Le vrai pilier de l’islam est bel et bien la vampirisation du sang humain

Tous les jours, toutes, les heures, toutes les minutes, toutes les secondes, toutes les dizaines et les millièmes de secondes, l’islam ne rate jamais une occasion pour faire parler de lui toujours en mal.

Jamais repu. Comme si le sang humain qu’il répand et dont il s’abreuve était le souffle de sa vie.  Pris dans un cercle infernal de la barbarie, il n’arrive pas lui-même à y voir le bout. Il est comme un forcené dans une fuite en avant qui pense trouver une issue à sa folie meurtrière en faisant encore plus des victimes.

Atteint congénitalement de la maladie de Sanguinare Vampiris, il a été soigné à sa naissance avec le sang humain , celui des juifs, des opposants et des incrédules ainsi que celui des compagnons et des membres de la propre famille du grand ordonnateur du culte de la mort de la vie.

Sous des apparences humaines en se donnant des airs de sainte nitouche  abuser de la crédulité de ses futures victimes,  les V.R.P. de l’image de l’islam de paix et du pas d’amalgame et ses nombreux courtisans qui le drapent dans sa vertu,  se cache un vampire de la pire espèce.  Une créature des plus effrayantes et maléfiques dont les crocs ont la particularité de se muer en couteau de boucher pour décapiter ses proies en séparant la tête du corps.  Tellement enivré de sang humain qu’il n’y a aucune chance pour qu’il se réveille un  jour de son coma éthylique abyssal.

L’islam est une sangsue, un monstre cruel et répugnant de laideur, le diable incarné, retors et vicieux, qui possède l’art consommé de la prestidigitation.  Un miroir aux alouettes, un mirage du désert arabique. Malgré sa nature inhumaine et cauchemardesque qui  jetterait  l’effroi dans les coeurs de Dracula, Frankenstein , Julia Stone,  Carmilla, Clarimonde, ses centaines de millions de sectateurs continuent à ne jurer que par lui, comme s’ils étaient pris par un éblouissement amoureux, le contemplant avec des yeux enamourés de Chimène.  De leur chimère ils en ont fait une conviction.  La bête immonde se mutant en la belle au bois dormant.

L’islam n’a jamais fait mystère lui-même de son appartenance incontestable à la famille des vampires dont il est la figure la plus terrifiante, et pourtant ses zélateurs connus pour leur état de cécité mentale et leur absence de facultés de discernement cherchent par tous les moyens surtout les plus virulents et violents à faire croire aux observateurs extérieurs qu’il est tout le contraire ce des images qu’il donne de lui-même.  Autant il est cohérent avec lui-même et fidèle à son essence inhumaine qui ne peut survivre que grâce au sang des êtres qu’il vampirise et les anéantit autant les sujets tombés sous son pouvoir étouffant et annihilant sont illogiques, insensés et irraisonnés.

L’islam ne se ment pas à lui-même, il est tel que Mahomet l’a créé, une créature abhorrant toutes les formes de vie sur terre et assoiffée de sang humain y compris de celui de sa propre progéniture, ce sont ses adeptes qui sont les premiers à lui payer le tribut du sang le plus lourd  qui s’obstinent à lui faire un lifting à chaque qu’il dépèce sa proie pour l’affubler d’un masque humain.

N’étant pas conscients qu’ils commettent un sacrilège en mettant des épaisses couches de fond de teint sur ses traits de vampire.  Ses vrais adeptes sont ceux qui ne dénaturent pas son visage transfiguré par sa haine viscérale pour la vie.

L’islam n’est pas le visage de la vie, il est le visage des morts-vivants.

Salem Benammar

Print Friendly

2 réflexions sur « Le vrai pilier de l’islam est bel et bien la vampirisation du sang humain »

  1. Ces gens là ne croit certainement pas en dieu mais en la guerre et la destruction . Les religions disent tu ne tueras point et le coran comme la torah et la bible sont des textes souvent mal interprètés. Il y a aussi les sectes et francs maçons qui font des choses sataniques sadiques ….. et ceux qui interprète la torah en transformant les mots pour faire du satanisme puisque les mots ont des valeurs chiffrées . Et l on pourrait penser aussi aux rotschild qui pousse au financement des guerres rajoute des déficit à des taux exorbitant car c est pour cela que la France et les États unis ne s en remettent pas voilà un vrai problème . Parce que les gens ne voient pas forcément le fond des problèmes d où ils viennent et pourquoi ils sont là. . .. .. vous savez il n y a qu un dieu plein de religions et toutes disent ne tuez point et apprenez à vous aimez. Et puis il y a des menteurs qui disent qu ils croient et sont des assassins et ces menteurs existent dans toutes les religions. Est ce que quelqu un qui donne de l argent pour des gyerres et gagne 4 fois ce qu il donne et un bon gars ?? A méditer

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s