La femme musulmane d’Occident est la pire ennemie de la femme musulmane d’Orient

voiles_islamique_

Femme musulmane je ne sais pas si tu es à plaindre ou à blâmer, tu es à la fois complice de tes bourreaux en Occident et vis une vie de bagnarde en terre musulmane où  tu n’existes pas en tant qu’être humain à part entière.

Là où on attend d’elle qu’elle brise les chaînes de son état d’esclave elle en fait un symbole de la liberté, une liberté d’un chien tenu en laisse par son maître.

Sa coreligionnaire d’Orient étouffe sous le poids des traditions sexistes, discriminatoires, inégalitaires, tyranniques et liberticides qui l’ont réduite au rang de rebut de la société, au lieu de prendre faits et cause pour elle, la femme musulmane d’Occident la nargue et la snobe en affichant cyniquement les symboles du traitement décadent, infamant et humiliant qui est son lot quotidien depuis 1436 ans.

La femme musulmane d’Occident est à la femme musulmane d’Orient ce que fut la Milice de Laval à la France en 1943-45.

Au nom de sa pseudo liberté elle met tout son zèle pour marquer son allégeance  aux tortionnaires de sa coreligionnaire privée des libertés les plus élémentaires.

Elle fait croire en Occident que l’islam libère la femme, or, la femme de l’Orient musulman démontre tout le contraire et qu’il n’y a pas pire ennemie pour la femme que l’islam lui-même, un véritable camp de la mort pour elle.

Il  lui est trop facile de jouer à la femme musulmane « émancipée » car elle sait au fond d’elle-même qu’elle est à l’abri du courroux de son tortionnaire si jamais elle dérape,  mais sa coreligionnaire d’Orient n’a pas cette chance d’en faire autant et c’est la mort ou la rue qui la guettent.

En Occident elle est protégée contre les agressions de toutes sortes, jouissant de tous ses droits de citoyenne mais en a-elle réellement besoin quand on voit le mauvais usage qu’elle fait de ses droits si ce n’est pour jeter son fiel sur la femme occidentale, en Orient, elle est un être humain entièrement à part, sans droits protecteurs, enfermée dans un camp concentrationnaire, coupable d’être femme, frappée de la malédiction éternelle.  Si elle est victime d’un viol, elle y est forcément pour quelque chose. Elle a dû provoquer son agresseur auquel elle n’a pas laissé le choix que de la punir sexuellement pour le mal qu’elle lui a fait. On innocente l’auteur du viol qui n’a fait en réalité que réparer le préjudice moral subi et on condamne la victime qui cesse de l’être car elle est femme. Même quand elle est drapée dans le linceul de sa mort elle n’est pas à l’abri des assauts sexuels contre son gré du mâle musulman comme c’est souvent le cas en Egypte où la majorité des femmes victimes d’agressions sexuelles sont des femmes voilées.

Pendant que la femme musulmane d’Orient rêve de vivre ne serait-ce l’ombre de la liberté de la femme occidentale, la femme musulmane d’Occident en proie aux troubles identitaires graves est convaincue  que la voie de liberté est d’affirmer son état d’aliénation totale et absolue à son mâle dominant.

Croyant faire de ces symboles d’inféodation à l’homme un argument d’estime de soi, elle ne se rend pas compte qu’ils sont autant de manifestations de la dévalorisation de sa propre image comme si elle avait honte d’elle-même, du déni de soi,de sa résignation à son état d’infériorité, de la négation de son corps, de son auto-relégation, de la haine de soi, de la haine de la femme en général et pour sa coreligionnaire d’Orient en butte aux privations des libertés, spoliée de son corps, dépendant des hommes dans tous les actes de la vie quotidienne, à l’âme anéantie par la douleur et le désespoir de ne pas pouvoir vivre sa vie de femme et d’être humain pourvue d’intelligence et de raison.

La femme musulmane d’Occident confond liberté et asservissement. Quand on réellement libre on ne drape pas sa liberté dans un drap mortuaire. La vraie liberté est d’abord de témoigner de son appartenance à la république en se gardant d’exhiber des signes ostentatoires communalistes qui portent en eux le poison mortel pour les valeurs de la république.

