzayma ibn Thabit. Le jour après l’assassinat de Bint Marwan , les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans , parce qu’ils avaient vu la puissance de l’islam.

        Raconté par Abdullah Ibn Abbas: Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l’habitude d’injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s’arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n’abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l’injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s’y trouvait. Lorsqu’arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : «Par Allah, j’adjure l’homme qui a fait cet acte, et je l’adjure par mon droit sur lui de se lever». L’homme se leva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s’assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : « Apôtre d’Allah ! Je suis son maître; elle avait l’habitude de t’injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s’est pas arrêtée; je l’ai réprimandée mais elle n’a pas abandonné son habitude. J’ai d’elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t’injurier et à te dénigrer. Alors j’ai pris un poignard, l’ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu’à la tuer. Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : «Oh sois témoin, il n’y aura aucune représailles pour son sang». (Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4348).

        Raconté par Ali ibn Abu Talib: Une Juive avait l’habitude d’injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle meure. L’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) déclara qu’aucune compensation n’était payable pour son sang. (Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4349)

        Raconté par Atiyyah al-Qurazi:J’étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n’en avaient pas ne furent pas tués. J’étais parmi ceux dont les poils n’avaient pas poussé. (Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390)

        Raconté par Jabir ibn Abdullah:Un voleur fut amené devant le Prophète (la paix soit sur lui). Il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! ». Il dit alors : « Coupez sa main. » On lui coupa alors la main (droite). Il fut amené une seconde fois et il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! » Il dit alors : « Coupez lui le pied. » » Alors on lui coupa le pied (gauche). Il fut amené une troisième fois et il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! » Il dit alors : « Coupez-lui la main. » (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! ». Alors il dit : « Coupez-lui le pied. » Alors on lui coupa le pied (droit). Il fut amené une cinquième fois et il dit : « Tuez-le. » Nous l’avons alors emmené et l’avons tué. Nous l’avons traîné et nous l’avons jeté dans un puits et nous avons jeté des pierres sur lui. » (Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4396)

        « Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… » (Mouslim)

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        Hadiths où les anges sont agressifs:

        Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l’homme appelle sa femme à son lit et quand elle n’y répond pas et qu’il passe sa nuit plein de colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin».

        Dans une autre version: «Quand la femme passe sa nuit fuyant le lit de son mari, les Anges la maudissent jusqu’au matin». Dans une troisième version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, chaque fois qu’un homme appelle sa femme à son lit et qu’elle s’y refuse, tous les habitants du ciel se remplissent de colère contre elle jusqu’à ce que son mari soit satisfait d’elle».

        BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm Allâh – Ta’âla – dit : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : Où en étiez-vous ? [À propos de votre religion] – ‹ Nous étions impuissants sur terre ›, dirent-ils. Alors les Anges diront : ‹ La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? › Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur. » [1]

        Al-Bukhârî rapporte d’après ‘Abdullâh Ibn Yazîd al-Mouqrî, d’après Hayat et d’autres que lui, qui rapportent de Muhammad Ibn ‘Abder-Rahmân Abû as-Aswad qui a dit : On poussa les gens de Médine à former une armée [contre les Syriens]. Une armée dans laquelle je fus inscrit. En rencontrant ‘Ikrima, l’affranchi de Ibn ‘Abbâs, je le mis au courant de la chose. Il me défendit absolument d’y participer et me dit : « Ibn ‘Abbâs m’a rapporté qu’il y avait quelques Musulmans qui étaient au sein de l’armée des polythéistes, augmentant ainsi les rangs de ces derniers contre le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) et qu’il arrivait que certains d’entre eux étaient abattus à coup d’épée ou par une flèche. » Allâh révéla alors : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes » Rapporté par Al-Layth d’après Abî as-Aswad.

