Dictionnaire de l’islamophobie ou Fatwa musulmane contre les islamo-incompatibles ?

Ca y est je suis entré dans la postérité mais attention au prix à payer ! J’ai appris hier soir par un ami dans la vie que mon nom figure en bonne place  comme étant un des quatre pires islamophobes de la République dans un torchon de l’inquisition musulmane qui est en train de s’enraciner en République grâce à ses lois aveugles que les musulmans ont l’art de les détourner en leur faveur, appelé pompeusement dictionnaire de l’islamophobie où 4,5 pages  me sont   entièrement consacrées mais dont je n’ai pas  encore pris connaissance du contenu.
L’auteur de ce dico inquisitorial  dont je ne lui ferai pas l’honneur de citer son nom infâme ni celui de son éditeur  n’a fait en fait  que recenser tous les auteurs qui doivent  faire l’objet  d’une Fatwa.
Il est inutile d’imaginer l’audience d’un telle liste dans tous les milieux musulmans de France et dans bien d’autres pays  qui ont enfin leur liste noire des « ennemis » de l’islam dont le meurtre est un devoir sacré qui s’impose à chaque musulman. Venger l’honneur de l’islam pour mériter le paradis et les 72 femmes de joie que leur Grand Tenancier leur réserve.
Ils appellent leur religion paix, tolérance, respect de la vie humaine, liberté et amour, mais malheur à ceux qui n’y adhèrent pas  et qui refusent de croire en leur mensonge.
Pourquoi pas une liste noire aussi  des hydrophobes et des agoraphobes pendant qu’ils y sont.
  • Salem Benammar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.