L’islam est raciste, Allah et son prophète en témoignent

Je rappelle aux laids, aux petits de taille, aux convertis blancs de peau et qui n’ont rien dans le cerveau, aux noirs africains, les éternels esclaves de l’islam, les asiatiques et surtout les Afghans, les Bangladais et les Pakistanais qui s’embrasent comme des torches vivantes pour des caricatures, et tous les autres à a couleur de la peau tannée par le soleil qui se démènent comme des toxicomanes shootées à l’islamoroïne, au point qu’ils ont perdu la raison qui aiment Mahomet plus qu’eux-mêmes, leurs femmes, leurs enfants, leur vie, leurs parents et leur patrie, ne ratant jamais l’occasion de se flinguer pour lui et nous avec eux, vous ne serez jamais les heureux élus d’Allah parmi lesquels il devra choisir son Mahdi.
Vous devez être blancs de peau comme un scandinave car cet horrible raciste Allah associe cette couleur à la pureté de l’âme,  à l’origine ethnique et au sang.  Du pur ethno-différentialisme mahométan mais quand on a perdu ses facultés de discernement, muré dans un déni psychiatrique, sourd et aveugle, on entend guère les messages  de bon sens et on ne distingue pas non plus les couleurs. L’insensé a du sens et le sens est un non-sens.
Allah très féru de la couleur blanche par la voix  de Mahomet a établi le profil ci-après de l’IMAM MAHDI, le Messie tant attendu qui ne viendra jamais car si Allah avait la capacité de le créer il aurait sorti les musulmans de la longue et angoissante nuit dans laquelle ils s’y trouvent depuis 1436 ans.
Selon Mahomet, à se demander s’il n’est pas lui-même le vrai Allah. Tellement il est obsédé par la surestimation de l’image de soi, rongé par la peur de  se voir moins aimé qu’ Allah promettant les pires châtiments à ceux qui faillent dans leur amour pour lui : Aucun d’entre vous n’est vraiment croyant tant qu’il ne m’aime pas plus que ses enfants, son père et tous les gens. » (rapporté par Al-Boukhari et Muslim),« Il y a trois choses dont la possession apporte au croyant la douceur de la foi : C’est qu’Allâh et Son Messager lui soient plus chers que tous les autres, qu’il n’aime une personne que pour Allâh et pour nulle autre raison, et que le fait de retourner à la mécréance lui soit plus répugnant que d’être jeté dans le feu.»(rapporté par Boukhari et Muslim) qui exige de ses disciples obéissance, amour et vénération, ce qu’aucun autre prophète ne l’avait fait avant lui: « M’obéir c’est obéir à Allah et obéir à Allah c’est m’obéir »
(Coran 4:80 4:59 24:56),« Vous ne serez pas de bons musulmans tant que vous ne m’aurez pas substitué à votre conscience personnelle et que vous n’aurez nulle angoisse à vous soumettre totalement à mes décisions » (Coran 4:65) le futur Messie doit remplir les conditions ci-après qui serait son clone avec les traits physiques en moins qui sont ceux d’un bel éphèbe promis au paradis:
Wa Yaţūfu `Alayhim Ghilmānun Lahum Ka’annahum Lu’ulu’uun Maknūnun
(Coran LII, 24 > Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées)

Yaţūfu `Alayhim Wildānun Mukhalladūna Bi’akwābin Wa ‘Abārīqa Wa Ka’sin Min Ma`īnin
(Coran LVI, 17-18 > Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes, des aiguières et un verre d’une liqueur de source)

Wa Yaţūfu `Alayhim Wildānun Mukhalladūna ‘Idhā Ra’aytahum Ĥasibtahum Lu’ulu’uāan Manthūrāan
(Coran LXXVI, 19 > Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées),

Son nom sera le même que celui du messager d’Allah, c’est-à-dire Muhammad. En plus, le nom de son père sera Abdullah mort 4 ans avant sa naissance.  Il semblerait que le saigneur de l’humanité serait resté 4 ans en gestation dans le ventre de sa mère Amina. Le miracle de la procréation assistée à la mode islamo-bédouine. Son titre sera le Mahdi, ce qui signifie le bien guidé. L’infâme prophète, celui que j’ai qualifié un jour du père naturel d’Adolf Hitler et qui m’avait valu le courroux  des musulmans « modérés » qui font le choix de la justice républicaine pour décapiter la liberté d’expression, l’a aussi appelé Khalifatullah, ce qui veut dire « le représentant d’Allah ».
Famille et lignage

L’Imam Mahdi appartiendra à la tribu des Qurayish, celle de Mahomet une tribu de brigands et des voleurs des quatre chemins, des sans foi ni loi, et à la famille de Fatima, de la descendance de l’Imam Hassan.
Caractère
Il aura le caractère et les traits immoraux du Messager d’Allah. En une nuit, Allah lui accordera des qualités uniques de foi, de piété, de commandement et de savoir, d’où le titre de Mahdi.
Lieu de naissance
Il naîtra à Madinah Sharif, Yathreb, cette ville spoliée aux Juifs qui ont tous les droits sur cette terre d’Arabie, cauchemar de l’humanité .
Caractéristiques physiques
Il sera grand, blanc de teint, il aura un front large et un nez aquilin, et un grain de beauté sur sa joue droite. »
PS Voici le texte d’origine A vous de juger

Détails sur l’IMAM MAHDI
Les faits suivants sont tirés des paroles du Messager d’Allah( Sallallahu alayhi wasallam):
Nom et titre
Son nom sera le même que celui du Messager d’Allah Sallallahu alayhi wasallam, c’est-à-dire Muhammad. En plus, le nom de son père sera Abdullah. Son titre sera le Mahdi, ce qui signifie le bien guidé. Le saint Prophète Sallallahu alayhi wasallam l’a aussi appelé Khalifatullah, ce qui veut dire « le représentant d’Allah ».
Famille et lignage
L’Imam Mahdi appartiendra à la tribu des Qurayish et à la famille de Fatima, de la descendance de l’Imam Hassan.
Caractère
Il aura le caractère et les traits moraux du Messager d’Allah (Sallallahu alayhi wasallam). En une nuit, Allah lui accordera des qualités uniques de foi, de piété, de commandement et de savoir, d’où le titre de Mahdi.
Lieu de naissance
Il naîtra à Madinah Sharif
Caractéristiques physiques
Il sera grand, blanc de teint, il aura un front large et un nez aquilin, et un grain de beauté sur sa joue droite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s