Le danger mortel avec les migrants musulmans, faux réfugiés un jour djihadistes pour toujours

C’est vrai que nous sommes en république et qui ne fait pas de différence entre les hommes. Mais quand certains hommes produit d’un système idéologique totalitaire, antidémocratique, anti-républicain, hégémonique, ethnocentrique, liberticide, obsédé par la destruction des systèmes politiques différents du sien, fondé sur la haine, le rejet, l’exclusion, les inégalités, la servitude, la pédophilie, qui classe l’humanité entre fidèles dotés de toutes les vertus et les infidèles symboles du mal et du vice, il ne faut pas être idiot et aveugle pour ne pas faire le même tri qu’eux et les exclure du champ de la république qu’ils rêvent de surcroît de la détruire.
Il s’agit de protéger avant tout la république contre les menaces que laissent présager sur sa pérennité et son unité les arrivées massives des individus porteurs de valeurs impérialistes et ultra-réactionnaires dangereuses pour la paix et de la sécurité dans le monde et aux exigences du bien-vivre ensemble.
Ces individus n’ont de respect que pour les lois de leur religion et qui n’ont qu’un but est d’imposer les principes rigoristes et barbares de leur religion à leurs sociétés d’accueil.
Toutes les sociétés contaminées dans le passé par le fléau mortel de leur idéologie furent totalement atomisées pour finir par être diluées dans le bain acide de la communauté du grand mal de l’humanité, l’Oumma.
Il faut savoir employer les mêmes armes que l’ennemi ou supposé tel. La riposte doit être graduée et proportionnée à l’attaque.

Autrement dit si l’ennemi a des intentions malveillantes et hostiles à notre encontre, il faut en faire de même. S’il est raciste, il ne faut pas lui dire amen et sois le bienvenu chez toi avec tout mon respect et les honneurs dus à ton rang.
On doit combattre les idées racistes de cet individu au nom de notre anti-racisme, c’est-à-dire que son racisme ne doit jamais franchir notre territoire. En lui refusant l’accès à nos contrées, c’est une façon de lui faire comprendre qu’il n’y a pas de place à son système de valeurs nauséabonds chez nous. faut lui rappeler les épisodes douloureux et tragiques vécus par les juifs, les chrétiens, les minorités ethniques chez eux depuis l’avènement de leur idéologie à ce jour.
Que ces mêmes candidats à l’asile doré en Occident, réfugiés aujourd’hui djihadistes demain, s’expliquent nous expliquent pourquoi n’ont-ils rien fait pour arrêter le carnage des leurs dont sont victimes les chrétiens et les minorités schismatiques musulmanes.

Ne pas vouloir chez soi de ces individus nourris au biberon du racisme, de l’antisémitisme, qui se font passer pour des victimes avant de se muer un jour en bourreaux, bourrés de complexe de supériorités.qui rêvent de mettre le monde à leurs babouches et qui n’ont que mépris et aversion pour ceux qui sont différents d’eux, est un acte de salubrité humaine. .
Je ne peux pas aimer quelqu’un qui ne m’aime pas et qui oeuvre et qui me maudit jour et nuit, matin et soir dans ses prières,  et encore moins accueillir chez moi quelqu’un bourré de préjugés à mon égard et obsédé par mon élimination physique si je ne me soumets pas à ses lois. Pour qui je suis un sale chien, un porc, un singe insignifiant, un être impur dont il faut purifier la terre de sa présence. Tout simplement un kafar. Comme si le fait de ne pas partager ses valeurs immondes, inhumaines et barbares est un crime en soi.

Ces individus qui cherchent refuge en Occident sont-ils prêts à renoncer à leurs valeurs incompatibles avec les valeurs universelles des droits de l’homme et du citoyen qui sont la sève des sociétés occidentales  ? Il n’y a aucune chance pour qu’ils le fassent un jour.  Ils ne doivent suivre et appliquer que les seuls prescrits coraniques. Censés être le chemin de la vérité et au-dessus de toutes les autres voies et lois. Ce n’est pas par hasard si les musulmans sont les premiers transgresseurs des lois expression des assemblées humaines en Occident.

Il est difficile de croire que ces migrants vont comme par enchantement épouser les valeurs démocratiques, humanistes et républicaines, alors que leur silence passé sur les crimes contre la paix et crimes de guerre commis au nom de leur système de croyance qui qui ne plaide guère en leur faveur.

S’ils avaient le souci du bien commun de l’humanité, ils ne quitteraient pas le navire. Autant mourir les armes à la main que de tourner le dos à son honneur et sa dignité.

Quand on aime l’humanité, on la défend partout où elle est et tout particulièrement chez soi et on ne se revendique jamais musulman, comme un nazi fier d’afficher son nazisme. Celui qui ne dénonce pas un crime et ne rejette pas les idéologies génocidaires et racistes, non seulement il les cautionne mais surtout il en est le premier complice..