        Ibn Abî Hâtim rapporte d’après ‘Ikrima selon Ibn ‘Abbâs qui a dit : Lorsque les gens de la Mecque se sont convertis [à l’Islâm], certains parmi eux cachèrent leur conversion à l’Islâm et ils sortirent avec les polythéistes le jour de Badr, et certains furent atteints par les actions des autres. Certains musulmans dirent : « Et il y a [parmi eux] nos compagnons qui sont eux musulmans » et ils ont ressentit de la répulsion et ils les ont excusés, alors ce verset fut révélé : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes » ‘Ikrima a dit : ce verset fut révélé pour les jeunes des Quraych qui ont parlé sur l’Islâm à la Mecque, et parmi eux il y avait ‘Alî Ibn Oumayyah Ibn Khalaf, Abû Qays Ibn al-Walîd Ibn al-Moughayrah, Abû Mansoûr Ibn Hadjâdj et al-Hârith Ibn Ibn Zam’ah. Adh-Dhahak a dit : ce verset fut révélé pour les personnes hypocrites qui refusèrent de se joindre au Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) et préférèrent rester à la Mecque. Et ils sont sortit avec les polythéistes le jour de la bataille de Badr et furent parmi les hommes tués ce jour-là. Ainsi, ce verset fut révélé sur tous ceux qui prennent résidence avec les polythéistes sans pouvoir manifester leur foi, alors qu’ils sont capables d’émigrer. De telles personnes commettent une injustice contre eux-mêmes et tombent dans ce qui est interdit [Harâm] selon un avis unanime [Idjmâ’] et selon ce texte lorsque Allâh – Ta’âla – dit : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes » [2] Ce qui veut dire : en délaissant l’émigration [al-Hijrah] – « En disant : Où en étiez-vous ? [À propos de votre religion] » Ce qui veut dire : pourquoi être resté ici en délaissant l’émigration – « Nous étions impuissants sur terre – dirent-ils » Ce qui veut dire : nous étions incapables de quitter ce pays pour partir ailleurs sur terre – « Alors les Anges diront : La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ».

        «Abou Al Qàsem (bsdl) a dit: «Celui qui brandit une lame de fer à la face de son frère, les Anges ne cessent pas de le maudire même s’il s’agit de son frère germain».

        NDLR: ce hadith est une variante de celui-ci:

        1783. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Que l’un de vous ne brandisse pas son arme à la face de son frère, il ne sait pas si le Diable ne poussera pas trop loin son geste et ne le fera pas ainsi tomber dans un trou de l’Enfer (en lui faisant tuer son prochain)». (ura)

        1690. Selon Abou Hourayra, le Prophète a dit : « Les anges n’accompagnent pas un groupe dans lequel se trouve un chien ou une cloche. » [Muslim] Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

        (NDLR: bon, le dernier n’est pas vraiment agressif mais il fallait bien le classer quelque part…)

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        Hadiths « esthétiques »

        1637. Jabir rapporte : Le jour de la prise de La Mecque, on amena Abu Qahafa, le père d’Abu Bakr. Ses cheveux et sa barbe étaient blancs comme de la neige. Le Prophète dit alors : « Remédiez à cela et évitez la teinture noire. » [Muslim]

        1638. Ibn ‘Omar rapporte : « Le Prophète a interdit de se raser uniquement une partie de la tête. » [Bukhari et Muslim]

        1639. Ibn ‘Omar rapporte : « Le Prophète vit un garçon auquel on avait rasé une partie de la tête seulement. Il interdit cette pratique en ordonnant : « Rasez-le complètement ou laissez-le [c’est à-dire : laissez ses cheveux pousser] ! » (Abou Dawud)

        D’après Ibn Omar (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Différenciez vous des associateurs, laissez pousser la barbe et taillez les moustaches » (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5892 et Mouslim dans son Sahih n°259)

        D’après Zayd Ibn Arqam (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit:
        « Celui qui ne taille pas ses moustaches ne fait pas partie de nous »
        (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2761 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

        1642. Asma rapporte : Une femme interrogea le Prophète en ces termes : « Ô Prophète de Dieu, ma fille a perdu ses cheveux des suites de la rougeole. Or, elle vient de se marier ; puis-je lui faire porter une perruque ? » Le Prophète répondit : « Dieu maudit celle qui porte une perruque et celle qui la lui pose. » [Bukhari et Muslim]