Il ne s’agit ni d’un retour au sacré ni un acte absurde et régressif. Le port du voile n’est pas l’étoile jaune évocatrice de la tragédie juive, il n’est pas sans rappeler le brassard de la Milice française synonyme de trahison, de collaboration et d’indignité.

Il est la marque de son hostilité à l’Occident tant honni par ses chefs-marionnettistes. Son voile est le linceul dans lequel ses maîtres enseveliront la liberté. En se travestissant en sorcière d’Halloween elle inspire peur et frayeur. Avec son voile c’est le cap levé sur le monde des ténèbres. Elle n’est rien d’autre qu’une marionnette des plus laides, une figure d’épouvante, un agent polluant de l’environnement.

Le  port du voile qui est une chronique de la mort programmée de l’Occident quelle qu’en soit la taille est loin d’être neutre idéologiquement ou l’expression d’une volonté libre et sans équivoque, il renvoie aux années noires de la collaboration française. Cette femme musulmane d’Occident non seulement elle laisse dévoiler les desseins de ses maîtres pour l’Occident, mais également elle insulte sa coreligionnaire d’Orient en servant de faire-valoir aux forces ultra-réactionnaires et machistes lapidatrices  es droits de la femme en terre musulmane devrait aller vivre la condition féminine dans ces pays qui lui fera regretter d’être née femme.  Masochiste qu’elle est et atteinte de cécité mentale, il y a peu de chance pour qu’elle en prenne conscience et puisse compatir enfin  pour sa coreligionnaire prête à tout pour s’évader de son bagne.

Enivrée par les illusions de l’islam de « liberté », quelle hérésie! jamais elle ne saura ouvrir les yeux sur la réalité du sort peu enviable de sa coreligionnaire d’Orient à cause de cet islam de « liberté » dont la femme saoudienne en est le parfait exemple à laquelle elle veut ressembler par sa tenue de sorcière d’Halloween.  On ne construit pas sa liberté en cachant son visage derrière les barreaux de sa prison mentale et sociale.

Que connaît cette femme musulmane d’Occident du statut de la femme dans l’islam certainement pas plus de ce qu’elle connaît de la vraie signification et l’histoire du voile partiel et intégral ?

Selon les prédicateurs musulmans qui devraient éveiller l’attention de la femme musulmane d’Occident sur les dangers de l’islam pour les libertés,  qui sont à l’origine de l’explosion du port de voile partout dans le monde et qui connaissent le Coran sur le bout des doigts la femme  doit servir de nourriture à son mâle s’il est affamé, de servante, de champ de labour. Si elle est malade, elle n’a pas être soignée par son maître, elle n’a pas le droit de voyager, de se baigner à cause de la forme phallique des vagues comme cela a été décrété dans une célèbre fatwa. Elle n’a pas le droit de travailler, de choisir son partenaire, de décider de sa grossesse, de témoigner, de conduire une voiture, de sortir de chez elle, de disposer de son corps propriété d’Allah, de se refuser à violeur, d’étudier, de choisir la couleur de ses habits, de participer dans la vie publique, d’acter, d’accéder à la propriété, d’ester en justice, de divorcer.

Elle a juste le droit de se taire si elle ne veut pas aggraver son cas, quoiqu’elle fasse elle n’aura guère de chance d’être parmi les élus au paradis sinon une place parmi les 72  auxiliaires sexuelles qu’Allah a promises à ses escadrons de la mort.  Une vie de chienne et encore. A se demander si  Allah pouvait trouver un autre complément pour ses hommes il n’hésiterait pas à le faire tellement la femme synonyme d’impureté originelle est maudite dans les sociétés dédiées à Allah.

21 réflexions sur “ La femme musulmane d’Occident est la pire ennemie de la femme musulmane d’Orient ”

  1. Terrible, effroyables description de la condition féminine dans les sociétés musulmanes! Texte particulièrement dur mais évocateur de la haine des filles et des femmes dans les sociétés primaires! Bravo à cet intellectuel pour sa pédagogie et son courage! Merci.

