Menacé de mort pour mes écrits anti-islam, poursuivi aujourd’hui pour incitation à la haine raciale

Je ne cesse de le rappeler ni moi-même ni les sites qui relaient mes articles ne sommes animés d’une quelconque arrière-pensée raciste. Riposte Laïque n’est pas raciste et défendre une certaine idée de la France ne l’est pas non plus ni constitutif d’une quelconque infraction pénale. Il n’y a pas pire amalgame que d’assimiler le combat intellectuel contre les dangers de l’islam impérialiste, dictatorial et conquérant à un combat d’arrière-garde, de repli identitaire, de rejet de celui qui est différent de soi, du refus du changement et d’un néo-conservatisme socio-biologique; L’extrême droite, à mon humble avis, n’a pas l’apanage de ce combat pour les libertés humaines et politiques et la sauvegarde du droit de tout un chacun au respect de ses spécificités culturelles, biologiques, historiques, ethniques, religieuses, sexuelles intellectuelles, qui sont menacées de mort par l’islam négateur de pluralisme des sociétés humaines et qui se veut une matrice commune pour tous les homme. Une Oumma pour tous et un Califat pour la gouverner et faire régner la charia.
Il est à douter que l’extrême droite soit consciente des desseins hégémoniques de l’islam et des enjeux idéologiques et politiques auxquels la France est confrontée et qui minent son unité nationale et sa pérennité humaine.
A ce jour elle se fait aphone sur le sujet de la politique laxiste, complaisante, et anti-souverainiste et trop favorable à l’islam à laquelle on assiste en France depuis que Charles Pasqua a voulu sortir l’islam des caves et la création d’une salle de prière dans les usines Renault de Flins où son patron de l’époque disait qu’il préférait les voir dans une mosquée que dans les réunions syndicales. Plutôt dans les bras d’Allah que dans les bras des syndicats.
S’inquiéter et se soulever contre le curseur pro islamique des différents gouvernements français ne fait pas de moi un militant d’extrême droite. Mon camp est celui de ceux qui ne veulent pas finir de servir de festin à la bête infâme islamique. Il n’y a pas plus de collusion entre le FN et ma personne ni avec un quelconque mouvement politique de quelque bord que ce soit.
Je rêve d’une France humaine et juste, je me bats pour ses symboles et ses valeurs que je ne veux qu’ils deviennent un souvenir pour les générations futures. Je ne veux pas non plus qu’elle finisse par ressembler à un nouvel Afghanistan et qu’elle connaisse le sort de ces peuples anéantis par l’islam.
Quand les musulmans veulent imposer leurs us et coutumes à la France au nom du droit à la différence jamais ils ne sont taxés de racistes ou d’envahisseurs mais quand des français inquiets par leurs soubassements idéologiques et leur irrespect des lois du pays d’accueil s’érigent en défenseurs de leur idéaux politiques et humains hérités de la Révolution de 1789 et du Siècle des Lumières ils sont jugés de racistes et d’extrême droite.
C’est reconnaître à cette dernière des valeurs patriotiques insoupçonnées. Le patriotisme n’est aucun cas le propre des partis extrêmes.Etre patriote c’est exiger de l’autre de respecter ce qui constitue mon essence identitaire et ma personnalité. Le patriotisme que j’appelle patriotisme éclairé qui ne me semble pas être pour l’instant celui du FN par exemple n’est pas incompatible avec les valeurs universalistes et les exigences du bien-vivre ensemble.
Faire du FN le porte-drapeau du patriotisme en France serait un aveu explicite que les autres partis sont les premiers artisans de l’islamisation à marche forcée de l’islam.
Mon combat n’est pas dirigé contre une communauté nationale ou un groupe ethnique, ni l’islam ni les musulmans n’en portent les caractéristiques, mais contre les tenants d’une idéologie hautement raciste, antisémite, ségrégationniste, inégalitaire castratrice, réactionnaire, archaïque, despotique, totalitaire, esclavagiste, liberticide, néfaste pour les femmes, les enfants, les homosexuels, les minorités religieuses,la paix et la sécurité dans le monde.
Mes écrits ne sont que le reflet qui se veut fidèle , une restitution des images insoutenables et des idées nauséabondes répandues et propagées par les activistes musulmans jamais condamnés par les leurs à ce jour.
Quand la majorité musulmane s’en démarquera explicitement et massivement je serai le premier à éviter tout amalgame entre l’islam et l’islamisme.

Renvoyer les musulmans aux images barbares et monstrueuses propagées par leurs propres coreligionnaires activistes sur l’islam n’est ni un délit ni un crime de caractère raciste qui relève de la loi de 1881.

8 réflexions sur « Menacé de mort pour mes écrits anti-islam, poursuivi aujourd’hui pour incitation à la haine raciale »

  1. En tant que Québécois, je ne connais pas votre mouvement mais ce texte me semble très cohérent.

    Nous ne devons pas être ouvert aux religions fermés. L’ouverture doit se faire dans les deux sens, pas en sens unique. Pour cela, la religion ne doit pas devenir un obstacle.

    J’aime

  2. Ont peut pas etre avec les musulman ,puisque Elle est un religion satanique qui tue qui egorge des personne inocent parce que ils croit en Dieu, un Dieu Bon qui ne tue pas qui ne qui n’egorge pas ,un Dieu remplie d’amour !!!!!!!

    J’aime

  3. Monsieur salem raciste non monsieur salem ne fait que dire la vérité ce qui n’est pas le cas de nos soumis et soumises à allah monsieur salem prenez soin de vous

    J’aime

  4. MONSIEUR SALEM JE SUIS à VOS CÔTES AVEC TOUT MON COEUR ET TOUTE MON ÂME? VOUS ÊTES LA PERLE RARE AU MILIEU DU SABLE DU DESERT
    LA LUMIERE ET LA CONSCIENCE DE L’HUMANITE DANS CE MONDE DE BARBARES ET DE COUARDS
    LA GUERRE APPROCHE, FAUT IL LA SOUHAITER?

    MERCI POUR VOS PAROLES, PROTEGEZ VOUS
    NOUS VOUS AIMONS
    HELENA CHAYA

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.