        1643. Houmayd Ibn ‘Abd ar-Rahman rapporte : J’ai entendu Mu’awiya prononcer ces paroles sur la chaire, l’année où il accomplit le hajj, après avoir saisi une touffe de cheveux des mains d’un garde : « Ô habitants de Médine, où sont donc vos savants ? J’ai entendu le Prophète interdire ceci [les perruques] en disant : « Les Fils d’Israel n’ont couru à leur perte qu’à partir du moment ou leurs femmes s’en sont parées. » » [Bukhari et Muslim]

        1644. Ibn ‘Omar rapporte : « Le Prophète a maudit celle qui porte la perruque et celle qui la pose ainsi que celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer. » [Bukhari et Muslim]

        1645. Ibn Mas’ud rapporte : « Que Dieu maudisse celles qui font les tatouages ainsi que celles qui se font tatouer, celles qui se font épiler les sourcils, celles qui se font limer les dents par coquetterie, altérant ainsi la création de Dieu. » Une femme lui reprocha ces propos tenus. Il dit alors : « Et pourquoi ne maudirais-je pas ceux que le Prophète a maudits alors qu’il est mentionné dans le Livre de Dieu : ~ Ce que le Prophète vous donne, prenez-le et abstenez-vous de ce qu’il vous interdit. ~ (Coran 59/7) » [Bukhari et Muslim]

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        Hadiths à boire debout!

        D’un côté, il y a ces hadiths:

        771. Selon Anas, le Prophète a interdit de boire debout. Qatada lui demanda : « Et pour ce qui est de manger ? » Il dit : « C’est pire encore. » [Muslim]

        772. Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit : « Que l’un de vous ne boive surtout pas debout. Celui qui a oublié de s’asseoir avant de boire, qu’il vomisse ce qu’il a bu ». [Muslim]

        De l’autre côté, il y a ces hadiths:

        767. Ibn ‘Abbas rapporte : « J’ai donné de l’eau de Zamzam au Prophète qu’il but debout ». [Bukhari et Muslim]

        768. Nazal Ibn Sabra rapporte : « ‘Ali se rendit à la porte de Rahaba et y but debout puis dit : « J’ai vu le Prophète faire comme vous m’avez vu faire. » [Bukhari]

        770. ‘Amr Ibn Shou’ayb rapporte ce Hadith de son grand-père que lui a transmis son père : « J’ai vu le Messager de Dieu boire aussi bien debout qu’assis ». (Tirmidhi)

        Mon conseil? Buvez donc debout, assis, couché, bref n’importe quoi du moment que ce n’est pas la tête en bas!

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        Hadith divers

        1634. Selon Jabir, le Prophète a dit : « Ne mangez pas de la main gauche car Satan mange de la main gauche. » (Muslim)

        1635. Selon Ibn ‘Omar, le Prophète a dit : « Ne mangez pas et ne buvez pas de la main gauche car Satan mange et boit de la main gauche. » (Muslim)

        1595. «Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «II n’est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de trois nuits consécutives. Celui qui fuit son frère plus de trois nuits et meurt entre temps, entre en Enfer». (Rapporté par Abou Dawûd)

         » Le Prophète a dit à propos de quelqu’un qui a des relations sexuelles avec
        sa femme alors qu’elle a ses règles :
        – Il devra payer un dinar ou la moitié d’un dinar en aumône.  » (récit de
        Abdullah ibn Abbas, Dawud I 264)

         » J’ai entendu l’apôtre d’Allah dire : – Les gens sont comme les chameaux : sur plus de cent, difficile d’en trouver un que l’on puisse monter.  » (récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LXXVI 505)

        Mouslim rapporte dans « Ifrad » d’aprés le Hadith de Safiyya bint Abî Oubayd, d’aprés certaines épouses du Prophète (sws) : « Celui qui a interrogé un voyant sur un sujet quelconque, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours ».