    Aimé par 1 personne

  2. L’islam est avant tout une religion patriarcale, si la femme est si persécutée dans cette religion c’est tout simplement à cause du système social que celui-ci (islam) légitime à savoir le patriarcat, qui ne signifie pas domination masculine (androcratie) mais droit du père. Mais l’Arabie préislamique était matriarcale comme toutes civilisations sur Terre.

    http://matricien.org/matriarcat-religion/islam/origines-islam/

    J'aime

  3. Très bon article..Mais qui nécessite maintes réflexions et une critique qui peut s’avérer pour certains constructive..Prenant l’article d’un tout autre angle pour analyse ce phénomène de voile; d’un coté on ne peut nier l’existence du voile dans les autres religions (Judaïque et chrétienne), d’ou Sainte Marie, mère de Jésus, qui dans toutes les effigies est montré voilée, ainsi que les nones, et les saintes femmes chrétiennes..Toutes sont voilé, c’est un fait indiscutable.

    D’un autre côte, l’auteur valorise la liberté, la démocratie, le libre choix, l’autonomie,c’est tout à fait noble, prenons le cas des droits de la femme, qui rappelons le, en Islam est la seule des religions qui a donné à la femme ses droits; le droit à l’héritage, le droit de choisir son marie, le droit au vote (El Shoura), le droit au commerce…En 620..Epoque ou l’occident sombré dans les ténèbres les plus obscurs..et pour appuyer mes dires, Les textes sacrés ainsi que la tradition prophétique en témoignent, lisez les textes, tout y est.

    L’Occidentaux, se dit « démocrate » et « libre », mais on a vue ses sujets, mourir dans la solitude, les enfants abandonnent leurs parents, ces derniers aussi, meurent par les maladies du SIDA et de l’alcoolisme, par la dépression nerveuse et par le suicide…L’occident ne veut pas reconnaître que le mode de vie (démocratique libéral) n’est qu’un cancer qui le démange d’une génération à une autre, créant ainsi, de nouvelles maladies, des crises, des cas sociaux, des suicides, la pédophilie, des accidents, des meurtres..L’horreur ! chose que l’on trouve en Orient beaucoup moins intense, qu’en occident, il faut le dire, quand il y a trop de liberté, il y a un manque de bon sens quelque part.

    Qu’on se mette bien d’accord, ceci est une analyse personnelle, qui reste tout à fait discutable, mais l’idée que le voile emprisonne une femme, ne lui donne plus de droits, je pense qu’il faut arrêter de prendre les musulmans (les vrais, et c’est tout un autre sujet la dessus), comme étant des personnes paranoïaques, car c’est une accusation qui reste enfantine et rébarbative. Quand on doute, il faut s’abstenir de parler, car. l’entêtement transforme le doute en certitude, durcit la poitrine et augmente l’agressivité.

    Tout est questions d’interprétations au final, si on prend un corpus de un milliards de musulmanes ou cinq cents milles sur terre, il y a un grand pourcentage de femmes qui se sentent libres après avoir mis le voile, vivent leur vie pleinement, et se sentent engagé dans la voie de Dieu, Allah, God, Kami, comme on l’a vue, avec les saintes femmes, dans le judaïsme, dans le christianisme, en Islam et même dans le bouddhisme..Ce qui pose problème ce n’est pas la religion, ce qui pose réellement problème c’est l’interprétation des textes, l’intégrisme, la haine de l’autre, l’injustice commise gratuitement au nom des textes (qui n’est au final qu’un ensemble interprétation tiré du vécue), on doit écouter, comprendre, faire des recherches, faire un travail sur soi, on est à une époque ou l’on construit beaucoup de murs, et peu de ponts, pourquoi ? Parce que la peur nous a pris en nous tout ce qui était chère, et nous a interdit l’accès à l’autre, cet inconnu… La peur est peut être un bon moyen de nous éloigner du malheur, mais de combien de bonheurs sous prive telle ?

    Pour conclure, le voile n’est pas le problème, le mal, l’envie, la jalousie, la rancœur, c’est eux les mal qu’il faut combattre au nom des principes et valeurs humaines, car, l’islam, le christianisme, le judaïsme, sont bons à condition de te les l’approprier et de les adapter à ta personne, si tu es quelqu’un -de bien-, cela t’aidera à faire des choses bien, si tu es quelqu’un -de mauvais-, cela t’aideras aussi à faire des choses mauvaises. Les textes ne sont pas des modes d’emplois à appliquer à la lettre, mais surtout des choses à méditer et a ressentir. Certaines sont violentes, d’autres sont douces, comme les aléas des émotions qui traversent une vie humaine, mais toutes ont un sens.

