Nul doute que l’islam est l’idéologie la plus mortifère et sanguinaire de tous les temps

Le casier judiciaire de l’islam est le plus chargé a monde. Aucune autre idéologie totalitaire ne peut en dire autant, tant par le nombre effarant des victimes que dans la durée.  Près de 300 millions de morts en  1437 ans de terreur et de sang non stop. Mais malgré ses monstruosités les islamo-collabos et les islamo-naïfs en Occident continuent à vanter sa compatibilité avec les valeurs de la République quand ce n’est pas ses esclaves qui est somme toute logique puisqu’ils ne peuvent jurer que par leurs maîtres qui voient en lui une chance pour toute l’humanité alors qu’ils sont eux-mêmes la preuve vivante qu’il est une métastase pour l’humanité.

Depuis son avènement l’islam n’a jamais été un facteur de paix et de rapprochement entre les homme, aucune communauté de croyants n’est autant divisée et gangrenée par les conflits armés comme la  musulmane qui mérite à juste titre le ruban d’âne de la pire communauté qui n’ait jamais surgi sur terre. Les premiers de la classe dans le sens de la marche du sens contraire de l’aiguille d’une montre.

En Irak, en Syrie, en Afghanistan, au Yémen, les musulmans se tuent entre eux au nom de  divinité assoiffée de sang humain en attendant que le feu qui couve entre l’Algérie et le Maroc d’un côté et l’Arabie Saoudite d’un autre finisse par s’embraser et faucher la vie à des millions d’entre eux.

Nul doute que l’islam est un  excellent régulateur démographique pour les musulmans car sans cela ils seraient plus de 2 milliards aujourd’hui.

Avec l’islam nul besoin d’une politique de planning familial, il suffit d’envoyer les jeunes se tuer sur le front du djihad pour que la courbe de la croissance démographique galopante dans les pays musulmans s’inverse.

J’ai souvenir par exemple de la promesse de 517 000 emplois faite aux Tunisiens en 2011 par le nazillon Rached Ghannouchi reçu il y a quelques mois au Quai d’Orsay à grandes pompes qui étaient en réalité le chiffre prévisionnel des djihadistes tunisiens pour la Syrie et l’Algérie qui étaient -et l’est peut-être encore-dans le collimateur d’Obama et ses comparses. Sans Poutine et la bravoure de l’armée régulière syrienne, la Tunisie aurait été soulagé d’autant de bouches à nourrir.

Le djihad s’avère in fine un bon décélérateur démographique pour des pays où l’on fait des enfants non pas par amour mais pour servir de chair à canon pour Allah.

L’islam est une formidable machine de mort et un excellent outil de maîtrise de la croissance démographique voire du chômage et même un bon moyen pour vider les prisons comme en Arabie Saoudite et en  Tunisie où plus de 60 000 détenus se sont trouvés dans la nature dont des milliers d’entre eux ont rejoint Daech et quelques milliers d’autres ont déferlé sur l’occident pour venir grossir l’armée d’Allah qui attend blottie dans l’ombre des forêts en béton le bon moment pour châtier et chasser les mécréants d’une terre qui revient de droit à Allah.

9 réflexions sur “ Nul doute que l’islam est l’idéologie la plus mortifère et sanguinaire de tous les temps ”

      1. -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE CI TÉMOIGNA :

        -La page noire du christianisme 2000 ans de crimes, terreur, répression.

        -Enrico Riboni,

        -Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte,

        -Qui finira crucifié environ 30 ans plus tard.

        -Ses avant-derniers mots sur la croix furent : « Donnez-moi à boire ».

        -Et pourtant! La secte qu’il avait fondée deviendra ensuite la plus grande de tous les temps.

        -Elle prendra le pouvoir politique dans l’empire romain,

        -Abolira la liberté de religion,

        -Puis amoncellera des montagnes de cadavres.

        -Ses membres massacreront des millions d' »infidèles », « hérétiques », « sorcières » et autres,

        -Puis se massacreront entre eux en donnant à l’Europe les guerres les plus féroces qu’elle ait connu.

        -Une telle histoire pourrait inciter à la modestie,

        -Mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l’éthique.

        -Ils proclament qu’ils adorent le seul Dieu, dieu qui est « amour »,

        -Et se considèrent meilleurs que le reste de l’humanité,

        -Il est temps d’ouvrir le Livre Noir du Christianisme :

        -2000 ans de terreur, persécutions, répression.

        -Cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques-unes des pires atrocités,

        -commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l’amour du prochain.

        -Qu’ils condamnent comme étant un ramassis d’adorateurs de faux dieux.

        -Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l’histoire humaine,

        -le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux,

        -dont le gendarme du monde, les USA.

        J'aime

      2. -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE CI TÉMOIGNA :

        -L’église catholique,

        -et ses crimes innombrables à travers de l’histoire :

        J'aime

  1. Cher Monsieur,
    Vous voulez dire par là, que le christianisme a été aussi meurtrier que l’islam. Vous n’avez pas tort. Toutes les religions portent en elles le désir de conquête. Le christianisme s’est calmé ou plutôt le catholicisme s’est calmé dans son goût de puissance.
    .
    Nous avons eu la chance que la république veuille bien nous instruire, nous ouvrir sur le monde et fasse de nous des individus aptes à la curiosité, à la compréhension des choses qui nous entourent

    Depuis grâce à ce degré d’instruction, les individus sont devenus capables de se « détacher » du religieux. De sortir de la naïveté dans laquelle ils se trouvaient depuis des siècles.

    Malheureusement l’islam a décidé que ses fidèles ne pouvaient s’instruire que par lui, que lui seul pouvait leur transmettre un savoir.
    Se libérer de l’Islam tel qu’il est enseigné aujourd’hui semble une entreprise impossible, tant son emprise est anéantissante.

    Il est dommage que certains individus musulmans venus vivre en Europe et éduqués par l’école républicaine ne puissent pas profiter de l’ouverture qui leur a été enseignée qui leur permettrait de se libérer des chaînes de l’Islam.

    Toutes les religions agressives dans leur conquête ont fatigué, épuisé les humains ET ONT CREE UN DESERT SPIRITUEL.

    Si l’islam devait continuer son chemin, je ne vois que le soufisme pour apaiser et élever les âmes, mais l’islam guerrier l’empêchera peut-être de renaître.

    Si la France pouvait se réveiller et exiger que seul cet ISLAM LA, le SOUFISME soit enseigné sur son territoire. Mais c’est trop demander à nos NAIVES ET CORROMPUES ELITES.

    Peut-être que les philosophes nourriront mieux spirituellement nos enfants. La chine l’a déjà compris et des écoles « confucius » se créent un peu partout. L’enseignement de conficius progresse aussi dans les écoles d’état. Ce grand sage avait établi sa doctrine il y a plus de 2500 ans. Son histoire est émouvante, car diffuser son enseignement fut un chemin douloureux aussi. ll n’a pas utilisé la force ou la persuasion pour y parvenir, seulement la sagesse et la patience.

    ¨Peut-être que la chine nous inspirera, car nos enfants auront besoin
    de recevoir un enseignement empreint de sagesse.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s