10 réflexions sur « Le danger mortel avec les migrants musulmans, faux réfugiés un jour djihadistes pour toujours »

  1. « S’ils avaient le souci du bien commun de l’humanité, ils ne quitteraient pas le navire. Autant mourir les armes à la main que de tourner le dos à son honneur et sa dignité. »

    Il est vrai que lorsque l’on voit tous ces hommes jeunes et en bonne santé par dizaines de milliers et donc en âge de se battre pour leur pays et leur famille (resté là-bas !) ont se demande ce qu’ils viennent faire en France au juste. Et il faudrait en plus que ce soit de jeunes soldats français qui aillent se battre en Syrie à leur place pendant qu’eux se la couleront douce ici ? C’est un véritable scandale !

    Ce n’est pas seulement le gît et le couvert qu’il faut leur donner mais aussi un uniforme et une arme. Comme l’a fait l’Angleterre en 1940 avec les dizaines de milliers d’européens qui fuyaient le régime des nazis. Et depuis la fin de la conscription ce n’est pas les casernes désaffectées qui manquent en France pour leur instruction militaire. Et on verra bien alors s’ils veulent toujours venir en France…

    Aimé par 1 personne

    1. Vous avez tout a fait raison; et pourquoi, ne pas demander aux migrants s’ils se portent volontaires avec les soldats Français,rien que cette demande pourrait fournir des éléments sérieux
      .

      Aimé par 1 personne

    2. Mon Dieu, je suis tellement en accord avec vos dires….Moi, personnellement, de mon Amérique, je les vois plus de loin, nos stat sont moins de 5% et on a déjà des tas de problèmes, alors, je suis certaine que cela va dégénérer, en guerre civile en premier lieu, et ensuite, si tout va comme  »a. le veut », ils feront tout pour établir le Califat. Toutes les réponses sont dans les textes ,dits »sacrés »;j’ai tenté de les avertir mais la majorité s’est fait endoctrinée par le discours truffé de mensonges (Taqyya) de l’idéologie dominante. Plus j’étudie cette doctrine, plus je réalise qu’on nous a importé des dangers sur 2 pattes, prêts à mourir pour leur soi-disant dieu dont les lois ressemblent bcp. plus à celles du diable! En tous cas..Ce soir, j’ai répondu à une adepte dans mon coin de pays, une immigrée sûrement une adepte de la secte selon sa réaction à mon expression: » civilisés » en parlant de …Tous savent de qui je parle et plus. Pauvre elle, je lui ai répondu assez longuement, en revenant sur ses mots : » ca se dit encore civilisés » ?? J’ai répondu : » oui, quand nous sommes entre gens de souche, oui, nous utilisons encore cette expression et nous nous comprenons très bien. J’ai ajouté,non sans un intense plaisir tellement plus on connait la doctrine et ses membres, plus on la déteste et sommes conscients que c’est la fin dans notre pays, de la  »Sécurité intérieure ».
      J’ai répondu à l’endoctrinée ce soir, elle qui me reprochait  » encore utiliser cela  »ciuvilisés  » en 2015? »’ .Croyez-moi, je lui ai parlé non seulement de ses textes mais des actes  »encore pratiqués par une certaine culture non-civilisée ». Et là, j’ai nommé une kyrielle de pratiques, de sentences, issues de leur doctrine,  » décapitation, meurtre du Peuple de Loth.(.At-Tirmidhi)  » encore pratiquées par des gens sous -civilisés » ai-je dis. Puis,j’ai ajouté que : » Tant que nous verrons des actes de non-civilisés, nous utiliserons les termes  » sous civilisés’.

      Aimé par 1 personne

  2. Grosse erreur des européens du moins des dirigents de penser qu ils sont là pour s integrer. Pour moi c est premiditié , si nous simples citoyens ressentons le mal, dans quelles intérêts les ont ils fait venir. L’opinion publique n ai pas respecté. Pendant ce temp nos retraités commencent à crever de faim et nos clochards idem . Combien vont ils en loger de ces migrants à l elisé ou bien chez nos ministres? DEHORS ! Avant qu il ne soit trop tard. Pensez à l avenir de nos enfants.

    Aimé par 1 personne

  3. Aie aie aie, que d’amalgames…
    Vous jouez le jeu même des fanatiques qui se revendique de l’Islam, qui cherchent justement à créer la discorde et les amalgames entre les musulman et le reste de la population. Ainsi ils créerons une guerre intestine sans fin, dans la haine qui les caractérisent. Car quand les non musulman traquerons les musulman juste parce qu’ils sont musulman, alors tout les musulman se défenderons et les fanatiques auront gagné.
    La peur et le rejet sont leurs but !!!

    Mes amis Français, soyons plus fort, ne vous perdez pas dans la haine et la peur… Seul la coopération est l’avenir, ou vous vous perdrez dans vos propres inquiétudes.

    Nous n’avons pas réussi l’intégration des peuples, je suis paysans et je connais bien le racisme primaire des campagnes, qui souvent, s’évapore avec la coopération et la connaissance de l’autre.

    Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez aller plus loin que simplement ce que les pouvoirs en place nous offre…

    Savez vous pourquoi Daesh et les autres groupes ont du pouvoir ?
    Savez vous qui finance ces personnes ???

    La réponse à ces question pourrait vous aider à comprendre à quel point nos dirigent sont responsables et laissent faire pour des raisons « économique » (enfin, l’économie des plus riches, quand les économies locales seraient la solution pour le plus grand nombre).

    Bonne chance à tous dans vos réflexions.
    En vous souhaitant de découvrir un monde plus juste et plus fraternel.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.