    J'aime

    1. Bonsoir, je réagis juste sur un paragraphe :
      L’Occidentaux, se dit « démocrate » et « libre », mais on a vue ses sujets, mourir dans la solitude, les enfants abandonnent leurs parents, ces derniers aussi, meurent par les maladies du SIDA et de l’alcoolisme, par la dépression nerveuse et par le suicide…L’occident ne veut pas reconnaître que le mode de vie (démocratique libéral) n’est qu’un cancer qui le démange d’une génération à une autre, créant ainsi, de nouvelles maladies, des crises, des cas sociaux, des suicides, la pédophilie, des accidents, des meurtres..L’horreur ! chose que l’on trouve en Orient beaucoup moins intense, qu’en occident, il faut le dire, quand il y a trop de liberté, il y a un manque de bon sens quelque part.
      Là dessus mon sentiment c’est que ce qui est à mettre en cause n’est pas le système démocratique libéral en tant que tel, mais plutôt le capitalisme – l’un et l’autre étant probablement indissociables. Le capitalisme a entraîné de nombreux déséquilibres dont nous payons maintenant le prix.

      J'aime

      1. Si on trouve ces problèmes beaucoup moins intense en orient (et encore c’est à voir) c’est uniquement parce qu’ils sont cachés. Les gens se cachent pour boire ou pour avoir des relations sexuelles. Les homosexuels sont persécutés et en règle général tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les règles de la religion. En occident aussi on pensait qu’il n ‘y avait pas de problèmes de pédophilie par exemple jusqu’à ce que les victimes encouragées à le faire dénoncent leurs tortionnaires. Masquer les problème et meme se les cacher n’est pas les résoudre. Une société saine regarde ses problèmes en face et tente de les résoudre elle ne les masque pas hypocritement.

        Aimé par 1 personne

      2. Ce que dit Djamal ne correspond tout simplement pas à la réalité. J’ai vécu une trentaine d’années dans un pays musulman et autant d’années en France. Pour rien au monde je ne voudrais vivre dans un pays d’islam et je ne suis pas le seul. D’où viennent et où vont tous ces jeunes qui se noient en Méditerranée? Mais comme le déni et le mensonge sont deux solides piliers du monde arabo-islamique…

        J'aime

    2. FOUTAISES !!! Pourquoi si l’islam et les pays musulmans sont si bien si vous vous sentez si à l’aise là-bas pourquoi venir nous faire chier ICI ??? Nous on aime pas les mêmes choses mais y a bien longtemps qu’on oblige plus personne à faire quoi que ce soit en rapport à la religion qui doit rester dans la sphère privée !!! Les juifs l’ont bien compris leur religion est l’opposé du prosélytisme et c’est pour ça que je serais toujours à leur côté contre tous les islamistes qui veulent leur nuire à eux et à nous !!! Vous pouvez toujours remuer des grandes théories , l’assassin c’est l’islam àl’heure actuelle ce qui se passait y a 300 ans je m’en tape je vis au xxi e siècle contrairement à vous tous !!!

      J'aime

    3. La liberté n’est donc pas bonne; confions nos vie à Grand Manitou, même si celui-ci est n’a déclenché ni croissonnade, ni croisade.

      Concernant les fléau sociaux, il y en a de plus en plus, partout, à mesure que, de plus en plus, les média et l’information circulent à la vitesse Grand V.

      Et puis, c’est une affaire de civilisation; en période de guerre, la Grèce antique confiait son sort au citoyen soldat qui n’a de poids à supporter que que la nécessité de défendre la patrie de son foyer; le soldat perse, lui, pliait sous le poids écrasant des rois omnipotent alliés des dieux tout aussi loin des Hommes.