        Aboû Dâwoud rapport dans ses Souna d’aprés le Hadith d’Aboû Houraya, que le Pophète (sws) a dit : « Celui qui a été voir un voyant et qui l’a cru, a abandonné ce qui a été révélé à Mohammad (sws) ».

        Mawhoûb Ibn Ahmad a dit : »Ali Ibn rapporte d’aprés Aballah : « Celui qui a éré voir un magicien ou un voyant et qui a cru à ce qu’il dit, a nié ce qui a été révélé à Mohammad (sws) ».

        1390. Selon Abou Hourayra, le Prophète a dit : « Celui qui est questionné et qui dissimule son savoir sera bridé le jour du Jugement d’une bride de feu. » (Abou Dawud et Tirmidhi)

        1688. Selon Ibn ‘Omar, le Prophète a dit : « Quiconque acquiert un chien à l’exception d’un chien de chasse ou de berger verra la récompense de son salaire diminuer chaque jour de deux qirat. » [Bukhari et Muslim]

        1689. Selon Abou Hourayra, le Prophète a dit : « Quiconque possède un chien verra sa récompense diminuer chaque jour d’un qirat, à moins que ce ne soit pour garder un champ ou un troupeau. » [Bukhari et Muslim]

        1788. Abou Musa al-Ash’ari rapporte : Le Prophète entendit un homme faire des louanges excessives à propos d’un tiers. Il dit alors : « Vous avez causé la perte – ou vous avez brisé le dos de cet homme. » [Bukhari et Muslim]

        1790. Hammam Ibn Al Harith à propos ces propos de Miqdad: Un homme se mit à faire des éloges de ‘Uthman. Miqdad s’avança vers lui, se mit à genoux et lui jeta du gravier sur le visage. ‘Uthman lui dit alors : « Pourquoi fais-tu cela ? » Il répondit : « Le Prophète a dit : « Lorsque vous voyez des gens faire des éloges, jetez-leur de la terre au visage. » » [Muslim]

        1798. Selon Anas, le Prophète a interdit aux hommes le port de vêtements teintés au safran. [Bukhari et Muslim]

        1799. ‘Abdullah Ibn ‘Amr Ibn al-‘As rapporte : « Le Prophète vit sur moi deux habits teintés au safran. Il dit : « Est-ce ta mère qui t’a ordonné cela ? » Je demandai : « Dois-je les laver ? » – « Brûle-les plutôt, répondit le Prophète. » [Muslim]

        1800. ‘Ali (das) rapporte: «Voici ce que j’ai appris du Messager de Dieu (bsdl): «N’est plus orphelin celui qui est pubère. II n’est pas permis de garder le silence toute une journée jusqu’au soir». (Rapporté par Abou Dawûd)

        1801. Qays Ibn Abi Hàzem rapporte: «Abou Bakr Assidiq (das) entra chez une femme de la tribu Ahmas, du nom de Zeynab. Il vit qu’elle ne parlait pas. Il lui en demanda la raison. On lui dit: «Elle a décidé de faire le pèlerinage en s’abstenant de parler». Il lui dit: «Parle. Cela est interdit car c’est une pratique antéislamique», et elle parla. (Rapporté par Al Boukhàri)

        1807. Selon Abou Hourayra, le Prophète a dit : « Quiconque jure [par inattention] en disant : « Par Lat et ‘Uzza! » doit dire : « Il n’est de dieu que Dieu. » Et quiconque dit à son compagnon : « Viens faire un pari avec moi ! » doit faire une aumône [en expiation]. » [Bukhari et Muslim]

        « Abu Darda a rapporté que le prophète a dit : Allah a créé Adam quand il l’a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c’était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c’étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m’en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l’enfer et je ne m’en soucie pas. » (Mishkat ul-Masabih)

        D’après ‘anas, le prophète a dit: « Aucun Adorateur (ou selon la version de ‘Abd Al-Wârith, « Aucun homme ») ne sera un parfait Croyant à moins qu’il n’ait pour moi plus d’affection qu’il n’en a pour ses proches, ses biens et pour le reste du genre humain »

        Le hadîth de Djâbir ou le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Ce qu’il y a entre l’homme et entre le polythéisme [Chirk] et la mécréance [Kufr], c’est l’abandon de la prière. » Rapporté par Muslim dans son « Sahîh ».

        Et selon les gens des « Sunans », Barîda Ibn Hassîb rapporte que le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « L’engagement qui nous lie à eux repose sur la prière. Quiconque l’abandonne devient mécréant ». Rapporté par Ahmad et d’autres, et c’est un hadîth Sahîh.

        Et du « consensus de la communauté » [Ijmâ’ ul-Ummah] : Et il certes rapporté que ‘Abdullâh Ibn Chaqîq (radhiallâhu ‘anhu) a dit : « Aucun acte n’était perçu par les Compagnons de Muhammad comme une impiété pour celui qu’il l’abandonnait, hormis la prière. » Rapporté par at-Tirmidhî et d’autres avec une chaîne de transmission authentique [Sahîh].

        Selon ‘Abdallâh Ibn ‘Amr Ibn Al-‘Âs (Radhi Allâhû ‘Anhû), le Prophète
        (Sallâ Allâhû ‘Alayhi wa Salâm) a dit :

        « Celui qui persévère dans la prière, elle sera pour lui une lumière, une preuve et une
        planche de salut le Jour de la Résurrection : celui qui la néglige, elle ne lui
        sera d’aucun secours, et il sera,le Jour de la Résurrection avec Qârûn, Pharaon,
        Hamân, Ubayy Ibn Khalaf ».

        Maximes de Mahomet discriminatoires:

        Prière du marié est plus méritoire que soixante-dix prières du célibataire.

        La femme peut se parer de bijoux en or, non l’homme.

        On a condamné l’adultère pour conserver la pureté de race.

        Il est mauvais de ne pas avoir d’enfants.

        newbie

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  2. your writing is always great ! I agree with you, fully. Je suis dans la m^me situation que vous. Du fait des deux dernières guerres mondiales, ma famille a été particulièrement marquée, et ce sont bien les femmes qui ont permis que nous soyons là aujourd’hui, après qu’elles aient enduré tant de chagrin, de privations, et de malheur ! J’ai moi -même trois filles et cinq petits-enfants. Je ne peux supporter l’idée de l’ISLAM dans nos pays. Je combattrai l’ISLAM jusqu’à ma mort. Comme mon ancêtre chevalier au siège de Vienne

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  3. Petite information. La première image que l’on voit donc celle qui attire le lecteur n’a rien à voir avec l’islam. Veuillez vérifier vos sources pour éviter d’être critiquer. Ceux sont deux indiennes qui se sont suicidées après avoir été violé.

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  4. Nous sommes tout autant coupables par notre silence assourdissant face a de tels abominations. L’islam est la religion des faibles d’esprit des gens qui ont fait de la violence leur règle de vie.

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  5. Ne dites pas que la femme est « le Harkie de l’islam ». Les harkis sont nos frères qui ont mis leur nationalité française avant leur religion. Ils n’ont rien a voir avec votre comparaison idiote avec les femmes….

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    1. Ce qui est idiot c’est votre énervement. J’ai autant de respect que vous voire plus pour les vrais harkis.Cette comparaison m’a échappée ce n’est pas pour autant que je mérite votre lapidation verbale même si je tiens toutefois à vous remercier. Je l’ai corrigée, de martyr et d’opprimée, il en a fait une collabo.

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      1. Y a-t-il un extrémisme politique déguisé en Islam, décrit en long et en large dans votre article ? Pour la très grande majorité des musulmans, leur religion n’est-elle pas basée sur la compassion et le respect?