      Et puis cette hypocrisie doublée d’ingratitude, cette façon de fuir les pays de l’islam pour se réfugier chez les impies puis, ensuite, cracher sur les pays hôtes…

      J'aime

    4. Islam est la seule des religions qui a donné à la femme ses droits;
      C’est une plaisanterie ? dans le judaïsme même si comme dans la plupart des religions les hommes ont tenté d’exercer leur domination, une femme a les mêmes droits qu’un homme, (Sauf pour se remarier mais les Rabbins on des solutions coercitives envers les maris récalcitrants). Vous dites qu’il y a moins de dépression en terre d’islam… Évidemment il est connu que lorsque quelqu’un doit se battre chaque jour pour vivre il n’a pas le temps de faire des dépressions…
      Les maux que bous reprochez à l’occident sont bien pire en terre d’islam mais les femmes n’ont pas la parole pour se plaindre , les pauvres et les minorités non plus. le pouvoir est donné à des petits coqs imbus de leur personne parce qu’ils sont des mâles musulmans qui, s’ils ont la chance d’être riches, ont absolument tous les droits. L’hypocrisie et la corruption sont noyées dans les salamaleks….. Et ces idiotes occidentales qui se voilent mériteraient de faire un stage en terre d’islam pour comprendre leur chance de vivre dans une démocratie occidentale !!!

      J'aime

    5. Toutes ces religions citées ne sont pas identiques! « Rendez à César ce qui appartient à César », la séparation de l’Eglise et de l’Etat est inscrite (même si historiquement les hommes ne l’ont pas immédiatement appliquée) dans le Christianisme. Le « voile » du Christianisme est réservé, comme un uniforme, aux religieuses. Comparer avec le « voile » en islam c’est faire de l’enfumage car le voile musulman est un outil de prosélytisme, de propagande et de conquête.

      J'aime

    6. La répudiation en héritage ?
      Le droit d’être choisie a 9 ans par un homme qui a 20 ou 40 ans de plus , c’est ça la liberté de l’islam???

      J'aime

  4. Je dis , si Dieu avait voulu une femme emballée , il l’aurait créée ainsi, Mais c’est l’homme jaloux et craintif de la perdre dans le jeu de la concurrence, qui l’a enfermée à double tour , sans une fenêtre pour voir et être vue. Cette recluse tenue ignorante des réalités de ce monde est uniquement une esclave destinée à servir un seul maitre, barbare et abusif qui lui ôte toute chance de prouver ses capacités intellectuelles. Elle est née pour demeurer idiote et utilisée comme esclave de sa naissance à sa mort. Ainsi , si son époux meurt , c’est son propre fils qui assurera la relève du bourreau , qu’elle est entrainée à accepter et obeir.Aucune religion n’impose cela , mais uniquement une culture ou la moitié de l’humanité domine et exploite l’autre moitié.Si les femmes refusent d’obeir , les saoudiens les tueront elles toutes ?

    Aimé par 1 personne

  5. L’esclavagisme de la femme musulmane en Orient est dû à la coutume des pays arabes et non à l’Islam.
    Pour ce qui est de la femme musulmane en Occident, le libre choix ne parle que dans un sens dans cet article. Ce n’est même pas le libre choix que vous présentez mais l’obligation aux femmes qui ont fait le choix de porter le voile de le retirer au nom de, ce qui est pour vous, une modernité et une libération !!!

    De plus, Monsieur, vous êtes mal placé, je pense, pour parler au nom des femmes musulmanes d’Occident. Des femmes qui vont dans votre sens, il y en a à la louche, mais des femmes qui n’adhèrent pas à vos idées, il y en a également un paquet, et ce qu’elles soient voilées ou non dans les deux cas.

    Je me suis déjà assez battue pour moi-même, pour sortir des cancans culturelles dans ma propre vie, que pour encore avoir l’énergie pour se battre pour les femmes musulmanes arabes d’Orient !!!

    Avec cet article, vous faites circuler des idées certes vraies pour certaines femmes, mais pas toutes.

    Une femme musulmane arabe d’Occident qui n’est pas voilée

    J'aime

  6. Merci Monsieur pour ce texte puissant et magnifique. Trop peu d’hommes affirment haut et fort que la liberté de la femme est aussi celle de l’homme.
    Ariane

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s