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  6. Si la place de chacun dependait uniquement de ses droits, je vous donnerai raison (et aussi à tout l’Occident). Or, il convient d’avoir non seulement des devoirs et des valeurs morales mais aussi, si nous voulons rentrer en contact avec cette frange de l’Humanité, aussi monstrueuse soit elle, une spiritualité. En effet, de la même manière qu' »eux » nient l’évidence d’une Société où chacun peut pretendre au bonheur, n ignorons pas nous aussi l’existence d’un monde tout aussi évident qui ne se voit pas avec des yeux de chair et de sang, le monde des idées, des sentiments, de l’esprit, de l’Âme. Car celui ci aussi doit avoir ses droits ses valeurs et ses DEVOIRS que l’Occident ne cesse de démentir ! En niant ce dernier, l’occident fuit ce qu’il redoute le plus : « la soumission au Créateur » et l’abandon de son principe le plus marqué « Jouir, jouir et jouir ». Comprenons d’abord que notre origine est commune et nos destins liés, cherchons à les connaître dans le respect des volontés de chacun(e), ne tenons pas cette demarche uniquement du religieux ou du juridique, mais de la sincérité envers nos semblables mais aussi envers notre Créateur.

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  7. l islam est un des pire ennemi de l humanité , l islam en elle même est un crime contre l humanité tout court ,et leur livre n enseignent que la haine et le meurtre , ce n est pas un dieu qu il on comme chez mes un démon , le chef de démon , calomniateur et opposant a la vérité et la vie

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  8. C’est tout à fait juste lorsque que vous dites « ACCORDER DES DROITS À LA FEMME MUSULMANE REVIENT À METTRE À MORT L’ISLAM LUI-MÊME » et comme je le disais l’islam est une religion patricienne . Et donc oui c’est tout à fait normal, car dès que la femme est émancipée (terme juridique), c’est-à-dire plus sous tutelle maritale, le patriarcat disparaît progressivement. Et ce « phénomène » nous pouvons l’observer partout en Occident et dans d’autres contrées où les femmes sont libres. Par exemple en Occident: Pourquoi il y a tant de divorces ? Pourquoi il y a moins de mariage ? Pourquoi le christianisme est désuet ? … Tous simplement parce que l’on a accordé l’émancipation aux femmes (droit de travailler, droit d’avoir des enfants hors mariage, ils ne sont plus vu comme des bâtards, droit d’avoir des relations sexuelles hors mariage, l’adultère n’est plus réprimandée, elles possèdent leur propres biens et les gèrent etc…). Si vous faites la même chose dans un pays musulmans, vous accordez l’émancipation aux femmes, vous verrez, que le patriarcat disparaîtra de lui-même et en même temps l’islam car les 2 sont liés. De plus on remarque aussi que les régions ou il y a le plus de crimes sexuelles sont les régions les plus puritaines, c’est-à-dire là où les femmes sont inaccessibles hors mariage, cela crée une certaine frustration surtout chez l’homme et l’on assiste à des pratiques sexuelles clandestines comme la prostitution. Le viol, la pédophilie, l’inceste, l’homosexualité par dépit sont des conséquences du patriarcat et non d’une religion car la religion sert uniquement à légitimer un système pour ne pas que celui-ci soit remis en cause et que l’on pense qu’il est naturel de vivre ainsi hors le patriarcat (droit du père) relève uniquement du code civil, il est culturel, le Matriarcat (droit de la mère) lui est naturel, même les patriciens Romains qui était pourtant païens le reconnaissaient.

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  9. les hadits sont comme le jeu du téléphone arabe étalé sur plus de 1200 ans personne est sur de leurs authenticités (selons les gens ,selon les dires, il rapporte , elle rapporte ….) et a l’époque du prophete Mahomet il y avait pas de calendrier pour notés le jours et l’heure de naissance comme aujourd’hui je suis sur cette pauvre aicha ne savait meme pas son age exacte et pour la balançoire moi a 16ans j’en faisais encore aujourd’hui j’en ai 30 et si j’en vois une j’ai envie d’en faire et si y a personne je vais en faire car j’ai honte a mon age que des adultes me vois
    et je joue a la poupée avec ma fille de 6 ans et je regarde des dessin animés et je joue a des jeux video derniere génération (wiiU)
    je pourrais en raconté mille comme sa…
    les gens on rien compris a dieu nis a SES livres d’ailleurs qui tout ceux qu’il a fait descendre qui ont tous échouer ! car les humains sont une déception et une érreur monumental du 1er « livre » de Dieu ,les 10 commandements, la torah, la bible?… jusqu’au dernier (le coran) c’est un échec total !!!
    c’est seulement que la création de l’humain est une trééés grosse erreur et on vas TOUS payer pour sa je l’espere !

    et pour les langues de vipères je suis une musulmane convertit depuis 9 ans
    j’ai embrasser l’islam moi française d’origine espagnol qui a était une vrai révélation pour moi et magret sa je ne crois pas en 98% de hadits
    j’ai choisi l’islam car c’est une religion de respect et de paix
    je porte le hidjab depuis 9 ans avant c’était une protection contre le monde entier et aussi contre les homme qui respect pas les femme meme si elle sont pas voilé
    genre de mec qui vous disent « t’é charmante!!! » et quand tu repond pas te dise « espèce de P…! tu pourrais dire merci ! ou le genre qui viennent a 10 alors que tu es tranquille sur un banc avec une copine a discuté ta rien demander a personne et qu’il vient te « dragué » et comme tu es pas réceptive nis intéresser te fond des attouchement car tu essaye de t’échappé)
    avant le voile était une protection religieuse spirituel et physique maintenant c’est un danger on peu venir te planté ou t’écrasé te tiré dessus car ta sa sur la tète et si tu la pas pareil
    et pour daesh c’est pas parce que tu es voilé que tu es musulmane ses gens là se sont des spychopate des tueur en série des skyzophrene des fous psychologique qui devrait etre sous cachet puissant en psychiatrie ou peine de mort c’est pas des musulman
    dans l’islam tuer une araigné c’est mal alors un humain!
    et pour info : se faire explosé c’est un suicide et l’islam interdit sa le faire au noms de dieu c’est une exuses pour une conscience pourri et tuer des gens en ce suicidant sa c’est un meurtre
    et le catholicisme ma rejeté ma mère n’étant pas baptisé je ne pouvais pas être baptisé et pour étre baptisé ma mère devais venir au réunion pendant 5 ans pour justifié sa fois! d’après le prêtre de église
    on verra ce qui nous attend quand on sera tous mort ! aller en enfer j’en ai pas telment peur car on y vie déjà dedans , la terre = enfer avec illusion de paradis

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  10. Heureusement qu’il existe des hommes comme vous. Sinon nous serions comme les musulmans eux-mêmes dans l’ignorance même des textes les plus inhumains. C’est honteux, tout ce qu’on leur a caché.

    Nous n’avons pas été épargnés par le catholicisme qui nous interdisait de lire la bible. Quel danger ca représentait pour cette religion car e on risquait de développer un esprit critique. C’est pour ça qu’ils ont été ignobles avec les protestants,. Ceux-ci avaient le désir de connaître la bible, d’y entrer enfin.

    Mais bon sang, quand-est ce que les les humains vont grandir et être capables de remettre en question ce qui les aliène, ce qui les abrutit.

    Je constate que la plus grand peur de l’homme musulman c’est d’acquérir SA LIBERTE INTERIEURE.

    Il y a une peur de l’inconnu telle, que les musulmans préfèrent les chaînes psychiques qui enserrent leur CAPACITE DE REFLEXION ET D’ANALYSE. Prendre leur liberté de penser, sans être soumis à UN SYSTEME (içi on parle du système religieux) semble être d’une grande violence pour eux.

    Dommage parce que les chaînes psychiques créees par les religions (et pas seulement l’islam) ont bien servi tous les régimes anti-démocratiques de la planète musulmane. Tous ces odieux régimes les aiment tellement ces musulmans là. Ils les ont toujours manipulés à souhait. La religion avait préparé ce travail de soumission.

    Et ce qui est triste, cette religion (qui n’est pas la seule au monde à avoir fait ce travail) qui les a bien préparés à être soumis aux puissants politiques, IL LA REDEMANDENT POUR « CHANGER » DE POLITIQUE.

    Au fond le problème des hommes en islam, c’est LA GRANDE PEUR de s’approprier leur liberté intérieure qui, évidemment, s’ils osaient la prendre, désenchaînerait aussi la femme, qui deviendrait pas là une vraie compagne de route, d’amour et de dialogue.

    Qu’il s’agisse des humains ou des animaux, LA PEUR REND VIOLENT.
    QUAND ON SE POSE LA QUESTION « MAIS POURQUOI AI-JE PEUR DE PENSER PAR MOI-MEME, ON A FAIT UN GRAND PAS VERS LA LIBERTE.

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  11. Etre islamophobe est un devoir sacré pour ne pas se retrouvé confondu et complice de ces montres diaboliques.

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  12. Les Maghrébins se sont tellement identifiés à l’islam qu’ils pensent que nous sommes maghrébinophobes-islamistes surtout, dans notre refus de l’islam.

    Eh bien, non, je ne suis pas maghrébinophe.
    Je ne pense pas que les français soient dans leur majorité, maghrébinophobes ou arabophobes. Une minorité de gens frustrés ou bloqués ou, mais pas l’ensemble des français.i.

    Mais je n’aime pas et beaucoup d’entre nous, n’aiment pas la façon dont l’islam a été fondée et ce qu’elle recèle de choses dures, cruelles envers la femme et comment elle a flatté honteusement l’homme en lui donnant des pouvoirs qui peuvent l’avilir, l’abaisser, le déshumaniser au point de pouvoir le conduire à la folie comme aujourd’hui avec Daech. Daech ne fait qu’obéïr à ce que prescrit l’islam..

    LES FRANCAIS NE SONT PAS VISCERALEMENT MAGHREBINOPHOBES OU ARABOPHOBES.

    ILS AIMENT LA CHALEUR, L’ACCUEIL DE LA COMMUNAUTE MAGHREBINE. Elle est bien plus sociable que nous dans son ensemble. Nous n’avons pas sa capacité d’accueil, d’ouverture à l’autre.

    Mais je ne l’associerai pas à l’islam même si elle veut s’y accrocher.

    De plus, chaque maghrébin porte en lui du « germe » chrétien, car tous ses ancêtres, pour qu’il puisse exister aujourd’hui, étaient chrétiens et ont été colonisés par LES BEDOUINS ISLAMISES ET LEURS COLLABOS.

    Vos ancêtres se sont soumis pour sauver la peau de leurs enfants. Plus de 1400 ans de colonisation. Comment un colonisateur réussit-il à anéantir une civilisation : en prenant de force les enfants des colonisés et en les mettant dans les écoles coraniques. Les maghrébins ex-chrétiens ne pouvaient pas lutter contre l’endoctrinement de leurs enfants, car leurs enfants endoctrinés se seraient retourner contre eux.

    C’est grâce à la soumission de vos ancêtres face au rouleau compresseur islmaque, que vous êtes aujourd’hui vivants. Remerciez les avant tout, car ils vous ont offert la vie., chers maghrébins et arabes

    Faites l’effort d’aller voir où se situe la vérité avec vos PROPRES HISTORIENS. Ce serait la moindre des choses, par égard pour vous-mêmes d’abord et par égard pour vos ancêtres.

    J’ai moi-même,( catholique par tradition, non pratiquante), du sang maghrébin dans les veines et je sais donc ce que je dois à mes ancêtres maghrébins, car avec ce je vois aujourd’hui, je sais qu’il n’avaient aucune échappatoire, ils ne pouvaient que se soumettre.

    Et ce qui est plus grave, c’est que les peuples colonisés en général ont des coutumes, des cultures. Ce fut un anéantissement des cultures et coutumes, des traditions. (adieu à la créativité culturelle et vive l’islam). Heureusement dans des coins reculés, les berbères ont réussi à sauver quelques traditions. Mais c’est si peu au regard de tout ce qui a été anéanti par le rouleau compresseur.

    BON COURAGE.

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